Les Gardiens d'Aerafal
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les Gardiens d'Aerafal


 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

 

 The Final Doxtor : Système de paris

Aller en bas 
+3
Alucard-punitif
Sweak'
Didz
7 participants
AuteurMessage
Phiroshima

Phiroshima


Messages : 199
Date d'inscription : 24/02/2015
Age : 27
Localisation : Devant le PC comme un gros geek de mort

The Final Doxtor : Système de paris Empty
MessageSujet: The Final Doxtor : Système de paris   The Final Doxtor : Système de paris Icon_minitimeMer 11 Nov - 19:29

Salut à tous, pardonnez-moi pour la sortie un peu tardive du système de paris, je n'avais pas trop pensé à le faire ces derniers temps et il faut aussi dire que je ne pensais pas que certains matchs seraient avancés.

Le système de paris sera identique à celui du Paradoxminator 2 : Lorsque vous misez sur une équipe une certaine somme, et que cette équipe remporte son combat, votre gain est le double de la mise. Si en revanche le pari est perdant, vous perdez la mise.


Mettons un exemple : Sur le combat La team Rocket VS Dead or Alive, le gain de Paradotons (les jetons donc) sera doublé si vous pariez pour la bonne personne. Si quelqu'un met 2000 paradotons sur Palacia, et que celui-ci l'emporte, alors la personne gagnera 4000 paradotons : Ceux qu'elle a misés, plus ceux qu'elle a remportés.

Il n'y aura donc pas de système de cote, ce qui était sympa par exemple quand une petite team créait la surprise en remportant un match et donnait ainsi énormément de jetons à ceux qui avaient voté pour. Cependant faire une cote avec peu de paris et à main levée est assez complexe.

Les gains.

Vous pourrez parier de différentes façon. Ici, pas de "combos de paris" comme sur JOL, ça restera plus classique.

Vous pourriez parier sur :

Victoire en phase de qualification (Paradotons multipliés par 2 si le pari est gagné) Mise maximum : 2000 paradotons.
Victoire en demi-finale (Paradotons multipliés par 4 si le pari est gagné) Mise maximum : 4000 paradotons.
Victoire en Finale (Paradotons multipliés par 8 si le pari est gagné) Mise maximum : 8000 paradotons.

Mais encore :

Le nombre de tour (8 ou moins, 9 à 13, 14 à 16, 17 et + - Paradotons multipliés par 2 si le pari est gagné) Mise maximum : 1000 paradotons.
Le nombre de morts (3, 4, 5) - Paradotons multipliés par 2 si le pari est gagné) Mise maximum : 1000 paradotons.

Vous pourrez également voter pour l'équipe que vous voyez gagnante à la fin !

Victoire de l'équipe choisie en finale (Paradotons multipliés par 4) Mise maximum : 4000 paradotons. Vous avez jusqu'à la fin de la ronde 2 pour miser sur l'équipe gagnante.

Vous débuterez-tous avec 10 000 paradotons et vous serez libre de tous les utiliser d'un coup à condition de répartir entre les matchs, il est impossible de miser 10 000 sur une victoire, mais comme vous l'avez vu, il y a une mise maximum.

Le nouveau décompte des Paradotons de chaque candidat se fera à la fin d'une ronde : Vous devrez attendre que la ronde 1 soit terminée pour commencer à parier sur la ronde 2. Vos paradotons seront donc mis à jour à ce moment là !

Je crois avoir tout dit sur ce système de paris, si vous avez des questions n'hésitez pas ! Sur le sujet, ou alors en jeu /w Phiroshima.

Maintenant pour les inscriptions :

Pour parier c'est très simple, vous avez 2 solution.

La première :

Plus sûre et conseillée, vous vous créez un compte sur le forum de Paradoxe ou de LGA, et laissez un petit message avec votre nom. Nous noterons qu'il est nécessaire de faire partie de LGA ou de Paradoxe, ou encore de participer au tournoi. (Dead tu peux donc miser)

La seconde :

Vous m'envoyez un mp en jeu, et je vous ajoute, cependant évitez, car je peux ne pas voir le message !

Petite précision que j'ai oublié de dire: Il ne sera plus possible de parier sur un combat si ce dernier est lancé, ou en phase de préparation, aussi, commencez d'ores et déjà à parier, ce soir les matchs commencent !

Et également : Vous pouvez participer en venant de n'importe quel serveur, la récompense sera alors déversée en ogrines. Mais n'oubliez pas d'indiquer votre pseudo et votre serveur !

Je termine ce sujet en rappelant les récompenses :

1ère place : 5M + Blokus 50 tacle (ou Passage nidas score 400 + Blokus.)
2nd place : 3M ou passage Nidas score 400.
3ème place : 1M5 ou un mimibiote.


Voilà, j'espère avoir été clair ! Vous pouvez d'ores et déjà vous inscrire EN DESSOUS DE CE POST SUR LEQUEL VOUS FEREZ EGALEMENT TOUS VOS PARIS.

Bons paris à tous !

PS : POUR CONSULTER LES DIFFERENTES EQUIPES ET LES MATCHS A VENIR RENDEZ-VOUS SUR LE SUJET PRINCIPAL DU FINAL DOXTOR !

https://lga-mylaise.forumactif.fr/t109-the-final-doxtor-un-final-dantesque
http://paradoxe-mylaise.forumactif.org/t299-the-final-doxtor-un-final-dantesque
Revenir en haut Aller en bas
Phiroshima

Phiroshima


Messages : 199
Date d'inscription : 24/02/2015
Age : 27
Localisation : Devant le PC comme un gros geek de mort

The Final Doxtor : Système de paris Empty
MessageSujet: Re: The Final Doxtor : Système de paris   The Final Doxtor : Système de paris Icon_minitimeMer 11 Nov - 19:30

PS : à chaque fin de ronde je noterai les gains des paris sur chaque forum.
Revenir en haut Aller en bas
Phiroshima

Phiroshima


Messages : 199
Date d'inscription : 24/02/2015
Age : 27
Localisation : Devant le PC comme un gros geek de mort

The Final Doxtor : Système de paris Empty
MessageSujet: Re: The Final Doxtor : Système de paris   The Final Doxtor : Système de paris Icon_minitimeMer 11 Nov - 19:34

Ronde 1 : La team Rocket (2000), Treizeur (2000), Lino (2000), Traktopelle (2000), Walibi (2000)

Pour Walibi : ils affronteront la team de Medi, on attend juste qu'il s'inscrive.
Revenir en haut Aller en bas
Soup'

Soup'


Messages : 126
Date d'inscription : 24/02/2015
Age : 25
Localisation : Dans une maison.

The Final Doxtor : Système de paris Empty
MessageSujet: Re: The Final Doxtor : Système de paris   The Final Doxtor : Système de paris Icon_minitimeMer 11 Nov - 19:44

SLT SLT

Bon j'parie sur

KCDQ 2.000

Traktopelle 2.000

La team Rocket 2.000

Treizeur 2.000

Revenir en haut Aller en bas
Chou'

Chou'


Messages : 55
Date d'inscription : 24/02/2015
Age : 30

The Final Doxtor : Système de paris Empty
MessageSujet: Re: The Final Doxtor : Système de paris   The Final Doxtor : Système de paris Icon_minitimeMer 11 Nov - 20:02

Yo, moi j'parie donc sur :

Treizeur (2000), Traktopelle (2000), Lino (2000), Dead or Alive (2000) et Walibi (2000)
Revenir en haut Aller en bas
Meditrina

Meditrina


Messages : 123
Date d'inscription : 24/02/2015
Age : 26
Localisation : Près de mon arbre %pos%

The Final Doxtor : Système de paris Empty
MessageSujet: Re: The Final Doxtor : Système de paris   The Final Doxtor : Système de paris Icon_minitimeJeu 12 Nov - 2:15

Yo moi je parie sur : Treizeur (2000) Traktopelle (2000) Lino  (2000) Dead (2000) Et The Rock (2000) Si se fdp de Medi s'inscrit


Dernière édition par Meditrina le Ven 13 Nov - 6:13, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Soup'

Soup'


Messages : 126
Date d'inscription : 24/02/2015
Age : 25
Localisation : Dans une maison.

The Final Doxtor : Système de paris Empty
MessageSujet: Re: The Final Doxtor : Système de paris   The Final Doxtor : Système de paris Icon_minitimeJeu 12 Nov - 13:49

Je rajoute un parie à 2.000 sur Walibi du coup merci d'actualiser Phire bb :*
Revenir en haut Aller en bas
Didz




Messages : 2
Date d'inscription : 04/11/2015
Age : 26

The Final Doxtor : Système de paris Empty
MessageSujet: Re: The Final Doxtor : Système de paris   The Final Doxtor : Système de paris Icon_minitimeJeu 12 Nov - 19:00

KCDQ 2.000 / TRAKTOPELLE 2.000 / Treizeur 2.000 / Walibie 2.000

Voila.
KCDQ Forever !
Revenir en haut Aller en bas
Didz




Messages : 2
Date d'inscription : 04/11/2015
Age : 26

The Final Doxtor : Système de paris Empty
MessageSujet: Re: The Final Doxtor : Système de paris   The Final Doxtor : Système de paris Icon_minitimeJeu 12 Nov - 19:00

et Dead xD 2.000
Revenir en haut Aller en bas
Sweak'

Sweak'


Messages : 143
Date d'inscription : 24/02/2015
Localisation : Là où la main de l'ogre n'a jamais migré

The Final Doxtor : Système de paris Empty
MessageSujet: Re: The Final Doxtor : Système de paris   The Final Doxtor : Système de paris Icon_minitimeVen 13 Nov - 6:02

Lino 329.61 / Traktopelle 145.24 / Itro 911 / The rock 1999.98 / Team rocket 481.46
Revenir en haut Aller en bas
Soup'

Soup'


Messages : 126
Date d'inscription : 24/02/2015
Age : 25
Localisation : Dans une maison.

The Final Doxtor : Système de paris Empty
MessageSujet: Re: The Final Doxtor : Système de paris   The Final Doxtor : Système de paris Icon_minitimeVen 13 Nov - 16:46

Enfaite je mise sur The Rock 2.000 pas Walibi

(J'ai des souvenir de parie foiré avec Wazah <3)
Revenir en haut Aller en bas
Alucard-punitif

Alucard-punitif


Messages : 101
Date d'inscription : 25/02/2015
Localisation : Dans mon magnifique manoir des lacs echantés !!!

The Final Doxtor : Système de paris Empty
MessageSujet: Re: The Final Doxtor : Système de paris   The Final Doxtor : Système de paris Icon_minitimeVen 13 Nov - 18:52

2000 traktopelle
Revenir en haut Aller en bas
Phiroshima

Phiroshima


Messages : 199
Date d'inscription : 24/02/2015
Age : 27
Localisation : Devant le PC comme un gros geek de mort

The Final Doxtor : Système de paris Empty
MessageSujet: Re: The Final Doxtor : Système de paris   The Final Doxtor : Système de paris Icon_minitimeVen 13 Nov - 22:30

Ronde 1 : la team rocket (2000), Walibi (2000), Traktopelle (2000), Dead or alive (2000)
Revenir en haut Aller en bas
Soup'

Soup'


Messages : 126
Date d'inscription : 24/02/2015
Age : 25
Localisation : Dans une maison.

The Final Doxtor : Système de paris Empty
MessageSujet: Re: The Final Doxtor : Système de paris   The Final Doxtor : Système de paris Icon_minitimeSam 14 Nov - 16:22

Bon bah je refais mes parie :3

Walibi : 2.000
Team rocket : 2.000
Lino : 2.000
Dead or alive : 2.000
Revenir en haut Aller en bas
Meditrina

Meditrina


Messages : 123
Date d'inscription : 24/02/2015
Age : 26
Localisation : Près de mon arbre %pos%

The Final Doxtor : Système de paris Empty
MessageSujet: Re: The Final Doxtor : Système de paris   The Final Doxtor : Système de paris Icon_minitimeSam 14 Nov - 17:08

Walibi 2.000
Lino 2.000
Dead Or Alive 2.000
Team Rocket 1.000
Revenir en haut Aller en bas
Chou'

Chou'


Messages : 55
Date d'inscription : 24/02/2015
Age : 30

The Final Doxtor : Système de paris Empty
MessageSujet: Re: The Final Doxtor : Système de paris   The Final Doxtor : Système de paris Icon_minitimeSam 14 Nov - 20:32

Rock 2 000
Lino 2 000
Phire 2 000


Dernière édition par Chou' le Dim 15 Nov - 10:36, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Phiroshima

Phiroshima


Messages : 199
Date d'inscription : 24/02/2015
Age : 27
Localisation : Devant le PC comme un gros geek de mort

The Final Doxtor : Système de paris Empty
MessageSujet: Re: The Final Doxtor : Système de paris   The Final Doxtor : Système de paris Icon_minitimeDim 15 Nov - 7:12

Ronde 2 : La team Rocket (1000), Traktopelle (2000), Lino (2000), Treizeur (1000)
Revenir en haut Aller en bas
Chou'

Chou'


Messages : 55
Date d'inscription : 24/02/2015
Age : 30

The Final Doxtor : Système de paris Empty
MessageSujet: Re: The Final Doxtor : Système de paris   The Final Doxtor : Système de paris Icon_minitimeDim 15 Nov - 14:43

Ronde 2 :

Ansa 2 000
Rocket 2 000
Traktopelle 2 000
The Rock 1 000
Revenir en haut Aller en bas
Meditrina

Meditrina


Messages : 123
Date d'inscription : 24/02/2015
Age : 26
Localisation : Près de mon arbre %pos%

The Final Doxtor : Système de paris Empty
MessageSujet: Re: The Final Doxtor : Système de paris   The Final Doxtor : Système de paris Icon_minitimeMar 17 Nov - 3:52

Ronde 2 :

Lino 2.000
Dead 2.000
Traktopelle 2.000
The Rock 2.000
Revenir en haut Aller en bas
Phiroshima

Phiroshima


Messages : 199
Date d'inscription : 24/02/2015
Age : 27
Localisation : Devant le PC comme un gros geek de mort

The Final Doxtor : Système de paris Empty
MessageSujet: Re: The Final Doxtor : Système de paris   The Final Doxtor : Système de paris Icon_minitimeJeu 19 Nov - 3:22

j'vais vous violey.

Oubliez pas que vous pouvez le nombre de tours et de morts ! Ainsi que l'équipe qui va gagner le tournoi selon vous !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





The Final Doxtor : Système de paris Empty
MessageSujet: Re: The Final Doxtor : Système de paris   The Final Doxtor : Système de paris Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
The Final Doxtor : Système de paris
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» The Final Doxtor : Participants des paris
» The Final Doxtor
» The Final Doxtor : UNE FINALE dantesque
» Nouveau blason : Vote final

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Gardiens d'Aerafal :: Évènements-
Sauter vers: