Les Gardiens d'Aerafal
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les Gardiens d'Aerafal


 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

 

 Synergi-Rambow se présente!

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Synergi-Rambow




Messages : 2
Date d'inscription : 12/05/2015

Synergi-Rambow se présente! Empty
MessageSujet: Synergi-Rambow se présente!   Synergi-Rambow se présente! Icon_minitimeMar 12 Mai - 23:14

Dans la vraie vie je suis...


Bonjour,je m'appelle Jessy, j'ai 16 années. J'habite en Bretagne dans le Finistère, dans le commune de Pont-l'Abbé qui est à 1 heure de Brest. Je suis actuellement en seconde général, l'année prochaine je passe en série S normalement x), et plus tard j'aimerais devenir infographiste. Autrement, ce que j'aime faire dans la vie par dessus tout, c'est sortir avec mes ami(e)s lors de soirées alcoolisés avec du champomy,voir ma copine avec qui je suis en couple depuis 3 mois, ainsi que le basket qui est mon sport préféré.

Synergi-Rambow se présente! Screen11

InGameje suis...