Les Gardiens d'Aerafal
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les Gardiens d'Aerafal


 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

 

 Candidature Cowperatif

Aller en bas 
+5
Sweak'
wardz
Chou'
El señor Pota
Ertheald.*
9 participants
AuteurMessage
Cowperatif




Messages : 7
Date d'inscription : 10/04/2015

Candidature Cowperatif Empty
MessageSujet: Candidature Cowperatif   Candidature Cowperatif Icon_minitimeVen 10 Avr - 21:10

Bonjour,

Je me présente, je m'appelle Jordan j'ai 17 ans 288 jours 22 heures et 54 minutes (Risque d'être un peu plus vieux à la fin de la candidature)
Je suis actuellement en Bac Pro SEN (Système Électronique et Numérique) ce qui correspond exactement a ce que je veux faire plus tard .. Pâtissiers !!! lol!

Pour ce qui est IG, j'ai commencé Dofus il y a 7 ans avec un Osamodas full vitalité, nommé Tofu-Tofa sur le serveur Ulette que j'ai vite remplacé (Niveau 20 environ) par un Ecaflip terre nommé Chaton-Felintion que j'ai monter grade 7 avec uniquement une panoplie Bouftou ! Sont nom est dû a ma technique de combat : Mettre un chaton devant l'ennemi pour le tacler se mettre derrière et jouer avec félintion pour soin le chat :° (Oui je jouer sale) Très vite j'ai monter niveau 52 Pour la panoplie Bouftou Royale et la Raziel, j'ai ainsi débloquer les traques qui m'ont permis de monter jusqu'au niveau 100 pour ma première pano Chef Bwork. J'étais très fière d'avoir mon premier personnage niveau 100 ! <3 Je l'ai ensuite monter niveau 114 pour la panoplie AA et ensuite 143 Pour la Meulou, toujours en traque ^^
Niveau 170 Environ je suis victime d'un HACK et décide d'arrêter Dofus jusqu'en 2013 ou je me suis lancer avec mon Sacrieur nommé Cowxice dans un premier temps, puis Cowperatif par la suite en premier temps je l'ai mis full sagesse jusque le niveau 120 Pour la Panoplie Royalmouth, niveau 120 Pas de changement toujours full sagesse jusque le niveau 150 Pour une panoplie air avec des dague Lassay ainsi que le restat full vitalité. Niveau 180 changement de panoplie pour passer terre/air en Cantile jusque le niveau 195 Pour la Fuji Givrefoux. A ce stade plus de gros changement sur mon Sacrieur mais la rencontre de Seisha-p et de la création de n'autre Zobal suite au mariage qui aura durée 7 mois. Peu après le divorce j'ai décider de changer de serveur pour allez sur vilsmiss ou j'ai rencontrer une fille génial, je l'ai finalement rencontrer irl j'ai passer 5 jours inoubliable mais malheureusement elle ne parle plus actuellement. La perte de cette personne ma fait déconner et j'ai fais un peu n'importe quoi avec mon personnage (J'ai botter dessus et détruit mes steuf(Bannis à vie)). Depuis maintenant 2 mois je suis de retour et je regrette mes bêtises et j'ai repris Dofus. Suite a ma demande au support mon Sacrieur sera dé-bannis le 15.04.15 j'ai hâte <3  Actuellement je partage 4 personnages avec mon co-teameur et le zobal créé avec Seisha-p qui sont les suivant :

Zombli :
Candidature Cowperatif Enutro11

Xayzo :
Candidature Cowperatif Panda11

Xayzee :
Candidature Cowperatif Eni11

Zombla :
Candidature Cowperatif Iop11

Zeseicow :
Candidature Cowperatif Zobal11

Pour ce qui es des mes anciennes guildes, depuis ma reprise je suis chez Spiritus dans la quel j'étais bras droit ! J'ai quitter la guilde car elle ne me plaisais plus ambiance vraiment trop dégrader, de plus j'ai fini par croire que dire bonjours ça coûter un bras ! Sad

Mes motivations pour vous rejoindre c'est principalement de faire avancer cette guilde ( 90% d'xp pour mes personnage lvl 200) ensuite j'ai entendu beaucoup d’Échos concernant votre ambiance qui est assez ''joviale'' et c'est exactement ce que je recherche ensuite je suis quelqu'un qui aime participer aux AvA, de plus votre guilde a de l'ambition aussi et j'aime ça.

En attente de vos réponse et question !  Very Happy  PS :  J'ai bien lu le post de recrutement

Candidature Cowperatif Sans_t11


Dernière édition par Cowperatif le Ven 10 Avr - 23:28, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
Ertheald.*

Ertheald.*


Messages : 63
Date d'inscription : 06/04/2015
Localisation : Dans une prairie entourée de paquerettes

Candidature Cowperatif Empty
MessageSujet: Re: Candidature Cowperatif   Candidature Cowperatif Icon_minitimeVen 10 Avr - 21:48

Je pense qu'il n'y a pas assez d'éléments , désolée ( avant que les autres ne la vois , essaye de la modifier un petit peu , ça te donnera des chances supplémentaires !' )
Revenir en haut Aller en bas
El señor Pota

El señor Pota


Messages : 35
Date d'inscription : 03/04/2015

Candidature Cowperatif Empty
MessageSujet: Re: Candidature Cowperatif   Candidature Cowperatif Icon_minitimeVen 10 Avr - 22:07

Arf, c'est typiquement le genre de candid qui pose problème, la candidature est vraiment pauvre mais tu sembles motivé et digne de confiance ( co teamer ! ).
De plus, vu les candidatures vraiment bien foutues qu'on a vu ca risque de pas passer.

Même conseil que Ertheald, refait un peu la candid.
Revenir en haut Aller en bas
Cowperatif




Messages : 7
Date d'inscription : 10/04/2015

Candidature Cowperatif Empty
MessageSujet: Re: Candidature Cowperatif   Candidature Cowperatif Icon_minitimeVen 10 Avr - 23:24

Voilà j'ai travailler sur la candidature comme vous me l'avez demander ! Smile
Revenir en haut Aller en bas
El señor Pota

El señor Pota


Messages : 35
Date d'inscription : 03/04/2015

Candidature Cowperatif Empty
MessageSujet: Re: Candidature Cowperatif   Candidature Cowperatif Icon_minitimeVen 10 Avr - 23:32

Bien mieu.

Pour.
Revenir en haut Aller en bas
wardz




Messages : 13
Date d'inscription : 25/02/2015

Candidature Cowperatif Empty
MessageSujet: Re: Candidature Cowperatif   Candidature Cowperatif Icon_minitimeVen 10 Avr - 23:34

Je te connais même pas vieux fourbe (je rigole :3 ). POUR
Revenir en haut Aller en bas
Meditrina

Meditrina


Messages : 123
Date d'inscription : 24/02/2015
Age : 26
Localisation : Près de mon arbre %pos%

Candidature Cowperatif Empty
MessageSujet: Re: Candidature Cowperatif   Candidature Cowperatif Icon_minitimeVen 10 Avr - 23:40

Neutre , mp moi ig Meditrina ou Fayzie j'ai 2-3 questions a te poser je donnerais mon avis par la suite
Revenir en haut Aller en bas
Phiroshima

Phiroshima


Messages : 199
Date d'inscription : 24/02/2015
Age : 27
Localisation : Devant le PC comme un gros geek de mort

Candidature Cowperatif Empty
MessageSujet: Re: Candidature Cowperatif   Candidature Cowperatif Icon_minitimeVen 10 Avr - 23:45

Seisha-p a accès à tes comptes ? Et c'est toi Zombla ?
Revenir en haut Aller en bas
Cowperatif




Messages : 7
Date d'inscription : 10/04/2015

Candidature Cowperatif Empty
MessageSujet: Re: Candidature Cowperatif   Candidature Cowperatif Icon_minitimeVen 10 Avr - 23:47

Seisha-p a accès uniquement au zobal qui ne viendras pas en guilde je m'en sers que très très rarement ^^ Et Zombla c'est mon co teameur Wink
Revenir en haut Aller en bas
Phiroshima

Phiroshima


Messages : 199
Date d'inscription : 24/02/2015
Age : 27
Localisation : Devant le PC comme un gros geek de mort

Candidature Cowperatif Empty
MessageSujet: Re: Candidature Cowperatif   Candidature Cowperatif Icon_minitimeVen 10 Avr - 23:49

J'aime pas l'idée que tu laisses un personnage dans One
Revenir en haut Aller en bas
Meditrina

Meditrina


Messages : 123
Date d'inscription : 24/02/2015
Age : 26
Localisation : Près de mon arbre %pos%

Candidature Cowperatif Empty
MessageSujet: Re: Candidature Cowperatif   Candidature Cowperatif Icon_minitimeVen 10 Avr - 23:50

Vu le multi-alliance / guilde que cela comporte j'me vois de dire non si se serait que de la candid j'aurais mis pour mais voilà désolé Contre
Revenir en haut Aller en bas
Phiroshima

Phiroshima


Messages : 199
Date d'inscription : 24/02/2015
Age : 27
Localisation : Devant le PC comme un gros geek de mort

Candidature Cowperatif Empty
MessageSujet: Re: Candidature Cowperatif   Candidature Cowperatif Icon_minitimeVen 10 Avr - 23:51

Même avis que Medi, le multi-alliance ne me plaît pas.
Revenir en haut Aller en bas
Chou'

Chou'


Messages : 55
Date d'inscription : 24/02/2015
Age : 30

Candidature Cowperatif Empty
MessageSujet: Re: Candidature Cowperatif   Candidature Cowperatif Icon_minitimeVen 10 Avr - 23:52

Moi j'vais voter CONTRE, j'ai cru comprendre, via Meditrina que tu voulais laisser ton Zobal dans ton ancienne guilde, qui ne fait pas partie de notre alliance. De plus, tu team avec Seisha-p, et j'ai absolument pas bonne opinion de cette personne.
Revenir en haut Aller en bas
Cowperatif




Messages : 7
Date d'inscription : 10/04/2015

Candidature Cowperatif Empty
MessageSujet: Re: Candidature Cowperatif   Candidature Cowperatif Icon_minitimeVen 10 Avr - 23:53

Je ne team pas avec seisha-p ^^ loin de là il y a bien longtemps que c'est fini ça maintenant c'est uniquement 1 personnage partager
Revenir en haut Aller en bas
Cowperatif




Messages : 7
Date d'inscription : 10/04/2015

Candidature Cowperatif Empty
MessageSujet: Re: Candidature Cowperatif   Candidature Cowperatif Icon_minitimeSam 11 Avr - 0:06

Petite mise à jours : Du fait que le zobal soit un compte partager par moi et seisha-p je me suis arranger pour le laisser sans guilde ce qui permet qu'elle ne taupe pas avec et pour moi baaah j'ai plus accès a one ^^ Et si je change pas les logs du zozo c'est simplement parce que le compte a était up et steuf a 2 si je faisais ça c'est du vole et c'est pas mon genre Mad
Revenir en haut Aller en bas
wardz




Messages : 13
Date d'inscription : 25/02/2015

Candidature Cowperatif Empty
MessageSujet: Re: Candidature Cowperatif   Candidature Cowperatif Icon_minitimeSam 11 Avr - 0:25

bah voila le prob de guilde zob est arrrangé :d
Revenir en haut Aller en bas
Sweak'

Sweak'


Messages : 143
Date d'inscription : 24/02/2015
Localisation : Là où la main de l'ogre n'a jamais migré

Candidature Cowperatif Empty
MessageSujet: Re: Candidature Cowperatif   Candidature Cowperatif Icon_minitimeSam 11 Avr - 0:42

Wtf Ayoshax qui vote alors qu'il est plus en guilde, j'ai supprimé ses messages.

Pour moi ça sera un contre désolé, j'aime pas avoir des gens qui ont des co-teamers de d'autres guildes dans la notre !
Revenir en haut Aller en bas
Cowperatif




Messages : 7
Date d'inscription : 10/04/2015

Candidature Cowperatif Empty
MessageSujet: Re: Candidature Cowperatif   Candidature Cowperatif Icon_minitimeSam 11 Avr - 0:44

J'ai aucun co teameur qui sera en dehors de la guilde ^^ zombla me suit le seul problème depuis le début c'est le zobal (Qui n'est pas officiellement de ma team) c'est juste un perso dont j'ai accès puisqu'il appartient a moi et seisha qui n'est pas ma co teameuse
Revenir en haut Aller en bas
Phiroshima

Phiroshima


Messages : 199
Date d'inscription : 24/02/2015
Age : 27
Localisation : Devant le PC comme un gros geek de mort

Candidature Cowperatif Empty
MessageSujet: Re: Candidature Cowperatif   Candidature Cowperatif Icon_minitimeSam 11 Avr - 1:04

Vu que le Zobal est sans guilde je change mon Contre en Pour, ce n'est plus du tout gênant.
Revenir en haut Aller en bas
Piggyman

Piggyman


Messages : 68
Date d'inscription : 01/03/2015
Age : 27
Localisation : Sur ma chaise

Candidature Cowperatif Empty
MessageSujet: Re: Candidature Cowperatif   Candidature Cowperatif Icon_minitimeSam 11 Avr - 1:17

Pour, j'aimerais seulement savoir tes motivations pour venir dans notre guilde. Sinon pour l'autre personnage qui supposément fait du multi-alliance j'men fou.
Revenir en haut Aller en bas
Meditrina

Meditrina


Messages : 123
Date d'inscription : 24/02/2015
Age : 26
Localisation : Près de mon arbre %pos%

Candidature Cowperatif Empty
MessageSujet: Re: Candidature Cowperatif   Candidature Cowperatif Icon_minitimeSam 11 Avr - 2:41

J'pense qu'on peut annuler ta candid vu que tu as former ta guilde avec Wardz?
Bonne continuation a vous dans se cas
Revenir en haut Aller en bas
Cowperatif




Messages : 7
Date d'inscription : 10/04/2015

Candidature Cowperatif Empty
MessageSujet: Re: Candidature Cowperatif   Candidature Cowperatif Icon_minitimeSam 11 Avr - 2:55

Oui, effectivement j'ai former une guilde avec wardz ^^ Bonne continuation a vous aussi et merci tout de même Wink
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Candidature Cowperatif Empty
MessageSujet: Re: Candidature Cowperatif   Candidature Cowperatif Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Candidature Cowperatif
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Gardiens d'Aerafal :: Recrutement :: Candidatures refusées-
Sauter vers: