Les Gardiens d'Aerafal
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les Gardiens d'Aerafal


 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

 

 Recrutement de Reino : Ecaflip 200

Aller en bas 
+8
Ertheald.*
Piggyman
Sweak'
Sephiroth
Meditrina
Alucard-punitif
Soup'
Phiroshima
12 participants
AuteurMessage
Reino




Messages : 6
Date d'inscription : 21/04/2015

Recrutement de Reino : Ecaflip 200 Empty
MessageSujet: Recrutement de Reino : Ecaflip 200   Recrutement de Reino : Ecaflip 200 Icon_minitimeMar 21 Avr - 23:00

Bonjour-Bonsoir à tous, Suite à de nombreux échos positif sur votre Guilde, j'ai décider de tenter ma chance afin de vous rejoindre.
En effet, les guildes son ma seul et uniquement motivation a me connecter chaque jour, ayant quitter la mienne, mon temps de jeux réduit anormalement, c'est pour cela que je suis ici, sur ce forum, à chercher de nouveaux amies.
Je commence donc ma présentation (IRL tant qu'a faire)
Je m'appelle Geoffrey, j'ai 17 ans, bientôt 18, j'habite de le Nord de la France, je suis en terminale ES (eh oui le bac approche No ) j'ai de nombreuses difficultés avec l'orthographe mais je fait un maximum d'effort pour n'offenser personne.
Je pratique le Motocross ainsi que le bmx depuis mon plus jeune âge (aller quelques photos histoire d'illustrer tout sa)

Recrutement de Reino : Ecaflip 200 Captur11
Recrutement de Reino : Ecaflip 200 Captur12

Je suis également fan de Graffiti, j'en réalise moi même, en outre, j'apprécie également Le rap ainsi le reggae. (Mais pas n'importe qu'elle rap, black M et compagnie, non merci..  lol! )

De plus, je suis assez douée en montage video/sons, je fait de nombreux montages de mes sessions moto/bmx (n'hésiter pas a demander si il y a des intéresser)

L'année prochaine, si j'ai mon bac, je souhaite intégrée un Dut métier du multimédia et de l'internet, en rapport avec ma "passion" de la video. Je pratique d'ailleurs l'Option Audio-visuel à mon Lycée depuis 3 ans a raisons de 3heures par semaine (sacrée sacrifice pour un flemmard comme moi lol! )

Venons en a ma présentation IG, je joue a Dofus depuis mon plus jeune âge, 10-11 ans il me semble, comme dit plus tôt, j'habite dans le nord de la France, juste a coté des locaux Ankama (Roubaix), j'ai commencer a jouer sur la 1.29, depuis ce temps, j'ai du essayer la casi totalité des classes.. j'ai donc de nombreuses connaissance en matière de classe malgré les refontes assez régulières.
J'ai monter de nombreuses team avec différents amis mais sa n'a jamais aboutie car le Mono-compte reste mon style principale de jeux.
Je n'ai jamais ou très peu été attirer par d'autre jeux que ce sois sur console ou sur Pc (sauf League of Legends mais je me suis vite lasser)
Je joue donc un ecaflip, de niveau 200, ultérieurement, cette écaflip était un xélor mais la refonte m'a vraiment déplue et ma pousser a changer de classe..
J'ai de nombreux métier tel que : cordonnier 69 / Paysans 100/ Tailleur 72 / Cordomage 100 / Costumage 100
Je possède d'autres mules métiers sur le compte de mon ecaflip.
Voici quelques screen de mon ecaflip ainsi que de son skin qui risque de changer puisque je me lasse très vite  Evil or Very Mad
Recrutement de Reino : Ecaflip 200 Captur10
Recrutement de Reino : Ecaflip 200 Captur11

Je ne dévoilerai pas mon stuff même si certain ont du le deviner cyclops

In Game, malgré que je possède déjà un Dofus Ocre, je refait la quête afin de m'enrichir et finaliser mon ecaflip en montant son tailleur/cordonnier Niveau 100

Pour conclure, J'admet que mon temps de jeux est réduit ces derniers temps car le bac approche et je suis mal partie Sad mais je me connecte au minimum une fois par jours afin de réalisée divers taches journalière. J'espère que ma candidature vous aura convaincu et aboutira a un sentence positive.

Cordialement, Un dofusiens impatient de rejoindre "Les gardiens d'Aerafal"




PS : J'ai bien lu le post de recrutement et désolée pour les fautes d'orthographe..
Revenir en haut Aller en bas
Phiroshima

Phiroshima


Messages : 199
Date d'inscription : 24/02/2015
Age : 27
Localisation : Devant le PC comme un gros geek de mort

Recrutement de Reino : Ecaflip 200 Empty
MessageSujet: Re: Recrutement de Reino : Ecaflip 200   Recrutement de Reino : Ecaflip 200 Icon_minitimeMar 21 Avr - 23:06

Pour, c'est pas trop mal !
Revenir en haut Aller en bas
Soup'

Soup'


Messages : 126
Date d'inscription : 24/02/2015
Age : 25
Localisation : Dans une maison.

Recrutement de Reino : Ecaflip 200 Empty
MessageSujet: Re: Recrutement de Reino : Ecaflip 200   Recrutement de Reino : Ecaflip 200 Icon_minitimeMar 21 Avr - 23:08

Pour
Revenir en haut Aller en bas
Alucard-punitif

Alucard-punitif


Messages : 101
Date d'inscription : 25/02/2015
Localisation : Dans mon magnifique manoir des lacs echantés !!!

Recrutement de Reino : Ecaflip 200 Empty
MessageSujet: Re: Recrutement de Reino : Ecaflip 200   Recrutement de Reino : Ecaflip 200 Icon_minitimeMar 21 Avr - 23:10

Pour,
Encore un nordiste i like it!!!
Tkt tu écris bien mieux que soupe donc ton ortho est pas mal Wink.
Peace
Revenir en haut Aller en bas
Soup'

Soup'


Messages : 126
Date d'inscription : 24/02/2015
Age : 25
Localisation : Dans une maison.

Recrutement de Reino : Ecaflip 200 Empty
MessageSujet: Re: Recrutement de Reino : Ecaflip 200   Recrutement de Reino : Ecaflip 200 Icon_minitimeMar 21 Avr - 23:10

Stop voter toi on ta dis t'es pas encore accepter -_-
Revenir en haut Aller en bas
Ertheald.*

Ertheald.*


Messages : 63
Date d'inscription : 06/04/2015
Localisation : Dans une prairie entourée de paquerettes

Recrutement de Reino : Ecaflip 200 Empty
MessageSujet: Re: Recrutement de Reino : Ecaflip 200   Recrutement de Reino : Ecaflip 200 Icon_minitimeMar 21 Avr - 23:10

My gosh , je pensais pas que tu passerais , vieux crouton va' !
Revenir en haut Aller en bas
Alucard-punitif

Alucard-punitif


Messages : 101
Date d'inscription : 25/02/2015
Localisation : Dans mon magnifique manoir des lacs echantés !!!

Recrutement de Reino : Ecaflip 200 Empty
MessageSujet: Re: Recrutement de Reino : Ecaflip 200   Recrutement de Reino : Ecaflip 200 Icon_minitimeMar 21 Avr - 23:12

Dsl pour toi soupe mais je peux voter xD
Je suis plus en période d'essai <3<3<3
Revenir en haut Aller en bas
Meditrina

Meditrina


Messages : 123
Date d'inscription : 24/02/2015
Age : 26
Localisation : Près de mon arbre %pos%

Recrutement de Reino : Ecaflip 200 Empty
MessageSujet: Re: Recrutement de Reino : Ecaflip 200   Recrutement de Reino : Ecaflip 200 Icon_minitimeMar 21 Avr - 23:13

Pour , a bientôt in game !
Revenir en haut Aller en bas
Reino




Messages : 6
Date d'inscription : 21/04/2015

Recrutement de Reino : Ecaflip 200 Empty
MessageSujet: Re: Recrutement de Reino : Ecaflip 200   Recrutement de Reino : Ecaflip 200 Icon_minitimeMar 21 Avr - 23:15

Ertheald.* a écrit:
My gosh , je pensais pas que tu passerais , vieux crouton va' !
J'ai oublier d'ajouter que je joue avec Erth depuis un bout de temps ! cheers




Revenir en haut Aller en bas
Ertheald.*

Ertheald.*


Messages : 63
Date d'inscription : 06/04/2015
Localisation : Dans une prairie entourée de paquerettes

Recrutement de Reino : Ecaflip 200 Empty
MessageSujet: Re: Recrutement de Reino : Ecaflip 200   Recrutement de Reino : Ecaflip 200 Icon_minitimeMar 21 Avr - 23:20

Rattrape toi ouai' !
Revenir en haut Aller en bas
Sephiroth




Messages : 36
Date d'inscription : 02/04/2015

Recrutement de Reino : Ecaflip 200 Empty
MessageSujet: Re: Recrutement de Reino : Ecaflip 200   Recrutement de Reino : Ecaflip 200 Icon_minitimeMar 21 Avr - 23:43

Pour (tu joues avec une bombasse)
Revenir en haut Aller en bas
Sweak'

Sweak'


Messages : 143
Date d'inscription : 24/02/2015
Localisation : Là où la main de l'ogre n'a jamais migré

Recrutement de Reino : Ecaflip 200 Empty
MessageSujet: Re: Recrutement de Reino : Ecaflip 200   Recrutement de Reino : Ecaflip 200 Icon_minitimeMar 21 Avr - 23:45

C'est faible de passer de xélor à écaflip. Moi je refais un xélor sur le compte de mon écaflip, j'trouve ça sale de jouer ça. Tu m'rappelles quelqu'un en guilde qui avait fait ça, j'pense que lui même peut témoigner à quel point je l'ai emmerdé avec ça.

Candidature bien détaillée, mais contre.
Revenir en haut Aller en bas
Piggyman

Piggyman


Messages : 68
Date d'inscription : 01/03/2015
Age : 27
Localisation : Sur ma chaise

Recrutement de Reino : Ecaflip 200 Empty
MessageSujet: Re: Recrutement de Reino : Ecaflip 200   Recrutement de Reino : Ecaflip 200 Icon_minitimeMar 21 Avr - 23:51

Pour, au moins tu reconnais que tu fais des fautes (pas mal le seul gros défaut)
Revenir en haut Aller en bas
Ertheald.*

Ertheald.*


Messages : 63
Date d'inscription : 06/04/2015
Localisation : Dans une prairie entourée de paquerettes

Recrutement de Reino : Ecaflip 200 Empty
MessageSujet: Re: Recrutement de Reino : Ecaflip 200   Recrutement de Reino : Ecaflip 200 Icon_minitimeMer 22 Avr - 0:36

Sweak veut me garder que pour lui..
Revenir en haut Aller en bas
Reino




Messages : 6
Date d'inscription : 21/04/2015

Recrutement de Reino : Ecaflip 200 Empty
MessageSujet: Re: Recrutement de Reino : Ecaflip 200   Recrutement de Reino : Ecaflip 200 Icon_minitimeMer 22 Avr - 8:44

Sweak' a écrit:
C'est faible de passer de xélor à écaflip. Moi je refais un xélor sur le compte de mon écaflip, j'trouve ça sale de jouer ça. Tu m'rappelles quelqu'un en guilde qui avait fait ça, j'pense que lui même peut témoigner à quel point je l'ai emmerdé avec ça.

Candidature bien détaillée, mais contre.
J'ai commencer par en monter un, j'ai un ecaflip 199 sur le compte de mon ecaflip 200 Wink J'ai juste pas eu l'envie de refaire l'px 199-200 n'y même de perdre mes métiers/Succès
Revenir en haut Aller en bas
Cthulhuh




Messages : 15
Date d'inscription : 03/04/2015
Age : 32

Recrutement de Reino : Ecaflip 200 Empty
MessageSujet: Re: Recrutement de Reino : Ecaflip 200   Recrutement de Reino : Ecaflip 200 Icon_minitimeMer 22 Avr - 10:51

Présentation sérieuse, malgré les fautes, on sent un effort dans la syntaxe et dans l'orthographe. Et c'est assez rare pour être souligné !

POUR
Revenir en haut Aller en bas
Lemafioso




Messages : 18
Date d'inscription : 03/04/2015

Recrutement de Reino : Ecaflip 200 Empty
MessageSujet: Re: Recrutement de Reino : Ecaflip 200   Recrutement de Reino : Ecaflip 200 Icon_minitimeMer 22 Avr - 11:00

Pour, l'essentiel est là.
Revenir en haut Aller en bas
El señor Pota

El señor Pota


Messages : 35
Date d'inscription : 03/04/2015

Recrutement de Reino : Ecaflip 200 Empty
MessageSujet: Re: Recrutement de Reino : Ecaflip 200   Recrutement de Reino : Ecaflip 200 Icon_minitimeMer 22 Avr - 18:17

Pas n'importe quel rap tu dis, conseilles moi par pitié ... <3

Pour bien sur ^^
Revenir en haut Aller en bas
Phiroshima

Phiroshima


Messages : 199
Date d'inscription : 24/02/2015
Age : 27
Localisation : Devant le PC comme un gros geek de mort

Recrutement de Reino : Ecaflip 200 Empty
MessageSujet: Re: Recrutement de Reino : Ecaflip 200   Recrutement de Reino : Ecaflip 200 Icon_minitimeJeu 23 Avr - 12:30

Candidature acceptée, /w Phiroshima, Selyah ou Itroshira pour être invité !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Recrutement de Reino : Ecaflip 200 Empty
MessageSujet: Re: Recrutement de Reino : Ecaflip 200   Recrutement de Reino : Ecaflip 200 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Recrutement de Reino : Ecaflip 200
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Futur Skin de Reino
» Recrutement
» Demande de recrutement
» A propos de mon recrutement
» /!\ Post-it de recrutement à lire OBLIGATOIREMENT avant de postuler

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Gardiens d'Aerafal :: Recrutement :: Mise à l'essai-
Sauter vers: