Les Gardiens d'Aerafal
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les Gardiens d'Aerafal


 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 je me represente a vous gardiens d'aerafal

Aller en bas 
+5
Sweak'
Meditrina
quentin trapuzzano
Soup'
xuraya
9 participants
AuteurMessage
quentin trapuzzano

quentin trapuzzano


Messages : 4
Date d'inscription : 12/03/2015
Age : 35
Localisation : beziers

je me represente a vous gardiens d'aerafal  Empty
MessageSujet: je me represente a vous gardiens d'aerafal    je me represente a vous gardiens d'aerafal  Icon_minitimeVen 27 Mar - 12:05

Bonjour a tous/toutes, on va commencer par les présentations IRL je m'appelle Quentin, j'ai 27 ans et je suis un ancien militaire dans l'armée de terre maintenant couvreur dans le sud de la France. Je joue à Dofus depuis pas mal de temps j'ai surtout joué la classe feca et xelor avant de me tourner vers le roublard. Je suis un ancien membre des Mugiwaras et de Fight club, j'ai ensuite parcouru pas mal de guildes sur le serveur mais sans évolutions c'est pour ça aujourd'hui que je me tourne vers les Gardiens d'Aerafal pour optimiser mon pvp avec vous et partager la folie des grandeurs.



je me represente a vous gardiens d'aerafal  <a href=je me represente a vous gardiens d'aerafal  Rourou10" />

      L'Organisation du Clan d'aerafal: