Les Gardiens d'Aerafal
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les Gardiens d'Aerafal


 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

 

 Nirra arrive ! enfin j'espère

Aller en bas 
+8
Meditrina
Sweak'
milimetre
Phiroshima
xuraya
Cruxis
Nirra
Wazah
12 participants
AuteurMessage
Nirra

Nirra


Messages : 3
Date d'inscription : 12/03/2015
Age : 29
Localisation : Belgique

Nirra arrive ! enfin j'espère  Empty
MessageSujet: Nirra arrive ! enfin j'espère    Nirra arrive ! enfin j'espère  Icon_minitimeJeu 12 Mar - 14:24

Nirra




Bonjour tout le monde,tout d'abord je vais commencé par me présenter dans le jeu.

Je suis une eca ( oui je sais comme beaucoup de monde  Very Happy ). Je suis actuellement au niveau 200 et assez bien Opti 11/6  Smile. Au niveau des métiers je suis boulanger, paysan et alchimiste niveau 100. J'aime beaucoup le pvm même si le pvp ( koli ) me prend pas mal de temps   lol! ainsi que l'AVA qui est un bon mode de jeu je trouve . Je suis aussi souvent disponible pour toute demande car l'entraide me parait une des choses essentiels dans un guilde ( je ne donne pas de kamas aha  Very Happy ).Voici un petit screen de mes stats  Smile


Nirra arrive ! enfin j'espère  Gfhgfh10

Maintenant la partie IRL

Je me présente, Jérôme. J'ai 20 ans, je suis d'origine belge ( assez content de l'être sur un jeu français  Very Happy ). J'habite dans les Ardennes begles. Je fais actuellement une formation en temps que couvreur ( travail sur les toits ). Je joues régulièrement à dofus, je dirais a raison de quelques heures par jour mais plus le soir vu la formation que je suis même si certaines après midi je suis libre ( encore heureux  Smile ). Mes passions sont le foot mais surtout les sports de combat ( attention a vous aha  lol! ). J'ai pratiqué le Karaté pendant 7 ans. Comme sport pour le moment je pratique de la muscu ( aight Smile ) tout les jours. Pour finir cette présentation IRL je dirais que je suis quelqu’un d'assez simple qui ne se prend pas la tête pour des conneries ( surout pour un jeu c'est ridicule ).  Very Happy  

Nirra arrive ! enfin j'espère  Sans_t10


Mes motivations,

Comme je l'ai dit dans ma présentation ma motivation principale est l'entraide car je pense que personnellement je ne suis pas arriver au niveau 200 sans l'aide de certains de mes amis  Smile.

Un des autres motivations est que j'aimerais aussi faire avancer la guilde ( je met d'office 90% d'xp guilde ) même si cette guilde n'est déjà pas mal je trouve.  Cool

Ensuite j'aimerais aussi faire avancer la guilde au niveau de l'AVA ( je suis très souvent là pour les AVA ).

Pour finir ma dernière motivation est de tout simplement m'amuser avec vous.


En conclusion

Je finirais par ma phrase habituelle "L'important ce n'est pas la chute mais l'atterrissage"

J'ai lu et j'accepte le réglement
Revenir en haut Aller en bas
Wazah

Wazah


Messages : 35
Date d'inscription : 24/02/2015

Nirra arrive ! enfin j'espère  Empty
MessageSujet: Re: Nirra arrive ! enfin j'espère    Nirra arrive ! enfin j'espère  Icon_minitimeJeu 12 Mar - 15:37

Salutations .
Il y'as ce qu'il faut dans la candid , et t'as l'air sympathique . En revanche , on a une guilde comportant une majorité de teams autonomes meme si pas mal de sorties percos sont organisées .
Mais il semblerais que tu le sois aussi et en plus tu fait de l'AvA chose importante dans la guilde , Pour .
Revenir en haut Aller en bas
Nirra

Nirra


Messages : 3
Date d'inscription : 12/03/2015
Age : 29
Localisation : Belgique

Nirra arrive ! enfin j'espère  Empty
MessageSujet: Re: Nirra arrive ! enfin j'espère    Nirra arrive ! enfin j'espère  Icon_minitimeJeu 12 Mar - 15:38

Merci beaucoup pour ton vote !
Revenir en haut Aller en bas
Cruxis

Cruxis


Messages : 18
Date d'inscription : 24/02/2015
Age : 31
Localisation : Paris

Nirra arrive ! enfin j'espère  Empty
MessageSujet: Re: Nirra arrive ! enfin j'espère    Nirra arrive ! enfin j'espère  Icon_minitimeJeu 12 Mar - 18:34

belle candidature , je vote Pour , a bientôt
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/user/DiakCruxis
Nirra

Nirra


Messages : 3
Date d'inscription : 12/03/2015
Age : 29
Localisation : Belgique

Nirra arrive ! enfin j'espère  Empty
MessageSujet: Re: Nirra arrive ! enfin j'espère    Nirra arrive ! enfin j'espère  Icon_minitimeJeu 12 Mar - 18:37

Merci !
Revenir en haut Aller en bas
xuraya

xuraya


Messages : 25
Date d'inscription : 24/02/2015

Nirra arrive ! enfin j'espère  Empty
MessageSujet: Re: Nirra arrive ! enfin j'espère    Nirra arrive ! enfin j'espère  Icon_minitimeJeu 12 Mar - 18:50

on a beaucoup de pont en commun dis donc X)  je vote pour
Revenir en haut Aller en bas
Phiroshima

Phiroshima


Messages : 199
Date d'inscription : 24/02/2015
Age : 27
Localisation : Devant le PC comme un gros geek de mort

Nirra arrive ! enfin j'espère  Empty
MessageSujet: Re: Nirra arrive ! enfin j'espère    Nirra arrive ! enfin j'espère  Icon_minitimeJeu 12 Mar - 19:54

Après être envahis par les québécois, nous voilà envahis par les belges ._.

Pour, candidature très sympa et tu as l'air de correspondre à l'état d'esprit de la guilde !
Revenir en haut Aller en bas
milimetre

milimetre


Messages : 21
Date d'inscription : 08/03/2015

Nirra arrive ! enfin j'espère  Empty
MessageSujet: Re: Nirra arrive ! enfin j'espère    Nirra arrive ! enfin j'espère  Icon_minitimeJeu 12 Mar - 19:57

salut, je ne crois pas avoir le droit de voter, néanmoins j'aime bien ta candidature il y a tout ce qu'il faut, je reste un peu sur ma fin mais hâte de te voir en guilde peu être Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://milimetre.skyrock.com/
Sweak'

Sweak'


Messages : 143
Date d'inscription : 24/02/2015
Localisation : Là où la main de l'ogre n'a jamais migré

Nirra arrive ! enfin j'espère  Empty
MessageSujet: Re: Nirra arrive ! enfin j'espère    Nirra arrive ! enfin j'espère  Icon_minitimeJeu 12 Mar - 21:12

Pour, à bientôt en guilde
Revenir en haut Aller en bas
Meditrina

Meditrina


Messages : 123
Date d'inscription : 24/02/2015
Age : 26
Localisation : Près de mon arbre %pos%

Nirra arrive ! enfin j'espère  Empty
MessageSujet: Re: Nirra arrive ! enfin j'espère    Nirra arrive ! enfin j'espère  Icon_minitimeJeu 12 Mar - 22:59

Kesta Phiroshemale contre les Québécois ? Belle Candid Pour !
Revenir en haut Aller en bas
Skyozix




Messages : 16
Date d'inscription : 10/03/2015

Nirra arrive ! enfin j'espère  Empty
MessageSujet: Re: Nirra arrive ! enfin j'espère    Nirra arrive ! enfin j'espère  Icon_minitimeJeu 12 Mar - 23:19

Non mais Tabarnak ! tu vas te ramasser des frites sur la tronche Phire :p
Revenir en haut Aller en bas
Soup'

Soup'


Messages : 126
Date d'inscription : 24/02/2015
Age : 25
Localisation : Dans une maison.

Nirra arrive ! enfin j'espère  Empty
MessageSujet: Re: Nirra arrive ! enfin j'espère    Nirra arrive ! enfin j'espère  Icon_minitimeJeu 12 Mar - 23:30

Encore un jérôme Sad POUR
Revenir en haut Aller en bas
wardz




Messages : 13
Date d'inscription : 25/02/2015

Nirra arrive ! enfin j'espère  Empty
MessageSujet: Re: Nirra arrive ! enfin j'espère    Nirra arrive ! enfin j'espère  Icon_minitimeVen 13 Mar - 18:07

cool candidpour :3
Question
Revenir en haut Aller en bas
Chou'

Chou'


Messages : 55
Date d'inscription : 24/02/2015
Age : 30

Nirra arrive ! enfin j'espère  Empty
MessageSujet: Re: Nirra arrive ! enfin j'espère    Nirra arrive ! enfin j'espère  Icon_minitimeVen 13 Mar - 18:07

Neutre.
Revenir en haut Aller en bas
Phiroshima

Phiroshima


Messages : 199
Date d'inscription : 24/02/2015
Age : 27
Localisation : Devant le PC comme un gros geek de mort

Nirra arrive ! enfin j'espère  Empty
MessageSujet: Re: Nirra arrive ! enfin j'espère    Nirra arrive ! enfin j'espère  Icon_minitimeVen 13 Mar - 21:55

Candidature acceptée, mp Celsius ou Phirantrope pour être recruté. (je te conseille Celsius j'suis pas trop co en ce moment !)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Nirra arrive ! enfin j'espère  Empty
MessageSujet: Re: Nirra arrive ! enfin j'espère    Nirra arrive ! enfin j'espère  Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Nirra arrive ! enfin j'espère
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» J'arrive me joindre a vous, du moins je l'espère ;)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Gardiens d'Aerafal :: Recrutement :: Candidatures acceptées-
Sauter vers: