Les Gardiens d'Aerafal
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les Gardiens d'Aerafal


 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

 

 J'arrive me joindre a vous, du moins je l'espère ;)

Aller en bas 
+12
Ertheald.*
Teslate
wardz
Ossa-calme
Piggyman
Meditrina
Soup'
Wazah
II-ZefriX-II
Sephiroth
Phiroshima
Embla
16 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Embla

Embla


Messages : 16
Date d'inscription : 06/04/2015
Age : 25
Localisation : à P.. lol comme si j'allais le dire :)

J'arrive me joindre a vous, du moins je l'espère ;) Empty
MessageSujet: J'arrive me joindre a vous, du moins je l'espère ;)   J'arrive me joindre a vous, du moins je l'espère ;) Icon_minitimeMar 7 Avr - 0:00

Coucou à toutes et à tous, Je postule ici car je trouve que la Guilde "Les Gardiens d'Aerafal" est une communauté unique en son genre sur ce serveur car.. Non, avant tout je vais commencer par me présenter Smile .
 
  Commençons par la partie 'IRL'  Wink Donc je me présente, je m'appelle Gwen, j'ai 17 ans donc je suis toujours au lycée, Première S, au niveau des activités je fais de la gymnastique et aussi du piano. Je regarde souvent des animes, je sors en ville avec mes copines/copain. Enfin rien de plus normal me diriez vous tongue . Je vais en rester la pour la présentation 'IRL' car oui il faut toujours garder un peu de mystère c'est ce qui est (je trouve) le plus excitant Embarassed Rolling Eyes. (j'ai essayer de mettre un screenshot cependant je crois que je me suis fail ou bien il vas y en avoir beaucoup d'un coup  Shocked). Ah une dernière chose concernant la vraie vie  Razz, j'adore l'histoire surtout tout ce qui est en rapport avec la mythologie j'espère que certains d'entre vous le sont aussi  Smile. Mon filme préféré est tout simplement 'Le Seigenur des Anneaux' sunny bien que cela puisse paraître étrange pour une fille, je connais tout dessus, absolument tout, si il y a d'autre fan j'adorerais en parler avec eux  Like a Star @ heaven

"J'ai bien lue le post de recrutement"  Suspect  lol! tentative de ninja la phrase obligatoire.

  Alors au niveau de la partie 'IG', je joue depuis la 1.29 cependant je n'ai jamais été capable de garder le même personnage, me lassant vite de faire toujours la même chose, donc vous l'aurez deviné j'adore le changement et.. l'imprévu (rapport ? aucun. Merci scratch ) Mon personnage Embla, est une Eliatrope de cercle 199, son nom 'Embla' qui peut paraître bizarre fait référence au monde mythologique nordique, ce nom veut dire l'Orme (l'arbre) et est aussi le nom d'une déesse créatrice du monde nordique. Vous êtes toujours avec moi ?  What a Face Oui.. j'aime bien raconter ma vie silent. Poursuivons  Wink Au niveau des métiers.. et bien.. hum je suis Forgeuse de dagues lvl 67 et bûcheronne lvl 60  Shocked
Bref parlons un peu plus en détail de mon personnage  tongue : je suis parcho 100 partout, actuellement en 11/6, 4299 de vie et 1034 d'agilité. J'ai un autre personnage une Iopette 189 mais elle est actuellement no stuff et me sert juste pour les métiers.. mineuse 61 et Alchimiste 73 je prévois de la restuff à mon up 200, je suis à 68% actuellement, ne cherchant absolument pas à rush, mais j'ai plutôt tendance à farm les kamas (du moins ce que je peux) pour mon stuff, d'ailleurs j'en cherche un si vous avez des idées à me soumettre je serais preneuse Wink.

   Donc ! les fameuses motivations sont que j'adoooore les couleurs du blason de la Guilde, j'ai aussi beaucoup entendue parler de vous en bien, tant au niveau sérieux que au niveau.. ben pas sérieux  tongue. je suis aussi fan de certains membre de votre guilde comme par exemple.. Non, je n'en dirais rien pour l'insant I love you. De plus rien qu'en allant sur votre forum et regardant à droite et à gauche, en lisant vos commentaires j'était juste morte de rire  Very Happy. (tentative de mettre un screenshot encore) 

  J'ai aussi vue que vous utilisiez Skype, j'en suis ravie cependant je n'ai pas de micro  Sad, du moins plus* car j'en avais un sur mon casque mais j'ai due malencontreusement cassée le fil, ou peut-être mes chats  cat lol!.

  Voilà voilà j'ai vraiment hâte de voir vos réponses surtout vos 'pour'   geek.
Et bien je n'ai plus qu'une chose à vous dire..

Advienne que pourra ! 

J'arrive me joindre a vous, du moins je l'espère ;) 1428358947-embla
Revenir en haut Aller en bas
Sephiroth




Messages : 36
Date d'inscription : 02/04/2015

J'arrive me joindre a vous, du moins je l'espère ;) Empty
MessageSujet: Re: J'arrive me joindre a vous, du moins je l'espère ;)   J'arrive me joindre a vous, du moins je l'espère ;) Icon_minitimeMar 7 Avr - 0:02

Pour si tu met un screen de ton personnage Smile
Revenir en haut Aller en bas
Embla

Embla


Messages : 16
Date d'inscription : 06/04/2015
Age : 25
Localisation : à P.. lol comme si j'allais le dire :)

J'arrive me joindre a vous, du moins je l'espère ;) Empty
MessageSujet: Re: J'arrive me joindre a vous, du moins je l'espère ;)   J'arrive me joindre a vous, du moins je l'espère ;) Icon_minitimeMar 7 Avr - 0:03

Volontiers mais je n'y arrive pas  Idea
Revenir en haut Aller en bas
Ertheald.*

Ertheald.*


Messages : 63
Date d'inscription : 06/04/2015
Localisation : Dans une prairie entourée de paquerettes

J'arrive me joindre a vous, du moins je l'espère ;) Empty
MessageSujet: Re: J'arrive me joindre a vous, du moins je l'espère ;)   J'arrive me joindre a vous, du moins je l'espère ;) Icon_minitimeMar 7 Avr - 0:08

Enormément de candidature en ce jour ! * Prend un air choqué avant de rigoler * Je blague , bonne chance pour ta candidature ! Tu m'as l'air fort sympathique ! Et je ne savais pas qu'on pouvait écrire ce prénom au féminin de cette manière , tu m'auras apprise quelque chose !
Revenir en haut Aller en bas
Embla

Embla


Messages : 16
Date d'inscription : 06/04/2015
Age : 25
Localisation : à P.. lol comme si j'allais le dire :)

J'arrive me joindre a vous, du moins je l'espère ;) Empty
MessageSujet: Re: J'arrive me joindre a vous, du moins je l'espère ;)   J'arrive me joindre a vous, du moins je l'espère ;) Icon_minitimeMar 7 Avr - 0:11

Merci à toi Smile effectivement c'est un prénom peu commun d'origine bretonne Wink 

Désolé Sephiroth mais je n'arrive pas à mettre de screenshot mais si tu tiens à voir mon perso si c'est pour cette raison on peut se voir dans le jeu
Revenir en haut Aller en bas
Sephiroth




Messages : 36
Date d'inscription : 02/04/2015

J'arrive me joindre a vous, du moins je l'espère ;) Empty
MessageSujet: Re: J'arrive me joindre a vous, du moins je l'espère ;)   J'arrive me joindre a vous, du moins je l'espère ;) Icon_minitimeMar 7 Avr - 0:11

Pour car tu es gween.
Revenir en haut Aller en bas
Phiroshima

Phiroshima


Messages : 199
Date d'inscription : 24/02/2015
Age : 27
Localisation : Devant le PC comme un gros geek de mort

J'arrive me joindre a vous, du moins je l'espère ;) Empty
MessageSujet: Re: J'arrive me joindre a vous, du moins je l'espère ;)   J'arrive me joindre a vous, du moins je l'espère ;) Icon_minitimeMar 7 Avr - 0:12

Pour, bonne candidature
Revenir en haut Aller en bas
Embla

Embla


Messages : 16
Date d'inscription : 06/04/2015
Age : 25
Localisation : à P.. lol comme si j'allais le dire :)

J'arrive me joindre a vous, du moins je l'espère ;) Empty
MessageSujet: Re: J'arrive me joindre a vous, du moins je l'espère ;)   J'arrive me joindre a vous, du moins je l'espère ;) Icon_minitimeMar 7 Avr - 0:14

Ahah merci Sephiroth, elle me fait toujours rire malgré le nombre de fois incalculable que l'on me la faite.

Merci Smile Phiroshima j'ai vraiment hâte.
Revenir en haut Aller en bas
Alucard-punitif

Alucard-punitif


Messages : 101
Date d'inscription : 25/02/2015
Localisation : Dans mon magnifique manoir des lacs echantés !!!

J'arrive me joindre a vous, du moins je l'espère ;) Empty
MessageSujet: Re: J'arrive me joindre a vous, du moins je l'espère ;)   J'arrive me joindre a vous, du moins je l'espère ;) Icon_minitimeMar 7 Avr - 0:18

Bonne candidature!
Seul bémol le manque de screen mais tu as eu un problème à priori.
Je vote POUR. Étant moi meme fan d'histoire mythologique(celle de promethee par exemple) Je pense que l'on va bien s'entendre.
A+ chez LGA Smile
papa lulu
Revenir en haut Aller en bas
Embla

Embla


Messages : 16
Date d'inscription : 06/04/2015
Age : 25
Localisation : à P.. lol comme si j'allais le dire :)

J'arrive me joindre a vous, du moins je l'espère ;) Empty
MessageSujet: Re: J'arrive me joindre a vous, du moins je l'espère ;)   J'arrive me joindre a vous, du moins je l'espère ;) Icon_minitimeMar 7 Avr - 0:21

Merci à toi Smile Alucard, oui je sens qu'on vas bien s'entendre aussi Wink
Revenir en haut Aller en bas
Phiroshima

Phiroshima


Messages : 199
Date d'inscription : 24/02/2015
Age : 27
Localisation : Devant le PC comme un gros geek de mort

J'arrive me joindre a vous, du moins je l'espère ;) Empty
MessageSujet: Re: J'arrive me joindre a vous, du moins je l'espère ;)   J'arrive me joindre a vous, du moins je l'espère ;) Icon_minitimeMar 7 Avr - 0:23

Alu tu as pas le droit de voter pour l'instant, juste donner ton avis x)
Revenir en haut Aller en bas
Sephiroth




Messages : 36
Date d'inscription : 02/04/2015

J'arrive me joindre a vous, du moins je l'espère ;) Empty
MessageSujet: Re: J'arrive me joindre a vous, du moins je l'espère ;)   J'arrive me joindre a vous, du moins je l'espère ;) Icon_minitimeMar 7 Avr - 0:23

Non tout le monde s'en fou de son avis il a juste le droit de la fermé.












elephant elephant elephant elephant elephant elephant elephant elephant elephant
Revenir en haut Aller en bas
Embla

Embla


Messages : 16
Date d'inscription : 06/04/2015
Age : 25
Localisation : à P.. lol comme si j'allais le dire :)

J'arrive me joindre a vous, du moins je l'espère ;) Empty
MessageSujet: Re: J'arrive me joindre a vous, du moins je l'espère ;)   J'arrive me joindre a vous, du moins je l'espère ;) Icon_minitimeMar 7 Avr - 0:27

Ahah mince, le pauvre  Rolling Eyes 
I love you j'espère que ça ne changera rien au faite que je puisse rentrer en aillant pas asser de pour  Surprised
Sur ce je vous laisse je dois me lever tôt j'espère revenir demain avec une bonne nouvelle en me connectant Smile
Revenir en haut Aller en bas
Sweak'

Sweak'


Messages : 143
Date d'inscription : 24/02/2015
Localisation : Là où la main de l'ogre n'a jamais migré

J'arrive me joindre a vous, du moins je l'espère ;) Empty
MessageSujet: Re: J'arrive me joindre a vous, du moins je l'espère ;)   J'arrive me joindre a vous, du moins je l'espère ;) Icon_minitimeMar 7 Avr - 0:28

Je suis pour !

PS : Je t'ai ajouté un screen vu que tu galères
Revenir en haut Aller en bas
Alucard-punitif

Alucard-punitif


Messages : 101
Date d'inscription : 25/02/2015
Localisation : Dans mon magnifique manoir des lacs echantés !!!

J'arrive me joindre a vous, du moins je l'espère ;) Empty
MessageSujet: Re: J'arrive me joindre a vous, du moins je l'espère ;)   J'arrive me joindre a vous, du moins je l'espère ;) Icon_minitimeMar 7 Avr - 0:29

Je sais phiro tkt Wink
Revenir en haut Aller en bas
II-ZefriX-II

II-ZefriX-II


Messages : 7
Date d'inscription : 25/02/2015

J'arrive me joindre a vous, du moins je l'espère ;) Empty
MessageSujet: Re: J'arrive me joindre a vous, du moins je l'espère ;)   J'arrive me joindre a vous, du moins je l'espère ;) Icon_minitimeMar 7 Avr - 0:42

Pour. Candidature assez détaillée.
Revenir en haut Aller en bas
Soup'

Soup'


Messages : 126
Date d'inscription : 24/02/2015
Age : 25
Localisation : Dans une maison.

J'arrive me joindre a vous, du moins je l'espère ;) Empty
MessageSujet: Re: J'arrive me joindre a vous, du moins je l'espère ;)   J'arrive me joindre a vous, du moins je l'espère ;) Icon_minitimeMar 7 Avr - 1:01

POUR


Dernière édition par Soup' le Mar 7 Avr - 1:20, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Wazah

Wazah


Messages : 35
Date d'inscription : 24/02/2015

J'arrive me joindre a vous, du moins je l'espère ;) Empty
MessageSujet: Re: J'arrive me joindre a vous, du moins je l'espère ;)   J'arrive me joindre a vous, du moins je l'espère ;) Icon_minitimeMar 7 Avr - 1:02

Bonsoir , Pour . Tu es tout ce que nous recherchons dans LGA , une fille .
Non sans blague, tu as l'air d'avoir un caractère compatible avec l'esprit de guilde et moi même étant grand fan de mythologie grecque et romaine principalement , ça me fait plaisir de voir que je ne suis pas seul . A bientôt en guilde
Revenir en haut Aller en bas
Sweak'

Sweak'


Messages : 143
Date d'inscription : 24/02/2015
Localisation : Là où la main de l'ogre n'a jamais migré

J'arrive me joindre a vous, du moins je l'espère ;) Empty
MessageSujet: Re: J'arrive me joindre a vous, du moins je l'espère ;)   J'arrive me joindre a vous, du moins je l'espère ;) Icon_minitimeMar 7 Avr - 1:20

J'arrive me joindre a vous, du moins je l'espère ;) 1428362385-fan-1
J'arrive me joindre a vous, du moins je l'espère ;) 1428362400-je-veux-savoir
Revenir en haut Aller en bas
Soup'

Soup'


Messages : 126
Date d'inscription : 24/02/2015
Age : 25
Localisation : Dans une maison.

J'arrive me joindre a vous, du moins je l'espère ;) Empty
MessageSujet: Re: J'arrive me joindre a vous, du moins je l'espère ;)   J'arrive me joindre a vous, du moins je l'espère ;) Icon_minitimeMar 7 Avr - 1:21

J'suis comme Sweak j'veux savoir si j'ai des fan. è_è
Revenir en haut Aller en bas
Meditrina

Meditrina


Messages : 123
Date d'inscription : 24/02/2015
Age : 26
Localisation : Près de mon arbre %pos%

J'arrive me joindre a vous, du moins je l'espère ;) Empty
MessageSujet: Re: J'arrive me joindre a vous, du moins je l'espère ;)   J'arrive me joindre a vous, du moins je l'espère ;) Icon_minitimeMar 7 Avr - 1:53

Pour , on dirait limite mon portrait féminin sauf pour les animés !
Revenir en haut Aller en bas
Piggyman

Piggyman


Messages : 68
Date d'inscription : 01/03/2015
Age : 27
Localisation : Sur ma chaise

J'arrive me joindre a vous, du moins je l'espère ;) Empty
MessageSujet: Re: J'arrive me joindre a vous, du moins je l'espère ;)   J'arrive me joindre a vous, du moins je l'espère ;) Icon_minitimeMar 7 Avr - 3:41

Pour, bonne candidature. Sauf ultime spam d'émotes
Revenir en haut Aller en bas
Ossa-calme

Ossa-calme


Messages : 38
Date d'inscription : 25/02/2015
Age : 36
Localisation : DTC

J'arrive me joindre a vous, du moins je l'espère ;) Empty
MessageSujet: Re: J'arrive me joindre a vous, du moins je l'espère ;)   J'arrive me joindre a vous, du moins je l'espère ;) Icon_minitimeMar 7 Avr - 9:38

Je vais rester neutre.
Revenir en haut Aller en bas
wardz




Messages : 13
Date d'inscription : 25/02/2015

J'arrive me joindre a vous, du moins je l'espère ;) Empty
MessageSujet: Re: J'arrive me joindre a vous, du moins je l'espère ;)   J'arrive me joindre a vous, du moins je l'espère ;) Icon_minitimeMar 7 Avr - 10:55

cool la candid POUR
Revenir en haut Aller en bas
Alucard-punitif

Alucard-punitif


Messages : 101
Date d'inscription : 25/02/2015
Localisation : Dans mon magnifique manoir des lacs echantés !!!

J'arrive me joindre a vous, du moins je l'espère ;) Empty
MessageSujet: Re: J'arrive me joindre a vous, du moins je l'espère ;)   J'arrive me joindre a vous, du moins je l'espère ;) Icon_minitimeMar 7 Avr - 11:20

Sweak t'enflamme pas elle parlait de mon blog : alucard-punitif.skyrock.com non ce n'est pas de la pub xD jarrive même pas à me convaincre moi même .
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





J'arrive me joindre a vous, du moins je l'espère ;) Empty
MessageSujet: Re: J'arrive me joindre a vous, du moins je l'espère ;)   J'arrive me joindre a vous, du moins je l'espère ;) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
J'arrive me joindre a vous, du moins je l'espère ;)
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Vous êtes chaud ou pas ???
» je me represente a vous gardiens d'aerafal

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Gardiens d'Aerafal :: Recrutement :: Candidatures acceptées-
Sauter vers: