Les Gardiens d'Aerafal
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les Gardiens d'Aerafal


 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 Présentation de Skyozix

Aller en bas 
+4
xuraya
Sweak'
Soup'
Meditrina
8 participants
AuteurMessage
Skyozix




Messages : 16
Date d'inscription : 10/03/2015

Présentation de Skyozix Empty
MessageSujet: Présentation de Skyozix   Présentation de Skyozix Icon_minitimeMer 11 Mar - 14:37

Coucou,

Ayant rejoint la guilde récemment sans avoir poster de candidature sur le forum grâce à Calisako, je me suis dit que ce serait bien de me présenter tout de même car la plupart des guildeux ne savent ni qui je suis ni comment je suis entré dans la guilde x).

Ma présentation se divisera en plusieurs partie que voici :

I : Moi In-Game
II : Moi IRL
III : Mes motivations
IV : Mes moyens de communications


Moi In-Game

J'ai découvert Dofus part des amis il y a +- 4 ans,j'avais 11ans à l'époque(il me semble) et je m'étais fais un cra feu nommé Arcaair(sisi cra feu nommé ArcaAIR) sur le serveur Li Crounch. J'avais une panoplie bouftout qu'un ami m'avait offerte et que j'ai gardé jusqu'au lvl 64(j'avais stop le jeu à ce moment car mes parents avaient vu la facture téléphonique, pas bien les allopass pour s'abo xD).
Avec mon cra je faisais du PVM mais ATTENTION pas n'importe quoi comme PVM, moi j'étais dans le top du top du serveur, je gérais 8 craqueboules solo !!! jocolor  Enjoy le "/r Recrute pour XP craqueboule" et je faisais également du Kolizéum lorsque c'était sorti.

Ensuite, il y a un ans, j'ai repris Dofus sur le serveur Mylaise et je me suis crée un sacrieur pour jouer avec mes amis et il ne dépassa pas le lvl 95, puis je me suis crée un iop avec lequel j'ai joué jusqu'au lvl 188(on avait fait une team avec mes potes) et enfin un sram 199 qui est mon perso principal actuellement, entre temps je m'étais également fais un éca multi 151 PVP avec lequel j'ai joué jusqu'au grade 5 (l'éca s'appelait "Voyou" nofake xD )

Niveau optimisation, je suis pas le boss et vous le verrez par vous même sur le screen qui va suivre ^^
Comme tout les joueurs, j'ai aussi pas mal d'objectifs sur le jeu qui sont :
-Avoir une team ( je suis entrain d'xp les perso)
-Obtenir un DDG ( vive la quête "il préfère mourrir en mer" sur lequel je suis bloqué depuis presqu'une semaine)
-Gérer les donjons end-game
-Etre opti
-Avoir tout les succès
-...

Présentation de Skyozix 1426005034-opti
Comme coiffe j'ai un Chapeau Potin et une comme cape une Cape au Logis


Moi IRL

J'ai un prénom comme tout le monde mais pas commun, personne ne sait le prononcer sans que je leurs dise la prononciation donc je préfère ne pas l'écrire, j'ai 15 ans et j'en aurais 16 le 14 avril 1999 (ne l'oubliez pas car je kiff les cadeaux  santa  ), j'habite en Belgique et à Liége plus précisément.
Je pense que c'est assez pour ma présentation personnelle, je n'aime pas trop parler de moi à des gens que je ne connais pas trop encore ^^


Mes motivations

J'ai demandé à rejoindre votre guilde car vous aviez l'air d'être une assez bonne guilde, sympa, avec de l'ambition et une bonne ambiance, avant de rejoindre cette guilde je suis allé dans plein de guilde "inconnue" et le but des gens dans ces guildes là se résumaient à "jgau me fèr mulay a frigaust" ou encore à "sa vou di çorti dj èrèm an boukl ge kaptur") bref, rien de tout ce qui m'intéressait
J'ai du être dans 1 ou 2 "bonne" guildes depuis que je joue dans lesquels je suis resté longtemps notamment la MISTER-COKTAIL, c'est aussi dans cette guilde que j'ai rencontré Calisako qui est un assez bon ami IG à l'heure actuel.
J'aimais particulièrement bien l'ambiance de cette guilde et pour vous la décrire je vais vous montrer une image qui vaut bien plus qu'un long discours ( j'ai fais un peu de montage au niveau du chat,des pseudos,... xD )

Présentation de Skyozix 1426006991-cocktail


Et je n'exagère rien du tout, c'était comme ça tout les jours ^^.
Revenons en à la "Les gardiens d'Aerafal", j'espère resté dans cette guilde, bien m'entendre avec ses membres,déconner avec vous,...
Car pour moi, une guilde c'est avant tout un groupe dans lequel tout le monde (ou presque) s'entend bien, oû tout le monde s'entraide (sans abus), oû l'on peut bien s'amuser avec les autres membres,... comme une seconde famille en gros Cool


Mes moyens de communications

Quand je suis dans une guilde, j'aime bien communiquer avec les autres via skype, teamspeak,... je n'ai pas vu d'IP de serveur teamspeak ni mumble nul part sur le forum donc je pense que les communications se font par Skype qui est un moyen de communication que j'aime beaucoup aussi. C'est pour ça que je vais vous laissé mon Skype à la fin de cete partie en espérant que vous m'ajoutiez et que je pourrais me joindre à vous lors des convo :p parce que bon, le chat c'est bien aussi mais ça devient soulant de devoir tout le temps écrire x).
Mon Skype : m1466m


Bah voilà, je pense être arrivé à la fin de ma présentation.
En espérant ne pas trop vous avoir soulé,
Skyozix
Revenir en haut Aller en bas
Meditrina

Meditrina


Messages : 123
Date d'inscription : 24/02/2015
Age : 26
Localisation : Près de mon arbre %pos%

Présentation de Skyozix Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Skyozix   Présentation de Skyozix Icon_minitimeMer 11 Mar - 14:43

Candid sympa a lire tu es déjà en guilde donc je peux dire pour?
Revenir en haut Aller en bas
Soup'

Soup'


Messages : 126
Date d'inscription : 24/02/2015
Age : 25
Localisation : Dans une maison.

Présentation de Skyozix Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Skyozix   Présentation de Skyozix Icon_minitimeMer 11 Mar - 14:44

CONTRE


Psk jsui mechant


Dernière édition par Soup' le Ven 13 Mar - 16:37, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Sweak'

Sweak'


Messages : 143
Date d'inscription : 24/02/2015
Localisation : Là où la main de l'ogre n'a jamais migré

Présentation de Skyozix Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Skyozix   Présentation de Skyozix Icon_minitimeMer 11 Mar - 14:44

C'est sympa d'avoir pris le temps de faire une présentation, de plus t'aurais eu mon pour Smile.
Revenir en haut Aller en bas
Skyozix




Messages : 16
Date d'inscription : 10/03/2015

Présentation de Skyozix Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Skyozix   Présentation de Skyozix Icon_minitimeMer 11 Mar - 14:45

Merci Smile
Et soup ze pe tédai à dvenir zenti zi tu ve xD
Revenir en haut Aller en bas
xuraya

xuraya


Messages : 25
Date d'inscription : 24/02/2015

Présentation de Skyozix Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Skyozix   Présentation de Skyozix Icon_minitimeMer 11 Mar - 15:01

contre tu est un pote a mignou X)

Revenir en haut Aller en bas
Skyozix




Messages : 16
Date d'inscription : 10/03/2015

Présentation de Skyozix Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Skyozix   Présentation de Skyozix Icon_minitimeMer 11 Mar - 15:05

Noraj xuraya xDDDD
Revenir en haut Aller en bas
milimetre

milimetre


Messages : 21
Date d'inscription : 08/03/2015

Présentation de Skyozix Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Skyozix   Présentation de Skyozix Icon_minitimeMer 11 Mar - 16:52

CONTRE pour la "qualité" du montage :3
Revenir en haut Aller en bas
http://milimetre.skyrock.com/
Skyozix




Messages : 16
Date d'inscription : 10/03/2015

Présentation de Skyozix Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Skyozix   Présentation de Skyozix Icon_minitimeMer 11 Mar - 17:09

rohlala ya des contre pour rien du tout ici :p
Revenir en haut Aller en bas
Cruxis

Cruxis


Messages : 18
Date d'inscription : 24/02/2015
Age : 31
Localisation : Paris

Présentation de Skyozix Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Skyozix   Présentation de Skyozix Icon_minitimeMer 11 Mar - 17:13

malgré une entré facile , Oui tu a pris la peine de faire cette présentation Smile bienvenu a toi et j’espère que la guilde te plaira . cheers
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/user/DiakCruxis
Skyozix




Messages : 16
Date d'inscription : 10/03/2015

Présentation de Skyozix Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Skyozix   Présentation de Skyozix Icon_minitimeMer 11 Mar - 17:58

Merci Smile
Revenir en haut Aller en bas
Piggyman

Piggyman


Messages : 68
Date d'inscription : 01/03/2015
Age : 27
Localisation : Sur ma chaise

Présentation de Skyozix Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Skyozix   Présentation de Skyozix Icon_minitimeJeu 12 Mar - 3:17

Pour aussi et c'est bien que tu te présente même si tu es déjà rentré.
Revenir en haut Aller en bas
Skyozix




Messages : 16
Date d'inscription : 10/03/2015

Présentation de Skyozix Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Skyozix   Présentation de Skyozix Icon_minitimeJeu 12 Mar - 18:35

cheers
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Présentation de Skyozix Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Skyozix   Présentation de Skyozix Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Présentation de Skyozix
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Présentation et règlements de LGA
» Présentation Ayoshax
» Présentation [Brrak-dark]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Gardiens d'Aerafal :: Recrutement :: Candidatures acceptées-
Sauter vers: