Les Gardiens d'Aerafal
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les Gardiens d'Aerafal


 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

 

 Synergi-Rambow se présente!

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Synergi-Rambow




Messages : 2
Date d'inscription : 12/05/2015

Synergi-Rambow se présente! Empty
MessageSujet: Synergi-Rambow se présente!   Synergi-Rambow se présente! Icon_minitimeMar 12 Mai - 23:14

Dans la vraie vie je suis...


Bonjour,je m'appelle Jessy, j'ai 16 années. J'habite en Bretagne dans le Finistère, dans le commune de Pont-l'Abbé qui est à 1 heure de Brest. Je suis actuellement en seconde général, l'année prochaine je passe en série S normalement x), et plus tard j'aimerais devenir infographiste. Autrement, ce que j'aime faire dans la vie par dessus tout, c'est sortir avec mes ami(e)s lors de soirées alcoolisés avec du champomy,voir ma copine avec qui je suis en couple depuis 3 mois, ainsi que le basket qui est mon sport préféré.

Synergi-Rambow se présente! Screen11

InGameje suis...


Sur Dofus je suis une autre personne, je protège mes alliés tout en les soignant, et je tape tellement fortque j'arrive a me régénérer a coup de Mot Vampirique.Et oui je suis un Eniripsa niveau 199 de type Eau/Air.Je n'est pas toujours été sur ce serveur et je n'est pas eu qu'un seul perso;), il y a d'ici 1 mois et demi, j'ai décidé de recommencer dofus en reprenant qu'un seul de mes persos et j'ai choisi un lvl199, Avant d'être sur Mylaise j'étais sur… Hécaaaaaaaate^^ ce serveur que j'aime tant mais j'ai décidé de partir pour rejoindre quelque amis sur ce serveur et je commence a mit plaire mais bien évidement personne ne me connaît ici surtout pas avec un eni 199,mais peu importe pour moi ce n'est plus ce qui compte maintenant je veut juste m'amuser avec mon eniripsa et après je verrai si je recommence de nouveaux persos sur ce nouveaux serveur !!!!Smile

Synergi-Rambow se présente! Screen12

Voilà merci, et vive LGA !
Revenir en haut Aller en bas
Phiroshima

Phiroshima


Messages : 199
Date d'inscription : 24/02/2015
Age : 27
Localisation : Devant le PC comme un gros geek de mort

Synergi-Rambow se présente! Empty
MessageSujet: Re: Synergi-Rambow se présente!   Synergi-Rambow se présente! Icon_minitimeMer 13 Mai - 1:15

Salut, je tiens à préciser qu'il ne s'agit pas d'une candidature, il est déjà en guilde et j'ai demandé une présentation. Il y aura prochainement un sujet pour vous expliquer tout ça !
Revenir en haut Aller en bas
Sweak'

Sweak'


Messages : 143
Date d'inscription : 24/02/2015
Localisation : Là où la main de l'ogre n'a jamais migré

Synergi-Rambow se présente! Empty
MessageSujet: Re: Synergi-Rambow se présente!   Synergi-Rambow se présente! Icon_minitimeMer 13 Mai - 1:21

Belle présentation, avec des screens et tout ça c'est sympa à toi d'avoir pris le temps de la faire alors que t'es déjà en guilde ! Smile
Revenir en haut Aller en bas
Piggyman

Piggyman


Messages : 68
Date d'inscription : 01/03/2015
Age : 27
Localisation : Sur ma chaise

Synergi-Rambow se présente! Empty
MessageSujet: Re: Synergi-Rambow se présente!   Synergi-Rambow se présente! Icon_minitimeMer 13 Mai - 1:34

J'vote pour quand même. Sinon bienvenue parmi nous.
Revenir en haut Aller en bas
Chou'

Chou'


Messages : 55
Date d'inscription : 24/02/2015
Age : 30

Synergi-Rambow se présente! Empty
MessageSujet: Re: Synergi-Rambow se présente!   Synergi-Rambow se présente! Icon_minitimeMer 13 Mai - 7:05

Bretaaaaaaaaagne *-*
Revenir en haut Aller en bas
Synergi-Rambow




Messages : 2
Date d'inscription : 12/05/2015

Synergi-Rambow se présente! Empty
MessageSujet: Re: Synergi-Rambow se présente!   Synergi-Rambow se présente! Icon_minitimeMer 13 Mai - 20:27

Merci Smile Et oui Bretagne :p
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Synergi-Rambow se présente! Empty
MessageSujet: Re: Synergi-Rambow se présente!   Synergi-Rambow se présente! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Synergi-Rambow se présente!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Gardiens d'Aerafal :: Recrutement-
Sauter vers: