Les Gardiens d'Aerafal
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les Gardiens d'Aerafal


 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

 

 Candidature d'Hapsout

Aller en bas 
+14
Sephiroth
Hapsout
Embla
Wazah
Itroshira
Lemafioso
Ertheald.*
Idatheos
Sweak'
Chou'
Soup'
Kinta
El señor Pota
Meditrina
18 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Ertheald.*

Ertheald.*


Messages : 63
Date d'inscription : 06/04/2015
Localisation : Dans une prairie entourée de paquerettes

Candidature d'Hapsout - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Candidature d'Hapsout   Candidature d'Hapsout - Page 2 Icon_minitimeDim 12 Avr - 15:26

J'allais pas ENCORE te signaler que tu saoulais pour passer pour la méchante de service et qu'au final ça ne serve à rien vu que tu continuais . Au lieu de ça , j'ai préféré t'ignorer tout simplement et ne plus participer en guilde . Voilà ce que tes blagues entrainent à la longue . Un peu de maturité ça fait pas de mal parfois . Sur ce , bonne chance pour ta candidature .
Revenir en haut Aller en bas
Lemafioso




Messages : 18
Date d'inscription : 03/04/2015

Candidature d'Hapsout - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Candidature d'Hapsout   Candidature d'Hapsout - Page 2 Icon_minitimeDim 12 Avr - 15:28

Bref sert a quoi de faire du blabla???  Juste pour ou contre , je peux en parler longtemps sur ce sujet moi aussi hein donc eth merci aurevoir et haps te justifie pas on sais comment tu es maintenant ils t'ont avertis on faira des groupes Smile
Revenir en haut Aller en bas
Ertheald.*

Ertheald.*


Messages : 63
Date d'inscription : 06/04/2015
Localisation : Dans une prairie entourée de paquerettes

Candidature d'Hapsout - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Candidature d'Hapsout   Candidature d'Hapsout - Page 2 Icon_minitimeDim 12 Avr - 15:32

Déjà apprend à écrire mon prénom s'il te plait ou alors ne me nomme pas . Ensuite n'étant pas présente depuis 1 mois en guilde je ne peux pas voter mais je peux donner un avis . Et ici c'est ce que j'ai fait . Si tu n'es pas content , désolée , mais tu n'étais pas obligé de lire . BONNE CONTINUATION !
Revenir en haut Aller en bas
Lemafioso




Messages : 18
Date d'inscription : 03/04/2015

Candidature d'Hapsout - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Candidature d'Hapsout   Candidature d'Hapsout - Page 2 Icon_minitimeDim 12 Avr - 15:35

Que ça à faire écrire bien un pseudo ok. EXCUSE MOI LA DEESSE JE ME VEXE. On a compris tu l'as dis 50 fois tu veux répéter encore?
Revenir en haut Aller en bas
Ertheald.*

Ertheald.*


Messages : 63
Date d'inscription : 06/04/2015
Localisation : Dans une prairie entourée de paquerettes

Candidature d'Hapsout - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Candidature d'Hapsout   Candidature d'Hapsout - Page 2 Icon_minitimeDim 12 Avr - 15:36

Si tu veux que je le répète il y a pas de soucis je peux le faire Wink
Revenir en haut Aller en bas
Lemafioso




Messages : 18
Date d'inscription : 03/04/2015

Candidature d'Hapsout - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Candidature d'Hapsout   Candidature d'Hapsout - Page 2 Icon_minitimeDim 12 Avr - 15:37

Amuses toi je t'en pris écoute
Revenir en haut Aller en bas
Hapsout




Messages : 10
Date d'inscription : 12/04/2015

Candidature d'Hapsout - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Candidature d'Hapsout   Candidature d'Hapsout - Page 2 Icon_minitimeDim 12 Avr - 15:41

Xs merci, mais tu sais je pense que parler ça aide à mieux comprendre les points de vus et à calmer les esprits.
Je préfère qu'on débatte ici, pour etre fixé et savoir à quoi m'en tenir si j'intègre la guilde, plutôt de tout le monde cache une rancoeur accumulée.


Ertheald, je suis plus ouvert que ce tu penses, j'accepte les critiques et j'entends quand on me dit d'arrêter Wink Maintenant on le sait, j'éviterai d'etre outrancier, et si t'as quelque chose à me dire à l'avenir, dis-le moi =)

La-dessus, je vous laisse voter tranquille
Revenir en haut Aller en bas
Itroshira

Itroshira


Messages : 9
Date d'inscription : 03/04/2015

Candidature d'Hapsout - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Candidature d'Hapsout   Candidature d'Hapsout - Page 2 Icon_minitimeDim 12 Avr - 15:44

Je vote pour à condition évidemment que tu arrives à te retenir sur les propos qui peuvent gêner.
Revenir en haut Aller en bas
Wazah

Wazah


Messages : 35
Date d'inscription : 24/02/2015

Candidature d'Hapsout - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Candidature d'Hapsout   Candidature d'Hapsout - Page 2 Icon_minitimeDim 12 Avr - 20:02

Salut , malgré le fait que tu sois un ancien que j'ai eu l'occasion d’apprécier , les nouvelles présences dans la guilde ( notemment féminines ) me font penser que tu n'est plus compatible avec l'esprit guilde . En effet quand il s'agit de trolling on est les rois , mais pour ce qui est de l'humour noir ou autre blagues vexantes , ou personnelles la on n'est plus d'accord . Je reste persuadé qu'on ne change pas du jour au lendemain . De plus si tu est obligé de changer ton comportement, tu seras contrarié et cela pourrait amener de l'animosité en guilde , donc pour moi ce sera un contre .
Revenir en haut Aller en bas
Embla

Embla


Messages : 16
Date d'inscription : 06/04/2015
Age : 25
Localisation : à P.. lol comme si j'allais le dire :)

Candidature d'Hapsout - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Candidature d'Hapsout   Candidature d'Hapsout - Page 2 Icon_minitimeDim 12 Avr - 20:50

Oui oui !! je suis là puisqu'on ma demandée donc j'ai lue certains de vos post en qui disait que j'avais été particulièrement 'touchée' par cette soirée de forte chaleur d'été Rolling Eyes .
Et donc effectivement Hap m'avait mp, nous avons parler au début puis il m'a affirmer que c'était pour rigoler, bien entendu je le crois (et j'espère ne pas me tromper) sur le fait que c'est phrases étaient de l'humour, je lui ai donc dit qu'il n'y avait aucun problème la dessus, voilà Smile
Revenir en haut Aller en bas
Sephiroth




Messages : 36
Date d'inscription : 02/04/2015

Candidature d'Hapsout - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Candidature d'Hapsout   Candidature d'Hapsout - Page 2 Icon_minitimeDim 12 Avr - 20:51

+ 1 Embla.
Revenir en haut Aller en bas
Hapsout




Messages : 10
Date d'inscription : 12/04/2015

Candidature d'Hapsout - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Candidature d'Hapsout   Candidature d'Hapsout - Page 2 Icon_minitimeDim 12 Avr - 20:56

Je te remercie Embla =)

Donc en conclusion, mes propos d'hier n'ont dérangé qu'une seule personne qui ne m'a pas signalé sa gêne.
De la à en conclure que je suis incompatible avec la présence de filles/femmes dans la guilde au point de les faire fuir, je pense qu'il y a du chemin.
Après, c'est votre liberté de pensée mais bon ! =)

Je suis à 9 pour et 3 contre si je ne m'abuse, juste pour clarifier ce topic chargé.
Revenir en haut Aller en bas
Sephiroth




Messages : 36
Date d'inscription : 02/04/2015

Candidature d'Hapsout - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Candidature d'Hapsout   Candidature d'Hapsout - Page 2 Icon_minitimeDim 12 Avr - 21:12

Go t'invité -_-
Revenir en haut Aller en bas
Piggyman

Piggyman


Messages : 68
Date d'inscription : 01/03/2015
Age : 27
Localisation : Sur ma chaise

Candidature d'Hapsout - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Candidature d'Hapsout   Candidature d'Hapsout - Page 2 Icon_minitimeLun 13 Avr - 0:37

Pour, si tu continus tes propos moi j'trouve ça drôle x)
Revenir en haut Aller en bas
Alucard-punitif

Alucard-punitif


Messages : 101
Date d'inscription : 25/02/2015
Localisation : Dans mon magnifique manoir des lacs echantés !!!

Candidature d'Hapsout - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Candidature d'Hapsout   Candidature d'Hapsout - Page 2 Icon_minitimeLun 13 Avr - 7:25

Pour ma cochonne <3.
Revenir en haut Aller en bas
Phiroshima

Phiroshima


Messages : 199
Date d'inscription : 24/02/2015
Age : 27
Localisation : Devant le PC comme un gros geek de mort

Candidature d'Hapsout - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Candidature d'Hapsout   Candidature d'Hapsout - Page 2 Icon_minitimeLun 13 Avr - 10:46

Alucard arrête de mettre des Pour tu n'es pas autorisé à voter, simplement à donner ton avis.
Revenir en haut Aller en bas
Ossa-calme

Ossa-calme


Messages : 38
Date d'inscription : 25/02/2015
Age : 36
Localisation : DTC

Candidature d'Hapsout - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Candidature d'Hapsout   Candidature d'Hapsout - Page 2 Icon_minitimeLun 13 Avr - 11:22

Bon je donne mon avis la dessus avant de disparaitre dans les limbes de ma cuisine Sad

Je pense qu'il faut mettre a jour les regles de la guilde au sujets des discutions en canal /g pour éviter ce genre de probleme. En effet ayant des personne de sexe féminin dans la guilde on ne peux se permettre de faire trop de blagues graveleuses et sexiste. Une de temps en temps cela peux passer mais une soirée entiere la dessus risque vraiment de créer des tensions inutiles. Donc autant mettre ça directement dans les regles de la guilde ce qui permettras de pouvoir sanctionner directement ceux qui en abuseront. Sinon je suis POUR sa reintégration a la condition que cela ne se repete pas
Potal jérome(tg medi ^^)
Revenir en haut Aller en bas
Phiroshima

Phiroshima


Messages : 199
Date d'inscription : 24/02/2015
Age : 27
Localisation : Devant le PC comme un gros geek de mort

Candidature d'Hapsout - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Candidature d'Hapsout   Candidature d'Hapsout - Page 2 Icon_minitimeLun 13 Avr - 11:38

Les règles seront prochainement mises à jour à ce sujet.
Revenir en haut Aller en bas
Alucard-punitif

Alucard-punitif


Messages : 101
Date d'inscription : 25/02/2015
Localisation : Dans mon magnifique manoir des lacs echantés !!!

Candidature d'Hapsout - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Candidature d'Hapsout   Candidature d'Hapsout - Page 2 Icon_minitimeLun 13 Avr - 18:34

Pour = Personnellement, j'accepte son intégration. Je dis pour parce que c'est plus rapide u_u
Revenir en haut Aller en bas
Phiroshima

Phiroshima


Messages : 199
Date d'inscription : 24/02/2015
Age : 27
Localisation : Devant le PC comme un gros geek de mort

Candidature d'Hapsout - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Candidature d'Hapsout   Candidature d'Hapsout - Page 2 Icon_minitimeLun 13 Avr - 18:59

Mp moi pour être invité !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Candidature d'Hapsout - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Candidature d'Hapsout   Candidature d'Hapsout - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Candidature d'Hapsout
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Gardiens d'Aerafal :: Recrutement :: Mise à l'essai-
Sauter vers: