Les Gardiens d'Aerafal
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les Gardiens d'Aerafal


 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

 

 Candidature d'Hapsout

Aller en bas 
+14
Sephiroth
Hapsout
Embla
Wazah
Itroshira
Lemafioso
Ertheald.*
Idatheos
Sweak'
Chou'
Soup'
Kinta
El señor Pota
Meditrina
18 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Hapsout




Messages : 10
Date d'inscription : 12/04/2015

Candidature d'Hapsout Empty
MessageSujet: Candidature d'Hapsout   Candidature d'Hapsout Icon_minitimeDim 12 Avr - 12:37

Salut à tous !

Vous me connaissez quasiment tous mais c'est reparti pour une présentation complète.

Présentation IRL :
Je m'appelle Lucas, je suis étudiant en Histoire. J'habite dans le sud, autour de Montpellier.
Rien de bien extraordinaire, j'aime la musique, le sport, le cinéma, la lecture. J'ai pas mal de temps libre, donc je suis assez souvent connecté, mais pas forcément actif.

Présentation IG :

J'incarne dans le jeu deux persos, sur le serveur Mylaise :
_Hapsout, mon perso principal, zobal niveau 200. J'ai la moitié de mon stuff, c'est à dire que je suis pas trop mal équipé mais que je n'ai ni dofus ni trophées.
Ce perso a 5733 points de succès, et accès à FIII. J'ai dessus un tailleur, un bricoleur et un bijoutier/joaillo, tous BL.
_Hapseins, mon perso secondaire, iop 132 que je suis en train de monter. Je pense la stuff avec une pano CM quand elle aura le niveau. Ce deuxième personnage me servira à gagner en autonomie, parce qu'un zobal tout seul c'est pas évident à jouer ^^
J'ai accès jusqu'au Tengu avec elle.

En ce qui concerne mes buts et mes objectifs IG, il n'y a rien de précis. Je joue pour m'amuser, je me fixe de petits objectifs à court terme et je vois au jour le jour.
Pour l'instant je monte ma mule, et quand elle sera la je me lancerai surement dans les succès donjons avec mes deux persos.
A plus long terme, j'essaie d'entasser des kamas pour stuffer ces persos un peu mieux qu'actuellement.

Je vais aussi vous faire part de mon parcours sur le jeu :
J'ai du commencer à jouer en 2012, sur Agride, avec un iop. J'ai créé un zobal, puis un mois et demi après, en juin 2013 j'ai migré vers Mylaise pour suivre un pote IG. J'ai de suite intégré Dystopia, puis Paradoxe, et maintenant me voilà. Ces 2 ans mylaisiens s'entrecoupent de pauses, d'arrêts et de hack, ce qui explique ma situation précaire ^^

Mes motivations et raisons :
Comme dit juste au-dessus, depuis que je suis sur Mylaise j'ai suivi les mêmes personnes dans Dystopia puis Paradoxe.
Je pense que les Gardiens correspondent à l'image que je me fais d'une guilde : autonomie et convivialité. Je trouve aussi que certains membres sont des personnes intéressantes, avec qui j'aimerai faire un bout de chemin sur le jeu.
Je vois pas trop comment mieux expliquer le schmilblick.
J'anticipe la question "qu'est-ce que tu peux apporter à la guilde" en répondant : ma bonne humeur perpétuelle et mon sens de l'humour divin, bien que certains ne l'apprécient pas trop visiblement ^^ Je suis aussi toujours disposé à aider les membres quand je le peux.

Conclusion :
En fait je viens ici pour obtenir un vote de confirmation.
J'ai intégré la guilde avant-hier, sans passer par ce forum, suite à l'invitation d'Itro. J'avais raté la fusion des deux guildes parce que j'ai été absent deux petites semaines.
Hier soir toutefois, suite à une petite discussion où nous nous sommes opposés, Selyah m'a kick de la guilde, après un vote de trois personnes en canal guilde.
Je viens donc soumettre mon cas à un vrai vote, si je ne me fais pas accepter je m'en irai, en vous souhaitant bonne continuation.



J'ai bien lu le post-it de recrutement, à vous.
Revenir en haut Aller en bas
Lemafioso




Messages : 18
Date d'inscription : 03/04/2015

Candidature d'Hapsout Empty
MessageSujet: Re: Candidature d'Hapsout   Candidature d'Hapsout Icon_minitimeDim 12 Avr - 12:49

Pour, même si tu es Montpelliérain, puis on te connais bien Smile
Revenir en haut Aller en bas
Meditrina

Meditrina


Messages : 123
Date d'inscription : 24/02/2015
Age : 26
Localisation : Près de mon arbre %pos%

Candidature d'Hapsout Empty
MessageSujet: Re: Candidature d'Hapsout   Candidature d'Hapsout Icon_minitimeDim 12 Avr - 13:25

J'taccorde mon pour si tu peux juste éviter parfois certains commentaires qui puisse choquer certains Wink
Revenir en haut Aller en bas
Sephiroth




Messages : 36
Date d'inscription : 02/04/2015

Candidature d'Hapsout Empty
MessageSujet: Re: Candidature d'Hapsout   Candidature d'Hapsout Icon_minitimeDim 12 Avr - 14:08

Pour
Revenir en haut Aller en bas
Hapsout




Messages : 10
Date d'inscription : 12/04/2015

Candidature d'Hapsout Empty
MessageSujet: Re: Candidature d'Hapsout   Candidature d'Hapsout Icon_minitimeDim 12 Avr - 14:12

Merci pour vos réponses les gars =)

Med je suis prêt à arrêter les propos qui dérangent, mais ça serait bien de faire un petit point pour clarifier les choses. D'une part la politique de la guilde a toujours été plutôt tolérante sur l'humour noir et les blagues sales, d'autre part on a tous des sujets qui nous tiennent à coeur. Si on doit arrêter les blagues qui peuvent vexer, on va très vite être limités...
Après s'il faut stopper, je stoppe. Je trouve ça juste un peu dommage =)
Revenir en haut Aller en bas
Kinta

Kinta


Messages : 14
Date d'inscription : 02/04/2015
Age : 37
Localisation : Françe

Candidature d'Hapsout Empty
MessageSujet: Re: Candidature d'Hapsout   Candidature d'Hapsout Icon_minitimeDim 12 Avr - 14:13

Pourquoi une candid Hapsexe? Tu faisais partie de Paradoxe donc tu fais partie de la fusion ....
Revenir en haut Aller en bas
Hapsout




Messages : 10
Date d'inscription : 12/04/2015

Candidature d'Hapsout Empty
MessageSujet: Re: Candidature d'Hapsout   Candidature d'Hapsout Icon_minitimeDim 12 Avr - 14:15

Toi t'as pas lu ma candid, coquin !

Hapsout a écrit:
Conclusion :
En fait je viens ici pour obtenir un vote de confirmation.
J'ai intégré la guilde avant-hier, sans passer par ce forum, suite à l'invitation d'Itro. J'avais raté la fusion des deux guildes parce que j'ai été absent deux petites semaines.
Hier soir toutefois, suite à une petite discussion où nous nous sommes opposés, Selyah m'a kick de la guilde, après un vote de trois personnes en canal guilde.
Je viens donc soumettre mon cas à un vrai vote, si je ne me fais pas accepter je m'en irai, en vous souhaitant bonne continuation.
Revenir en haut Aller en bas
Kinta

Kinta


Messages : 14
Date d'inscription : 02/04/2015
Age : 37
Localisation : Françe

Candidature d'Hapsout Empty
MessageSujet: Re: Candidature d'Hapsout   Candidature d'Hapsout Icon_minitimeDim 12 Avr - 14:19

OK alors non je n'ai pas lu ta candid car je trouve celà inutile et je ne suis pas d'accord non plus sur ton kik il doit être soumis au vote de bien plus que 3 personnes j'en reparlerais a Itro.
A bientôt en guilde mon pote.
Revenir en haut Aller en bas
Hapsout




Messages : 10
Date d'inscription : 12/04/2015

Candidature d'Hapsout Empty
MessageSujet: Re: Candidature d'Hapsout   Candidature d'Hapsout Icon_minitimeDim 12 Avr - 14:25

Inch'allah ! ^^
Revenir en haut Aller en bas
Phiroshima

Phiroshima


Messages : 199
Date d'inscription : 24/02/2015
Age : 27
Localisation : Devant le PC comme un gros geek de mort

Candidature d'Hapsout Empty
MessageSujet: Re: Candidature d'Hapsout   Candidature d'Hapsout Icon_minitimeDim 12 Avr - 14:30

Il n'a pas été kik.
Revenir en haut Aller en bas
El señor Pota

El señor Pota


Messages : 35
Date d'inscription : 03/04/2015

Candidature d'Hapsout Empty
MessageSujet: Re: Candidature d'Hapsout   Candidature d'Hapsout Icon_minitimeDim 12 Avr - 14:30

Pour car fusion.
Pour car je t'aime bien.
Pour car ta candid est pas mal.
Pour car ça fait rager.

= Méga POUR.
Revenir en haut Aller en bas
Phiroshima

Phiroshima


Messages : 199
Date d'inscription : 24/02/2015
Age : 27
Localisation : Devant le PC comme un gros geek de mort

Candidature d'Hapsout Empty
MessageSujet: Re: Candidature d'Hapsout   Candidature d'Hapsout Icon_minitimeDim 12 Avr - 14:30

Ah si par Sweak apparemment, ben écoute fallait pas provoquer
Revenir en haut Aller en bas
Kinta

Kinta


Messages : 14
Date d'inscription : 02/04/2015
Age : 37
Localisation : Françe

Candidature d'Hapsout Empty
MessageSujet: Re: Candidature d'Hapsout   Candidature d'Hapsout Icon_minitimeDim 12 Avr - 14:32

Pas d'accord Phire on doit prendre la décision ensemble et pas comme ça sur un coup de tête
Revenir en haut Aller en bas
Soup'

Soup'


Messages : 126
Date d'inscription : 24/02/2015
Age : 25
Localisation : Dans une maison.

Candidature d'Hapsout Empty
MessageSujet: Re: Candidature d'Hapsout   Candidature d'Hapsout Icon_minitimeDim 12 Avr - 14:39

Contre si ta était kick y'a une raison
Revenir en haut Aller en bas
Hapsout




Messages : 10
Date d'inscription : 12/04/2015

Candidature d'Hapsout Empty
MessageSujet: Re: Candidature d'Hapsout   Candidature d'Hapsout Icon_minitimeDim 12 Avr - 14:42

Phire, je peux donner mon point de vue ?

Je tenais des propos "provocateurs" en guilde, sur les femmes, comme d'habitude. J'ai quand même signalé deux fois qu'en vrai j'étais pas comme ça que je les respectais.
Ca n'a choqué personne, le canal était détendu, j'ai pas reçu de mp offusqué ou quoi que ce soit. J'ai quand même mp Embla, seule fille du canal, centre de la conversation, pour lui dire de pas me prendre au sérieux.

A la suite de quelques blagues genre gros beauf (je demandais une photo, je proposais un plan cam, je demandais la taille du bonnet), Selyah m'a dit d'arrêter pas très sympathiquement
J'ai répondu que ça dérangeait pas plus que ça, que c'était dans le cadre d'une discussion humoristique et que je rigolais.
La-dessus il enchaîne en disant que c'est pas rigolo et qu'il comprend pas mon délire.
Je réponds que je comprends pas le sien, c'est le genre de délire qu'on trouve en guilde régulièrement depuis des mois, et ca a jamais vraiment posé problème.
Il me dit qu'on était mieux sans moi, je lui propose de lancer un vote, si il obtient une majorité de gens pour mon départ, je partirai.
La dessus il votre contre moi, dans le chat deux personnes lache un "+1", et hop, je suis kick.

Je viens pas hurler au scandale ou quoi, je veux juste lancer un vrai vote.
Comme je l'ai dit, si vous me voulez pas je pars, par contre si c'est lui ou une minorité de gens qui ne m'aime pas, je vois pas pourquoi je partirai.
Revenir en haut Aller en bas
Phiroshima

Phiroshima


Messages : 199
Date d'inscription : 24/02/2015
Age : 27
Localisation : Devant le PC comme un gros geek de mort

Candidature d'Hapsout Empty
MessageSujet: Re: Candidature d'Hapsout   Candidature d'Hapsout Icon_minitimeDim 12 Avr - 14:47

Je parlais avec une fille de la guilde au même moment qui était dégoûtée du canal guilde sur ce moment.

c'est le genre de délire qu'on trouve en guilde régulièrement depuis des mois

N'oublie pas que tu n'es plus dans la même guilde, il y a des personnes ici que tu n'avais pas chez Paradoxe, et ces personnes là ne sont pas habituées à ton humour qui est allé beaucoup trop loin hier soir. Il faut l'utiliser avec beaucoup plus de parcimonie et être moins insistant que ça, on ne veut pas de ça tous les soirs, et on ne l'avait honnêtement pas avant que tu viennes.

En dehors de ça t'es un ancien que j'apprécie donc je vote Pour ta candid, mais je ne veux pas que d'autres persos à l'avenir coupent leur canal car t'insistes trop là dessus.
Revenir en haut Aller en bas
Chou'

Chou'


Messages : 55
Date d'inscription : 24/02/2015
Age : 30

Candidature d'Hapsout Empty
MessageSujet: Re: Candidature d'Hapsout   Candidature d'Hapsout Icon_minitimeDim 12 Avr - 14:47

Je suis du même avis que les autres sur le fait qu'il faut arrêter ce genre de blagues depuis qu'on a une présence féminine sur le /g. Je suis d'accord aussi sur le fait que ça reste de l'humour noir, mais le sujet homme/femme a toujours dérangé, et ça changera pas avant un bout de temps vu les moeurs actuels.
Je suis donc POUR ton intégration si tu arrives à stopper ce genre de comportement.
Revenir en haut Aller en bas
Sweak'

Sweak'


Messages : 143
Date d'inscription : 24/02/2015
Localisation : Là où la main de l'ogre n'a jamais migré

Candidature d'Hapsout Empty
MessageSujet: Re: Candidature d'Hapsout   Candidature d'Hapsout Icon_minitimeDim 12 Avr - 14:50

J'tiens à dire que TOUS tes putains de sujets de discussions sont à propos des femmes et des blagues machos sur elles. Si c'est pour t'inviter en guilde pour que t'en fasses quitter 3, contre.
Revenir en haut Aller en bas
Hapsout




Messages : 10
Date d'inscription : 12/04/2015

Candidature d'Hapsout Empty
MessageSujet: Re: Candidature d'Hapsout   Candidature d'Hapsout Icon_minitimeDim 12 Avr - 14:58

Qui a coupé son canal hier ?
Un simple mp à moi, me demandant d'arrêter aurait suffit. On peut pas reprocher à quelqu'un de faire quelque chose si on lui demande pas d'arrêter, ça me semble logique x)
A te lire on dirait que ça fait un mois que je suis salace en canal guilde.
C'était mon premier soir, première discussion, j'ai pas reçu un avertissement. Maintenant je suis prévenu, j'arrêterai.


Revenir en haut Aller en bas
Sweak'

Sweak'


Messages : 143
Date d'inscription : 24/02/2015
Localisation : Là où la main de l'ogre n'a jamais migré

Candidature d'Hapsout Empty
MessageSujet: Re: Candidature d'Hapsout   Candidature d'Hapsout Icon_minitimeDim 12 Avr - 15:01

Si tu veux discuter avec moi, ça sera en jeu merci.
Revenir en haut Aller en bas
Ertheald.*

Ertheald.*


Messages : 63
Date d'inscription : 06/04/2015
Localisation : Dans une prairie entourée de paquerettes

Candidature d'Hapsout Empty
MessageSujet: Re: Candidature d'Hapsout   Candidature d'Hapsout Icon_minitimeDim 12 Avr - 15:05

Il me semble - non je suis certaine vu que j'étais présente physiquement mais non dans la discussion vu qu'elle m'exaspérait - que Embla t'a plusieurs fois signalé d'arrêter avec ça , que ça ne l'amusait pas - ou plus - . Donc tu as été effectivement averti plusieurs fois mais tu n'en as pas tenu compte .


Dernière édition par Ertheald.* le Dim 12 Avr - 15:12, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Hapsout




Messages : 10
Date d'inscription : 12/04/2015

Candidature d'Hapsout Empty
MessageSujet: Re: Candidature d'Hapsout   Candidature d'Hapsout Icon_minitimeDim 12 Avr - 15:09

On a pas vu la même discussion alors Ertheald Wink
Et j'ai mp Embla pour lui dire de pas me prendre au sérieux, et que je rigolais. Si la discussion la gênait vraiment, elle aurait peut-être pu me le signaler à ce moment là.
J'aimerai qu'elle vienne donner son envie.

Quant à toi, tu m'as demandé combien de fois d'arrêter ? Wink
Revenir en haut Aller en bas
Ertheald.*

Ertheald.*


Messages : 63
Date d'inscription : 06/04/2015
Localisation : Dans une prairie entourée de paquerettes

Candidature d'Hapsout Empty
MessageSujet: Re: Candidature d'Hapsout   Candidature d'Hapsout Icon_minitimeDim 12 Avr - 15:15

Où est-ce que j'ai marqué que je t'ai dit d'arrêter dis moi ? Je n'ai même pas voté lors de ton kick . Vu que tes blagues et tes sujets de discussions ne m'intéressais pas . La preuve plus tôt en fin de soirée où je t'ai dit d'éviter certaines blagues et où je me suis fait remballer parce qu'on "  peut rire de tout "

Et crois moi , on a  vu la même discussion' .


Dernière édition par Ertheald.* le Dim 12 Avr - 15:22, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Hapsout




Messages : 10
Date d'inscription : 12/04/2015

Candidature d'Hapsout Empty
MessageSujet: Re: Candidature d'Hapsout   Candidature d'Hapsout Icon_minitimeDim 12 Avr - 15:21

T'as pas compris ^^
Tu l'as pas marqué, mais vu que la conversation t'exaspérait, tu aurais pu/du me le signaler =)

Les blagues sur les gros, on t'a remballé mais on a arrêté (pour passer sur les juifs). On a meme entrepris de créer un groupe pour épargner le canal guilde, mais au final on était quasi autant nombreux qu'en canal guilde.
Revenir en haut Aller en bas
Idatheos

Idatheos


Messages : 3
Date d'inscription : 02/04/2015
Age : 26
Localisation : Zaap Frigost III

Candidature d'Hapsout Empty
MessageSujet: Re: Candidature d'Hapsout   Candidature d'Hapsout Icon_minitimeDim 12 Avr - 15:21

flemme de lire, tu as mon pour tu fais parti de la fusion.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Candidature d'Hapsout Empty
MessageSujet: Re: Candidature d'Hapsout   Candidature d'Hapsout Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Candidature d'Hapsout
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Gardiens d'Aerafal :: Recrutement :: Mise à l'essai-
Sauter vers: