Les Gardiens d'Aerafal
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les Gardiens d'Aerafal


 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 je me represente a vous gardiens d'aerafal

Aller en bas 
+5
Sweak'
Meditrina
quentin trapuzzano
Soup'
xuraya
9 participants
AuteurMessage
quentin trapuzzano

quentin trapuzzano


Messages : 4
Date d'inscription : 12/03/2015
Age : 35
Localisation : beziers

je me represente a vous gardiens d'aerafal  Empty
MessageSujet: je me represente a vous gardiens d'aerafal    je me represente a vous gardiens d'aerafal  Icon_minitimeVen 27 Mar - 12:05

Bonjour a tous/toutes, on va commencer par les présentations IRL je m'appelle Quentin, j'ai 27 ans et je suis un ancien militaire dans l'armée de terre maintenant couvreur dans le sud de la France. Je joue à Dofus depuis pas mal de temps j'ai surtout joué la classe feca et xelor avant de me tourner vers le roublard. Je suis un ancien membre des Mugiwaras et de Fight club, j'ai ensuite parcouru pas mal de guildes sur le serveur mais sans évolutions c'est pour ça aujourd'hui que je me tourne vers les Gardiens d'Aerafal pour optimiser mon pvp avec vous et partager la folie des grandeurs.



je me represente a vous gardiens d'aerafal  <a href=je me represente a vous gardiens d'aerafal  Rourou10" />

      L'Organisation du Clan d'aerafal:

À la création du clan d'aerafal , en l'an 134, Celsius était seul maître à bord. Un seul clan, redoutable et indivisible. Le temps a passé, et pour étendre l'influence du clan, certains Aerafaliens ont organisé des bandes établies dans des régions différentes. Généralement, ces bandes sont menées par un chef de bande : un roublard particulièrement charismatique, balèze, ou simplement, un descendant de la lignée ''Phir''. D'autres enfin, agissent en solo. Au centre de cette organisation demeure le clan originel, commandé par Celsius en personne - tout du moins ce sont les rumeurs qui circulent. De la part de cet organe central : un mot, un geste, un seul, fait agir tous les clans comme un seul.

Voici quelques photos de différents modes que la roub peut avoir :

je me represente a vous gardiens d'aerafal  <a href=je me represente a vous gardiens d'aerafal  Mode_c10" />

je me represente a vous gardiens d'aerafal  <a href=je me represente a vous gardiens d'aerafal  Roubla10" />

je me represente a vous gardiens d'aerafal  <a href=je me represente a vous gardiens d'aerafal  Roubla11" />



      Parole d'un Roublard:

"Si ta famille n'a plus un sou pour vivre, et que tu voles une Pom pour la nourrir, on peut pas dire que c'est mal,
pas vrai ?Maintenant, imagine que tu as une très grande famille, il faut que tu voles beaucoup de Pom pour la nourrir,
tu me suis ? Bon, alors maintenant, imagine que ta famille ne mange pas des Poms mais des kamas:
quel mal y a-t-il à défoncer le coffre de la banque, à enlever le Banquier pour la rançon, et d'égorger les passants
qui essaient de t'empêcher de faire vivre ta famille, hein ? Bah, voilà... En fait , on est une très grande famille
qui a faim de kamas, mais on aime bien les bijoux, les pierres précieuses, les objets magiques, les trucs qui font boum,
et tout ça aussi. C'est pour ça que pour réussir un bon plan, on a toujours besoin d'une brouette ...


Voilà une photo sur laquelle vous pouvez voir que j'ai acquis les dofus : Ocre, Dofus des glaces, Pourpre, Émeraude, Cawotte, Kaliptus, le dotruche et un tutu +15 j'ai aussi une panoplie de trophées à ma disposition à la guise du demandeur.

je me represente a vous gardiens d'aerafal  <a href=je me represente a vous gardiens d'aerafal  Dofus_10" />

J'ai actuellement 4072 point de succès :

je me represente a vous gardiens d'aerafal  <a href=je me represente a vous gardiens d'aerafal  Succys10" />

en voilà un avec mon poto stehroid qui passe les 8000 points de succès, félicitation man

je me represente a vous gardiens d'aerafal  <a href=je me represente a vous gardiens d'aerafal  Duo_ki10" />
je me represente a vous gardiens d'aerafal  <a href=je me represente a vous gardiens d'aerafal  Poto_s10" />


Voilà la fin de a candidature ! J'espère avoir répondu à certaines attentes "J'ai bien lu le post de recrutement".


Dernière édition par trapuzzano le Ven 27 Mar - 15:25, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
xuraya

xuraya


Messages : 25
Date d'inscription : 24/02/2015

je me represente a vous gardiens d'aerafal  Empty
MessageSujet: Re: je me represente a vous gardiens d'aerafal    je me represente a vous gardiens d'aerafal  Icon_minitimeVen 27 Mar - 12:25

J'aime mieux cette candidature qui raconte de belle histoire ^^ mais pour l'instant je reste neutre en attendant l'avis de phire ou de cruxis pour savoir si tu n'a pas repostuler trop tôt (2 semaines)
Revenir en haut Aller en bas
Meditrina

Meditrina


Messages : 123
Date d'inscription : 24/02/2015
Age : 26
Localisation : Près de mon arbre %pos%

je me represente a vous gardiens d'aerafal  Empty
MessageSujet: Re: je me represente a vous gardiens d'aerafal    je me represente a vous gardiens d'aerafal  Icon_minitimeVen 27 Mar - 12:32

Quel pom veux-tu voler?  je me represente a vous gardiens d'aerafal  <a href=je me represente a vous gardiens d'aerafal  Pom_111
je me represente a vous gardiens d'aerafal  <a href=je me represente a vous gardiens d'aerafal  Pom210

Bref , tu me répondras a cette question pour avoir mon vote !



POUR.


Dernière édition par Meditrina le Ven 27 Mar - 18:35, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Soup'

Soup'


Messages : 126
Date d'inscription : 24/02/2015
Age : 25
Localisation : Dans une maison.

je me represente a vous gardiens d'aerafal  Empty
MessageSujet: Re: je me represente a vous gardiens d'aerafal    je me represente a vous gardiens d'aerafal  Icon_minitimeVen 27 Mar - 14:25

La candidature m'emballe pas trop NEUTRE
Revenir en haut Aller en bas
Phiroshima

Phiroshima


Messages : 199
Date d'inscription : 24/02/2015
Age : 27
Localisation : Devant le PC comme un gros geek de mort

je me represente a vous gardiens d'aerafal  Empty
MessageSujet: Re: je me represente a vous gardiens d'aerafal    je me represente a vous gardiens d'aerafal  Icon_minitimeVen 27 Mar - 15:44

Salut, petit apparté :

"A la création du clan d'aerafal , en l'an 134, Celsius était seul maître à bord."

C'est moi qui ai créé la guilde et il n'est pas le seul meneur, on se partage le lead et il change chaque semaine. Et la guilde a été créée en 2015 pas 2014 x)

Pour, t'as l'air motivé !
Revenir en haut Aller en bas
Soup'

Soup'


Messages : 126
Date d'inscription : 24/02/2015
Age : 25
Localisation : Dans une maison.

je me represente a vous gardiens d'aerafal  Empty
MessageSujet: Re: je me represente a vous gardiens d'aerafal    je me represente a vous gardiens d'aerafal  Icon_minitimeVen 27 Mar - 16:01

Enfaite phire sa aurais était 644 ou 645 ^^
Revenir en haut Aller en bas
quentin trapuzzano

quentin trapuzzano


Messages : 4
Date d'inscription : 12/03/2015
Age : 35
Localisation : beziers

je me represente a vous gardiens d'aerafal  Empty
MessageSujet: Re: je me represente a vous gardiens d'aerafal    je me represente a vous gardiens d'aerafal  Icon_minitimeVen 27 Mar - 17:44

merci a vous pour les encouragement en jeu
Revenir en haut Aller en bas
Meditrina

Meditrina


Messages : 123
Date d'inscription : 24/02/2015
Age : 26
Localisation : Près de mon arbre %pos%

je me represente a vous gardiens d'aerafal  Empty
MessageSujet: Re: je me represente a vous gardiens d'aerafal    je me represente a vous gardiens d'aerafal  Icon_minitimeVen 27 Mar - 18:36

Je t'accorde mon pour mon précédent message a beug je sais pas pourquoi xD...


Dernière édition par Meditrina le Ven 27 Mar - 18:36, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Sweak'

Sweak'


Messages : 143
Date d'inscription : 24/02/2015
Localisation : Là où la main de l'ogre n'a jamais migré

je me represente a vous gardiens d'aerafal  Empty
MessageSujet: Re: je me represente a vous gardiens d'aerafal    je me represente a vous gardiens d'aerafal  Icon_minitimeVen 27 Mar - 18:36

Je te mets pour si tu m'ajoutes à l'histoire en tant que membre essentiel de la guilde.
Revenir en haut Aller en bas
Sweak'

Sweak'


Messages : 143
Date d'inscription : 24/02/2015
Localisation : Là où la main de l'ogre n'a jamais migré

je me represente a vous gardiens d'aerafal  Empty
MessageSujet: Re: je me represente a vous gardiens d'aerafal    je me represente a vous gardiens d'aerafal  Icon_minitimeVen 27 Mar - 18:44

PS : J'ai corrigé tes fautes, m'en veut pas
Revenir en haut Aller en bas
Piggyman

Piggyman


Messages : 68
Date d'inscription : 01/03/2015
Age : 27
Localisation : Sur ma chaise

je me represente a vous gardiens d'aerafal  Empty
MessageSujet: Re: je me represente a vous gardiens d'aerafal    je me represente a vous gardiens d'aerafal  Icon_minitimeVen 27 Mar - 19:02

Pour, tu as l'air motivé avec tes 45 photos.
Revenir en haut Aller en bas
Ossa-calme

Ossa-calme


Messages : 38
Date d'inscription : 25/02/2015
Age : 36
Localisation : DTC

je me represente a vous gardiens d'aerafal  Empty
MessageSujet: Re: je me represente a vous gardiens d'aerafal    je me represente a vous gardiens d'aerafal  Icon_minitimeVen 27 Mar - 20:27

Pour même si tu ne parles pas du grand Proto-calme
Revenir en haut Aller en bas
Cruxis

Cruxis


Messages : 18
Date d'inscription : 24/02/2015
Age : 31
Localisation : Paris

je me represente a vous gardiens d'aerafal  Empty
MessageSujet: Re: je me represente a vous gardiens d'aerafal    je me represente a vous gardiens d'aerafal  Icon_minitimeSam 28 Mar - 13:49

Jolie histoire et oui Cruxis avec un claquement de doigt fait bouger tous le monde ....

Desolé je peut pas me venté d'un telle explois mais sache que oui quand on propose un ava c'est toute la guilde qui entre en Mode guerrier et que se soit moi ou phire meneur on est avant tous une guilde de pote donc a partir de la le respect avant tous , je vote Pour a ta candidature et c'est phire qui a crée la guilde au depart et je lui est propose de formé une nouvelle guilde ensemble on est co meneur.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/user/DiakCruxis
Phiroshima

Phiroshima


Messages : 199
Date d'inscription : 24/02/2015
Age : 27
Localisation : Devant le PC comme un gros geek de mort

je me represente a vous gardiens d'aerafal  Empty
MessageSujet: Re: je me represente a vous gardiens d'aerafal    je me represente a vous gardiens d'aerafal  Icon_minitimeSam 28 Mar - 14:53

Candidature acceptée, mp Phiroshima ou Celsius pour être recruté !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





je me represente a vous gardiens d'aerafal  Empty
MessageSujet: Re: je me represente a vous gardiens d'aerafal    je me represente a vous gardiens d'aerafal  Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
je me represente a vous gardiens d'aerafal
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Fok-Zx dans Les Gardiens d'Aerefal?
» Vous êtes chaud ou pas ???
» J'arrive me joindre a vous, du moins je l'espère ;)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Gardiens d'Aerafal :: Recrutement :: Candidatures refusées-
Sauter vers: