Les Gardiens d'Aerafal
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les Gardiens d'Aerafal


 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 Présentation Ayoshax

Aller en bas 
+5
Meditrina
Skyozix
Cruxis
Piggyman
Soup'
9 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




Présentation Ayoshax Empty
MessageSujet: Présentation Ayoshax   Présentation Ayoshax Icon_minitimeVen 20 Mar - 13:36

Viens vers moi, retire ton pantalon, enlève ta culotte, assieds-toi sur moi, prend ton plaisir jusqu'à ce que ça vienne et n'oublie pas de bien essuyé... signé: les W.C.


Bien de Bonjour   ! Après cette blague de ... de ... hum *tousse*  bon gout, je me retrouve ici aujourd'hui pour faire un spectacle d'humour m'a candidature pour les Gardiens D’aerafal celle-ci sera en 3 parties :
                        -IRL
                         -IG / vie de guilde
                         -Pourquoi vous ?




                           I. Irl

Je m'appel Thomas et j'ai un sacrée trauma (voila blague nul fait v) j'arrive sur mes 17 ans.  
J’habite à Levallois dans la région parisienne.-Je suis Turc-
Je suis actuellement en 1ère S et admis en Terminal, niveau étude je me débrouille  
Mes occupation :- Jouer aux jeux vidéo  (dans mes coups de cœur : Dishonored <3, Portal et Bioshock )
                     - Regarder des animés en masse (50% de mon temps) je suis un véritable fan de tout se qui touche à l'univers de japon et du manga *les yeux qui brillent*  
                      - Niveau Sport je fais du badminton et c'est tout ! (sauf si tenir des heures de suites devant son PC est un sport)  
                      -Je regarde aussi beaucoup de film et joue a League of Legend  Very Happy  
Je suis une personne capable de balancer 20 vannes de type vaseuse GÉNIAL alors ma meilleure amie est la porte (heureusement qu'elle est la pour moi cheers     )


                                                  II. IG / Vie en guilde  
 

Bon coter Dofus je joue depuis minimum 7 ans je ne sais plus trop sur la 1.29 j'ai jouer osa et sadi sur mylaise de cercle 100 et a la sorti de la 2.0 : "Mon sadi c'est un ours en peluche adieu" et marqua une pause de 2 ans j'ai reprit y'a un peu plus de 2 ans sur Hykul avec un iop up 130 et hack Mais seul les faibles abandonne et je suis repartis avec un éni Shinra-lock qui a été up 199 et arreter pendant 3 semaines nous en sommes maintenant à nos jour,  
J'ai decidé de me refaire un autre personnage (un sram) qui est actuellement : Ayoshax :Sram 163
Du coter guilde : J'ai fais parti de la Guilde "Amour Ancestral" que peut être certains se souviennent.
En guilde : Je participe au Conversation , Ava  lorsque j'ai quelque chose a dire ou une vannes ninja a placé sinon j'ai également quelque métier : paysan , boulanger lvl 100  

                                                                      III. Pourquoi Vous ?          

J'ai choisis de rejoindre la LGA pour plusieurs raisons :

-Le recrutement par forum car celui-ci permet d’être plus sélectif et de connaitre plus la personne qui cherche a rejoindre la guilde  
-Les Valeurs de la guilde qui a une bonne image sur le serveur j'ai pas souvenir d'histoire avec la LGA , et le règlement qui correspond a mes attentes d'une guilde où il peut régner une ambiance adéquate pour jouer dans la bonne humeur.  
 
Voila se termine ici ma candidature pour plus de précision IG : /w Ayoshax

Il n'y a pas de screen j'en suis désoler :/ (outils capture est portée disparu depuis windows Cool  

"we all want love, we all want honor, but nobody wants to pay the asking price"

"La valeur d'un homme tient dans sa capacité à donner et non dans sa capacité à recevoir." Albert Einstein  
Revenir en haut Aller en bas
Soup'

Soup'


Messages : 126
Date d'inscription : 24/02/2015
Age : 25
Localisation : Dans une maison.

Présentation Ayoshax Empty
MessageSujet: Re: Présentation Ayoshax   Présentation Ayoshax Icon_minitimeVen 20 Mar - 16:15

Salut.

"-Je suis Turc-" Tu fais des kebab ? j'voterais quand t'aura répondu ! è_è
Revenir en haut Aller en bas
Phiroshima

Phiroshima


Messages : 199
Date d'inscription : 24/02/2015
Age : 27
Localisation : Devant le PC comme un gros geek de mort

Présentation Ayoshax Empty
MessageSujet: Re: Présentation Ayoshax   Présentation Ayoshax Icon_minitimeVen 20 Mar - 17:29

Bon il manque la phrase mais rien de grave devant le boulot de la candid. Simple question, pourquoi quitter Amour Ancestral ?
Revenir en haut Aller en bas
Cruxis

Cruxis


Messages : 18
Date d'inscription : 24/02/2015
Age : 31
Localisation : Paris

Présentation Ayoshax Empty
MessageSujet: Re: Présentation Ayoshax   Présentation Ayoshax Icon_minitimeVen 20 Mar - 18:20

Salut a toi donc Oui tous comme phire j'aimerait connaitre la raison de départ vis a vis de Amour ancestral et tous comme soup j'adore les kabab mais contrairement a lui je ne suis pas gros , mais oui je suis dejà pour ta venu dans la guilde sa permettrait d'ajouté de l'ambiance avec tes vannes qui contrairement a soup encore son assez bonne donc après avoir vue tes réponse je t'accorderait surement un "POUR". Voila
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/user/DiakCruxis
Soup'

Soup'


Messages : 126
Date d'inscription : 24/02/2015
Age : 25
Localisation : Dans une maison.

Présentation Ayoshax Empty
MessageSujet: Re: Présentation Ayoshax   Présentation Ayoshax Icon_minitimeVen 20 Mar - 18:27

"soup j'adore les kabab mais contrairement a lui je ne suis pas gros"

J'suis pas gros ! Surprised

Mes blague sont excellente !
Souvient toi : J'ai ma flamme du pvp qui c'est eteinte. A ouais ? ta appeler les pompier ?
Revenir en haut Aller en bas
Cruxis

Cruxis


Messages : 18
Date d'inscription : 24/02/2015
Age : 31
Localisation : Paris

Présentation Ayoshax Empty
MessageSujet: Re: Présentation Ayoshax   Présentation Ayoshax Icon_minitimeVen 20 Mar - 18:40

sans commentaire soup j'ai plus rien a ajouté :p
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/user/DiakCruxis
Invité
Invité




Présentation Ayoshax Empty
MessageSujet: Re: Présentation Ayoshax   Présentation Ayoshax Icon_minitimeVen 20 Mar - 18:41

Je me sentais pas bien avec eux , la plus part ne dit pas bonjour , personne ne parle canal guilde
Voilà mes simples raisons de vouloir quitter Amour
Revenir en haut Aller en bas
Piggyman

Piggyman


Messages : 68
Date d'inscription : 01/03/2015
Age : 27
Localisation : Sur ma chaise

Présentation Ayoshax Empty
MessageSujet: Re: Présentation Ayoshax   Présentation Ayoshax Icon_minitimeVen 20 Mar - 18:55

Je suis pour, c'est assez complet, mais il manque la phrase qu'il faut dire en fin de candidature.

ps: t'as mise en page est nul, mais bon c'est pas donné à tout le monde x)
Revenir en haut Aller en bas
Phiroshima

Phiroshima


Messages : 199
Date d'inscription : 24/02/2015
Age : 27
Localisation : Devant le PC comme un gros geek de mort

Présentation Ayoshax Empty
MessageSujet: Re: Présentation Ayoshax   Présentation Ayoshax Icon_minitimeVen 20 Mar - 19:19

Ok, ce sera un Pour alors, je te conseille juste d'éditer pour mettre ta phrase et tout sera parfait Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Présentation Ayoshax Empty
MessageSujet: Re: Présentation Ayoshax   Présentation Ayoshax Icon_minitimeVen 20 Mar - 19:23

J'ai bien lu le post de recrutement . Et merci
Revenir en haut Aller en bas
Cruxis

Cruxis


Messages : 18
Date d'inscription : 24/02/2015
Age : 31
Localisation : Paris

Présentation Ayoshax Empty
MessageSujet: Re: Présentation Ayoshax   Présentation Ayoshax Icon_minitimeVen 20 Mar - 19:50

D'accord Pour a bientot peut etre
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/user/DiakCruxis
Skyozix




Messages : 16
Date d'inscription : 10/03/2015

Présentation Ayoshax Empty
MessageSujet: Re: Présentation Ayoshax   Présentation Ayoshax Icon_minitimeVen 20 Mar - 21:23

Jvote oui sans avoir fini de lire parce que tes turc comme moi frère
Revenir en haut Aller en bas
Meditrina

Meditrina


Messages : 123
Date d'inscription : 24/02/2015
Age : 26
Localisation : Près de mon arbre %pos%

Présentation Ayoshax Empty
MessageSujet: Re: Présentation Ayoshax   Présentation Ayoshax Icon_minitimeSam 21 Mar - 3:02

Pour , tu ferras des Kebab santé a Soupe , 5 fruits et légumes par jour.
Revenir en haut Aller en bas
Soup'

Soup'


Messages : 126
Date d'inscription : 24/02/2015
Age : 25
Localisation : Dans une maison.

Présentation Ayoshax Empty
MessageSujet: Re: Présentation Ayoshax   Présentation Ayoshax Icon_minitimeSam 21 Mar - 13:22

POUR
Revenir en haut Aller en bas
Destiny-Boy

Destiny-Boy


Messages : 12
Date d'inscription : 28/02/2015
Age : 27
Localisation : france

Présentation Ayoshax Empty
MessageSujet: Re: Présentation Ayoshax   Présentation Ayoshax Icon_minitimeSam 21 Mar - 13:27

Pour ma part sa seras un Contre

Candidature trop peut détailler et il manque la phrase magique !
Puis le manque de screen ....
Revenir en haut Aller en bas
Chou'

Chou'


Messages : 55
Date d'inscription : 24/02/2015
Age : 30

Présentation Ayoshax Empty
MessageSujet: Re: Présentation Ayoshax   Présentation Ayoshax Icon_minitimeSam 21 Mar - 14:39

CONTRE également car j'aime pas le genre de blagues, et en plus y a un paquet de fautes.
(Pi après tout, ma photo de profil résume un peu tout déjà)
Revenir en haut Aller en bas
Phiroshima

Phiroshima


Messages : 199
Date d'inscription : 24/02/2015
Age : 27
Localisation : Devant le PC comme un gros geek de mort

Présentation Ayoshax Empty
MessageSujet: Re: Présentation Ayoshax   Présentation Ayoshax Icon_minitimeSam 21 Mar - 18:29

Euh ça reste une candidature pas mal par rapport à ce qu'on a déjà eu, je vous rappelle qu'on demande pas des trucs à la Celestia de l'époque
Revenir en haut Aller en bas
Chou'

Chou'


Messages : 55
Date d'inscription : 24/02/2015
Age : 30

Présentation Ayoshax Empty
MessageSujet: Re: Présentation Ayoshax   Présentation Ayoshax Icon_minitimeSam 21 Mar - 18:48

Osef, ça reste mon vote, pi il aura suffisamment de POUR donc bon
Revenir en haut Aller en bas
Phiroshima

Phiroshima


Messages : 199
Date d'inscription : 24/02/2015
Age : 27
Localisation : Devant le PC comme un gros geek de mort

Présentation Ayoshax Empty
MessageSujet: Re: Présentation Ayoshax   Présentation Ayoshax Icon_minitimeSam 21 Mar - 20:16

Non justement là il a pas suffisamment de pour.
Revenir en haut Aller en bas
milimetre

milimetre


Messages : 21
Date d'inscription : 08/03/2015

Présentation Ayoshax Empty
MessageSujet: Re: Présentation Ayoshax   Présentation Ayoshax Icon_minitimeSam 21 Mar - 20:21

Plop.
La phrase magique oublié reflète sans doute une non lecture des règles, donc un possible manue de motivation voir "foutage de gueule", mais étant donné que tu t'es ratrappé plus bas, et que ta candidature est sympatique, se sera un petit pour Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://milimetre.skyrock.com/
Phiroshima

Phiroshima


Messages : 199
Date d'inscription : 24/02/2015
Age : 27
Localisation : Devant le PC comme un gros geek de mort

Présentation Ayoshax Empty
MessageSujet: Re: Présentation Ayoshax   Présentation Ayoshax Icon_minitimeSam 21 Mar - 22:40

Tu as le quota de Pour, mp Phiroshima ou Celsius pour être invité !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Présentation Ayoshax Empty
MessageSujet: Re: Présentation Ayoshax   Présentation Ayoshax Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Présentation Ayoshax
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Présentation de Skyozix
» Présentation et règlements de LGA
» Présentation [Brrak-dark]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Gardiens d'Aerafal :: Recrutement :: Candidatures acceptées-
Sauter vers: