Les Gardiens d'Aerafal
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les Gardiens d'Aerafal


 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 The Final Doxtor

Aller en bas 
AuteurMessage
Phiroshima

Phiroshima


Messages : 199
Date d'inscription : 24/02/2015
Age : 27
Localisation : Devant le PC comme un gros geek de mort

The Final Doxtor Empty
MessageSujet: The Final Doxtor   The Final Doxtor Icon_minitimeLun 2 Nov - 12:19

Salut à tous, petit message pour vous annoncer que suite à quelques discussions entre Itroshira, Palacia et moi, il y aura bien une troisième édition du Paradoxminator nommée "The Final Doxtor" qui aura lieu en association avec LGA et Paradoxe.

Commencez déjà à préparer vos équipes, je rappelle que le multi-compte est autorisé et que vous pouvez vous associer avec des membres de Paradoxe pour former vos compositions. Il s'agit de format 3v3 et l'utilisation de double pilier (les piliers sont : Sacri/Eni/Xel/Osa) est interdite. Ainsi que les doublons.

Il y aura un sujet plus détaillé prochainement sur le forum de Paradoxe et le nôtre concernant les règles, les récompenses etc.

Il aura lieu d'ici à 15 jours - 3 semaines et se déroulera selon les horaires voulues des équipes concernées, il n'y aura pas de date fixe pour un match !

Voilà, si vous voulez valider votre inscription à l'avance n'hésitez pas à le faire ici et je vous ajouterai sur le sujet final Wink !
Revenir en haut Aller en bas
 
The Final Doxtor
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» The Final Doxtor : Participants des paris
» The Final Doxtor : Système de paris
» The Final Doxtor : UNE FINALE dantesque
» Nouveau blason : Vote final

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Gardiens d'Aerafal :: Évènements-
Sauter vers: