Les Gardiens d'Aerafal
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les Gardiens d'Aerafal


 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 J'arrive me joindre a vous, du moins je l'espère ;)

Aller en bas 
+12
Ertheald.*
Teslate
wardz
Ossa-calme
Piggyman
Meditrina
Soup'
Wazah
II-ZefriX-II
Sephiroth
Phiroshima
Embla
16 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Teslate




Messages : 10
Date d'inscription : 06/04/2015

J'arrive me joindre a vous, du moins je l'espère ;) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: J'arrive me joindre a vous, du moins je l'espère ;)   J'arrive me joindre a vous, du moins je l'espère ;) - Page 2 Icon_minitimeMar 7 Avr - 18:20

Hmmm.. Encore une.. Tant que tu me piques pas sweaky ça peut aller..! Sinon je trouve que c'est une bonne candidature Smile impatiente de te reretrouver en guilde Smile ( tu étais chez AA non? ) c'est un POUR .
Revenir en haut Aller en bas
Embla

Embla


Messages : 16
Date d'inscription : 06/04/2015
Age : 25
Localisation : à P.. lol comme si j'allais le dire :)

J'arrive me joindre a vous, du moins je l'espère ;) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: J'arrive me joindre a vous, du moins je l'espère ;)   J'arrive me joindre a vous, du moins je l'espère ;) - Page 2 Icon_minitimeMar 7 Avr - 18:26

Merci beaucoup à toutes et tous Smile j'en suis vraiment heureuse puisque apparemment je vais pouvoir rentrer dans la Guilde grâce à tout vos pour cheers .

Pour répondre à Sweak et à Soup, déjà vous vous en doutez certainement j'admire Phiroshima et Itroshira pour leur place au Goultard, Celsius aussi car j'aime vraiment les Steamers d'autant plus ceux qui sont joués comme lui Wink, Sweak j'adore ton Eliatrope on c'est déjà recontrés mais je ne pense pas que tu t'en souviennes  drunken. Et toi Soup Smile .. désolé mais je ne te connaissait pas vraiment avant que tu ne parles sur mon recrutement.

Ah oui tant que j'y pense Sweak merci pour ton screen, et si tu pouvais m'apprendre (si tu as le temps) je n'en serais que plus ravie Smile

J'attend que Phiroshima dise que ma candidature soit acceptée comme je l'ai vue dans les autres 
Bisous  I love you.
Revenir en haut Aller en bas
Embla

Embla


Messages : 16
Date d'inscription : 06/04/2015
Age : 25
Localisation : à P.. lol comme si j'allais le dire :)

J'arrive me joindre a vous, du moins je l'espère ;) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: J'arrive me joindre a vous, du moins je l'espère ;)   J'arrive me joindre a vous, du moins je l'espère ;) - Page 2 Icon_minitimeMar 7 Avr - 18:27

Je viens juste de le voir merci à toi Teslate, je suis aussi impatiente que te revoir car oui j'était chez AA aussi mais il y a un petit bout de temps Wink
Revenir en haut Aller en bas
Alucard-punitif

Alucard-punitif


Messages : 101
Date d'inscription : 25/02/2015
Localisation : Dans mon magnifique manoir des lacs echantés !!!

J'arrive me joindre a vous, du moins je l'espère ;) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: J'arrive me joindre a vous, du moins je l'espère ;)   J'arrive me joindre a vous, du moins je l'espère ;) - Page 2 Icon_minitimeMar 7 Avr - 18:30

Contre tu es pas fan de moi.
Revenir en haut Aller en bas
Embla

Embla


Messages : 16
Date d'inscription : 06/04/2015
Age : 25
Localisation : à P.. lol comme si j'allais le dire :)

J'arrive me joindre a vous, du moins je l'espère ;) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: J'arrive me joindre a vous, du moins je l'espère ;)   J'arrive me joindre a vous, du moins je l'espère ;) - Page 2 Icon_minitimeMar 7 Avr - 18:33

Ahah mais je crois que ton avis ne compte pas si je ne me trompe pas non ? 
Je rigole Wink qui sait peut-être que tu me surprendra avec ton magnifique pigeon Smile
Revenir en haut Aller en bas
Ertheald.*

Ertheald.*


Messages : 63
Date d'inscription : 06/04/2015
Localisation : Dans une prairie entourée de paquerettes

J'arrive me joindre a vous, du moins je l'espère ;) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: J'arrive me joindre a vous, du moins je l'espère ;)   J'arrive me joindre a vous, du moins je l'espère ;) - Page 2 Icon_minitimeMar 7 Avr - 18:46

Bienvenue dans la guilde ! - De la fille qui n'a pas encore été demander à être intégrée - *Rigole avant de lui donner une tape amicale dans le dos *
Revenir en haut Aller en bas
El señor Pota

El señor Pota


Messages : 35
Date d'inscription : 03/04/2015

J'arrive me joindre a vous, du moins je l'espère ;) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: J'arrive me joindre a vous, du moins je l'espère ;)   J'arrive me joindre a vous, du moins je l'espère ;) - Page 2 Icon_minitimeMar 7 Avr - 18:48

C'est Question pas cyclops mal What a Face comme candid Crying or Very sad !

Un peu trop de Rolling Eyes smileys confused a mon Suspect goût :3

Mais pour quand même hein. Mais je le mets pas en gros parceque vu la candid précédente je pouvais pas. Pardonne moi. pig
Revenir en haut Aller en bas
Alucard-punitif

Alucard-punitif


Messages : 101
Date d'inscription : 25/02/2015
Localisation : Dans mon magnifique manoir des lacs echantés !!!

J'arrive me joindre a vous, du moins je l'espère ;) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: J'arrive me joindre a vous, du moins je l'espère ;)   J'arrive me joindre a vous, du moins je l'espère ;) - Page 2 Icon_minitimeMar 7 Avr - 18:50

Tu sais ce qu'il te dit mon pigeon?
"#Noraj de mon skill et de mon skin. J'ai une coiffe ombre et un perfidoclier quand tu en auras tu pourras parler".
Tu peux toujours éditer ton précédent message :3
Revenir en haut Aller en bas
El señor Pota

El señor Pota


Messages : 35
Date d'inscription : 03/04/2015

J'arrive me joindre a vous, du moins je l'espère ;) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: J'arrive me joindre a vous, du moins je l'espère ;)   J'arrive me joindre a vous, du moins je l'espère ;) - Page 2 Icon_minitimeMar 7 Avr - 18:53

Ah si !

( Ouais, je double poste, ouais. )

Quel est ton groupe musical préféré :3 ? ( Mon pour peux changer de bord en fonction de la réponse.)

Ps : Changer de bord ne veux pas dire que mon pour deviendra Homosexuel.

Revenir en haut Aller en bas
Embla

Embla


Messages : 16
Date d'inscription : 06/04/2015
Age : 25
Localisation : à P.. lol comme si j'allais le dire :)

J'arrive me joindre a vous, du moins je l'espère ;) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: J'arrive me joindre a vous, du moins je l'espère ;)   J'arrive me joindre a vous, du moins je l'espère ;) - Page 2 Icon_minitimeMar 7 Avr - 18:59

Ahah mmh et bien je n'en ai pas particulièrement car j'aime bien tout les style de musique (ou presque) le rap (violent américain) et français ne sont vraiment pas truc ainsi que le métal et tout ce qui est électro violent (je ne connais pas exactement les termes) ^^ sinon le reste j'aime bien cela dépend juste de la musique mais sinon en groupe typique j'aime bien Imagine Dragons Wink
Revenir en haut Aller en bas
El señor Pota

El señor Pota


Messages : 35
Date d'inscription : 03/04/2015

J'arrive me joindre a vous, du moins je l'espère ;) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: J'arrive me joindre a vous, du moins je l'espère ;)   J'arrive me joindre a vous, du moins je l'espère ;) - Page 2 Icon_minitimeMar 7 Avr - 19:03

J'arrive me joindre a vous, du moins je l'espère ;) - Page 2 2lwvt5z

La street te respecte.
Pour.
Revenir en haut Aller en bas
Lady-night

Lady-night


Messages : 18
Date d'inscription : 02/04/2015
Localisation : Plan primaire du Chaos

J'arrive me joindre a vous, du moins je l'espère ;) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: J'arrive me joindre a vous, du moins je l'espère ;)   J'arrive me joindre a vous, du moins je l'espère ;) - Page 2 Icon_minitimeMar 7 Avr - 19:12

Pour ! Candidature sympathique, dommage pour le manque de screens ^^
Revenir en haut Aller en bas
Embla

Embla


Messages : 16
Date d'inscription : 06/04/2015
Age : 25
Localisation : à P.. lol comme si j'allais le dire :)

J'arrive me joindre a vous, du moins je l'espère ;) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: J'arrive me joindre a vous, du moins je l'espère ;)   J'arrive me joindre a vous, du moins je l'espère ;) - Page 2 Icon_minitimeMar 7 Avr - 19:20

Ahah merci Mr patate Smile
Revenir en haut Aller en bas
Embla

Embla


Messages : 16
Date d'inscription : 06/04/2015
Age : 25
Localisation : à P.. lol comme si j'allais le dire :)

J'arrive me joindre a vous, du moins je l'espère ;) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: J'arrive me joindre a vous, du moins je l'espère ;)   J'arrive me joindre a vous, du moins je l'espère ;) - Page 2 Icon_minitimeMar 7 Avr - 19:21

Merci Smile à toi Morionduchaos
Amusante ton image Smile
Revenir en haut Aller en bas
Sweak'

Sweak'


Messages : 143
Date d'inscription : 24/02/2015
Localisation : Là où la main de l'ogre n'a jamais migré

J'arrive me joindre a vous, du moins je l'espère ;) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: J'arrive me joindre a vous, du moins je l'espère ;)   J'arrive me joindre a vous, du moins je l'espère ;) - Page 2 Icon_minitimeMar 7 Avr - 19:47

En vrai c'est sa signature, donc à chaque message qu'il met on voit ça... faudrait vraiment que j'lui vire xD
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





J'arrive me joindre a vous, du moins je l'espère ;) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: J'arrive me joindre a vous, du moins je l'espère ;)   J'arrive me joindre a vous, du moins je l'espère ;) - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
J'arrive me joindre a vous, du moins je l'espère ;)
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Vous êtes chaud ou pas ???
» je me represente a vous gardiens d'aerafal

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Gardiens d'Aerafal :: Recrutement :: Candidatures acceptées-
Sauter vers: