Les Gardiens d'Aerafal
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les Gardiens d'Aerafal


 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

 

 Candidature d'Hapsout

Aller en bas 
+14
Sephiroth
Hapsout
Embla
Wazah
Itroshira
Lemafioso
Ertheald.*
Idatheos
Sweak'
Chou'
Soup'
Kinta
El señor Pota
Meditrina
18 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Hapsout




Messages : 10
Date d'inscription : 12/04/2015

Candidature d'Hapsout Empty
MessageSujet: Candidature d'Hapsout   Candidature d'Hapsout Icon_minitimeDim 12 Avr - 12:37

Salut à tous !

Vous me connaissez quasiment tous mais c'est reparti pour une présentation complète.

Présentation IRL :
Je m'appelle Lucas, je suis étudiant en Histoire. J'habite dans le sud, autour de Montpellier.
Rien de bien extraordinaire, j'aime la musique, le sport, le cinéma, la lecture. J'ai pas mal de temps libre, donc je suis assez souvent connecté, mais pas forcément actif.

Présentation IG :

J'incarne dans le jeu deux persos, sur le serveur Mylaise :
_Hapsout, mon perso principal, zobal niveau 200. J'ai la moitié de mon stuff, c'est à dire que je suis pas trop mal équipé mais que je n'ai ni dofus ni trophées.
Ce perso a 5733 points de succès, et accès à FIII. J'ai dessus un tailleur, un bricoleur et un bijoutier/joaillo, tous BL.
_Hapseins, mon perso secondaire, iop 132 que je suis en train de monter. Je pense la stuff avec une pano CM quand elle aura le niveau. Ce deuxième personnage me servira à gagner en autonomie, parce qu'un zobal tout seul c'est pas évident à jouer ^^
J'ai accès jusqu'au Tengu avec elle.

En ce qui concerne mes buts et mes objectifs IG, il n'y a rien de précis. Je joue pour m'amuser, je me fixe de petits objectifs à court terme et je vois au jour le jour.