Les Gardiens d'Aerafal
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les Gardiens d'Aerafal


 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

 

 Nouveau menbre Titofi

Aller en bas 
+3
Sweak'
Wazah
Titofi
7 participants
AuteurMessage
Titofi




Messages : 1
Date d'inscription : 14/05/2015
Age : 23
Localisation : Martinique

Nouveau menbre Titofi Empty
MessageSujet: Nouveau menbre Titofi   Nouveau menbre Titofi Icon_minitimeJeu 14 Mai - 13:44

Bonjour, Je me présente Frédéric surnommé Frédo , J'ai 14 ans, Je suis de Martinique. J'ai un frère plus grand que moi qui a 18ans c'est grâce a lui si maintenant je suis sur Dofus c'est lui qui m'a apprit Dofus il ne serait pas la j'aurais trouvé Dofus certainement très débile comme jeux mais maintenant c'est un kif. Grâce a lui sa fait longtemps que je joue j'ai une team : Sacri 172, Ecatte 165, Iop 164. Mais pour l'instant je fini le stuff de mon écatte et après je referai une crate. J'ai choisi de rentrer dans cette guilde car j'aime beaucoup les logos de la guilde, de l'alliance et j'ai vue le niveau des persos de la guilde c'est juste parfait. Quand j'ai vu je me suis dit que cette guilde peut avancer et devenir très forte.
Revenir en haut Aller en bas
Wazah

Wazah


Messages : 35
Date d'inscription : 24/02/2015

Nouveau menbre Titofi Empty
MessageSujet: Re: Nouveau menbre Titofi   Nouveau menbre Titofi Icon_minitimeJeu 14 Mai - 14:30

Salut , 3 persos c'est pas une team , sinon si tu pouvais nous mettre un screen stuffs/stats ce serais pas mal . Bvn dans la guilde btw
Revenir en haut Aller en bas
Sweak'

Sweak'


Messages : 143
Date d'inscription : 24/02/2015
Localisation : Là où la main de l'ogre n'a jamais migré

Nouveau menbre Titofi Empty
MessageSujet: Re: Nouveau menbre Titofi   Nouveau menbre Titofi Icon_minitimeJeu 14 Mai - 16:40

Bienvenue, t'es le plus jeune de la guilde :p.

new punching bag
Revenir en haut Aller en bas
Piggyman

Piggyman


Messages : 68
Date d'inscription : 01/03/2015
Age : 27
Localisation : Sur ma chaise

Nouveau menbre Titofi Empty
MessageSujet: Re: Nouveau menbre Titofi   Nouveau menbre Titofi Icon_minitimeJeu 14 Mai - 19:02

Moi chui contre t'as une faute dans ton titre et les motivations sont pas bonnes.
PS (c'est pas contre toi): jvois pas le but de faire une mini candidature quand que les personnes sont déjà en guilde.
Revenir en haut Aller en bas
Phiroshima

Phiroshima


Messages : 199
Date d'inscription : 24/02/2015
Age : 27
Localisation : Devant le PC comme un gros geek de mort

Nouveau menbre Titofi Empty
MessageSujet: Re: Nouveau menbre Titofi   Nouveau menbre Titofi Icon_minitimeVen 15 Mai - 0:27

C'est pas une candidature Piggy mais une présentation pour que les autres membres en apprennent un peu plus sur les nouvelles recrues ! Je te conseille de passer sur la catégorie VIP pour lire le sujet que j'ai écrit à ce propos !
Revenir en haut Aller en bas
Piggyman

Piggyman


Messages : 68
Date d'inscription : 01/03/2015
Age : 27
Localisation : Sur ma chaise

Nouveau menbre Titofi Empty
MessageSujet: Re: Nouveau menbre Titofi   Nouveau menbre Titofi Icon_minitimeVen 15 Mai - 2:19

Je lai lu aussi... c'est pas comme si on avait une grosse présentation non plus sur celui-là
Revenir en haut Aller en bas
Cthulhuh




Messages : 15
Date d'inscription : 03/04/2015
Age : 32

Nouveau menbre Titofi Empty
MessageSujet: Re: Nouveau menbre Titofi   Nouveau menbre Titofi Icon_minitimeMar 19 Mai - 19:24

Foutage de gueule :')
Revenir en haut Aller en bas
Alucard-punitif

Alucard-punitif


Messages : 101
Date d'inscription : 25/02/2015
Localisation : Dans mon magnifique manoir des lacs echantés !!!

Nouveau menbre Titofi Empty
MessageSujet: Re: Nouveau menbre Titofi   Nouveau menbre Titofi Icon_minitimeMer 20 Mai - 21:26

Je trouve ça trop léger quand même, même pour une présentation .....
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Nouveau menbre Titofi Empty
MessageSujet: Re: Nouveau menbre Titofi   Nouveau menbre Titofi Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Nouveau menbre Titofi
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Choix du nouveau logo !
» Nouveau blason : Vote final

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Gardiens d'Aerafal :: Recrutement-
Sauter vers: