Les Gardiens d'Aerafal
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les Gardiens d'Aerafal


 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

 

 Candidature Bad-Playeur Bis

Aller en bas 
+6
Sephiroth
Kinta
Piggyman
Lemafioso
Sweak'
Bad-Playeur
10 participants
AuteurMessage
Bad-Playeur




Messages : 5
Date d'inscription : 08/04/2015

Candidature Bad-Playeur Bis Empty
MessageSujet: Candidature Bad-Playeur Bis   Candidature Bad-Playeur Bis Icon_minitimeVen 10 Avr - 19:25

Bonjour, Bonsoir et re à toutes et à tous pour ma deuxième candidature un peu plus améliorée,



1)Présentation IG.


Candidature Bad-Playeur Bis Bad-pl11

Je m'appelle Bad-Playeur, je suis un Ecaflip lvl 200, mono compteur depuis quelques années.
Mes principales actions sur ce jeu sont, la forgemagie (même si dès fois sa fais bien rager !), le pvp 3v3, ou bien l'ava et peux être prochainement le pvp 1v1 même si sa ne sert quasiment presque plus à rien ( r.i.p traques T_T' ).
Je fais également un peu de pvm pour essayer de m'avancer niveau succès même si je suis loin d'être dans les meilleurs, je suis pour le moment qu'à 4600 succès.


Pour ce qui est de mes stuffs, tout tourne pour le moment autour d'un seul build avec quelques variantes.

Stuff 1  Candidature Bad-Playeur Bis Stuff_13Stuff 2  Candidature Bad-Playeur Bis Stuff_14
Stuff 3 Candidature Bad-Playeur Bis Stuff_15

Je possède aussi de nombreux personnages que j'ai stoper pour diverses raisons, un cra 180, un iop 180, un sram 170, un enu 160, un zobal 150 etc ..


2) Présentation IRL


Je m'appelle Clément, j'ai 20 ans j'habite à Nice dans les Alpes Maritimes (06), la ou il fait presque toujours beau !

Je travail actuellement depuis peu, après être sortis d'un bac STG et d'une année de BTS en comptabilité.
Je suis assez calme, compréhensif et sociable.
Mes principales occupations IRL sont de sortir avec mes potes, jouer au foot de temps en temps, regarder les blogs et les vidéos de personnages de dofus, plus particulièrement ceux de mon serveur, et le meilleur pour la fin.. GEEK


3) Vos motivations et vos raisons de rejoindre la guilde.

J'aimerais rejoindre votre guilde car c'est une guilde assez récente, avec je pense une bonne entente et un bon niveau.
Rejoindre cette guilde me permettrait de progresser et de mon coté je ferais tout pour faire progressé la guilde et donner la meilleure image possible.
Cela me permettrais aussi de connaître de nouvelles personnes et de sympathiser avec.

4) Des screens

Candidature Bad-Playeur Bis Captur13Candidature Bad-Playeur Bis Captur11
                                                   
Mon plus bel fm ! (L.O.L) et mon up lvl 200 sur un piou vert !


5) Conclusion

J'espère que cette deuxième candidature sera meilleure à vos yeux et essayera de vous convaincre afin que je puisse vous rejoindre, à oui une dernière chose: "J'ai bien lu le post de recrutement"

Sur ce à bientôt ! Bad-Playeur
Revenir en haut Aller en bas
Sweak'

Sweak'


Messages : 143
Date d'inscription : 24/02/2015
Localisation : Là où la main de l'ogre n'a jamais migré

Candidature Bad-Playeur Bis Empty
MessageSujet: Re: Candidature Bad-Playeur Bis   Candidature Bad-Playeur Bis Icon_minitimeVen 10 Avr - 19:37

Pour
Revenir en haut Aller en bas
Lemafioso




Messages : 18
Date d'inscription : 03/04/2015

Candidature Bad-Playeur Bis Empty
MessageSujet: Re: Candidature Bad-Playeur Bis   Candidature Bad-Playeur Bis Icon_minitimeVen 10 Avr - 19:59

Bonne candidature, Pour
Revenir en haut Aller en bas
Piggyman

Piggyman


Messages : 68
Date d'inscription : 01/03/2015
Age : 27
Localisation : Sur ma chaise

Candidature Bad-Playeur Bis Empty
MessageSujet: Re: Candidature Bad-Playeur Bis   Candidature Bad-Playeur Bis Icon_minitimeVen 10 Avr - 20:20

Pour
Revenir en haut Aller en bas
Meditrina

Meditrina


Messages : 123
Date d'inscription : 24/02/2015
Age : 26
Localisation : Près de mon arbre %pos%

Candidature Bad-Playeur Bis Empty
MessageSujet: Re: Candidature Bad-Playeur Bis   Candidature Bad-Playeur Bis Icon_minitimeVen 10 Avr - 20:26

Pour
Revenir en haut Aller en bas
Kinta

Kinta


Messages : 14
Date d'inscription : 02/04/2015
Age : 37
Localisation : Françe

Candidature Bad-Playeur Bis Empty
MessageSujet: Re: Candidature Bad-Playeur Bis   Candidature Bad-Playeur Bis Icon_minitimeVen 10 Avr - 20:42

POUR
Revenir en haut Aller en bas
Sephiroth




Messages : 36
Date d'inscription : 02/04/2015

Candidature Bad-Playeur Bis Empty
MessageSujet: Re: Candidature Bad-Playeur Bis   Candidature Bad-Playeur Bis Icon_minitimeVen 10 Avr - 20:45

Pour
Revenir en haut Aller en bas
Phiroshima

Phiroshima


Messages : 199
Date d'inscription : 24/02/2015
Age : 27
Localisation : Devant le PC comme un gros geek de mort

Candidature Bad-Playeur Bis Empty
MessageSujet: Re: Candidature Bad-Playeur Bis   Candidature Bad-Playeur Bis Icon_minitimeVen 10 Avr - 20:46

Bien mieux ! Pour également !

j'habite à Nice dans les Alpes Maritimes (06), la ou il fait presque toujours beau !

On a eu de la merde en temps cette année
Revenir en haut Aller en bas
Meditrina

Meditrina


Messages : 123
Date d'inscription : 24/02/2015
Age : 26
Localisation : Près de mon arbre %pos%

Candidature Bad-Playeur Bis Empty
MessageSujet: Re: Candidature Bad-Playeur Bis   Candidature Bad-Playeur Bis Icon_minitimeVen 10 Avr - 23:41

Commence pas a parler de la pluie et du beau temps fdp de pore ta cru ct météo media ici?
Revenir en haut Aller en bas
Chou'

Chou'


Messages : 55
Date d'inscription : 24/02/2015
Age : 30

Candidature Bad-Playeur Bis Empty
MessageSujet: Re: Candidature Bad-Playeur Bis   Candidature Bad-Playeur Bis Icon_minitimeVen 10 Avr - 23:44

J'suis pour rien que pour la coiffe bouf 2CC.
Revenir en haut Aller en bas
Alucard-punitif

Alucard-punitif


Messages : 101
Date d'inscription : 25/02/2015
Localisation : Dans mon magnifique manoir des lacs echantés !!!

Candidature Bad-Playeur Bis Empty
MessageSujet: Re: Candidature Bad-Playeur Bis   Candidature Bad-Playeur Bis Icon_minitimeSam 11 Avr - 6:54

Voila, meilleure candidature.
Tu en as refait une seconde en prenant en compte mes conseils ce qui montre tes motivations.
Pour !!!
Revenir en haut Aller en bas
Phiroshima

Phiroshima


Messages : 199
Date d'inscription : 24/02/2015
Age : 27
Localisation : Devant le PC comme un gros geek de mort

Candidature Bad-Playeur Bis Empty
MessageSujet: Re: Candidature Bad-Playeur Bis   Candidature Bad-Playeur Bis Icon_minitimeSam 11 Avr - 12:31

/w Phiroshima, Selyah ou Itroshira pour être recruté.
Revenir en haut Aller en bas
Meditrina

Meditrina


Messages : 123
Date d'inscription : 24/02/2015
Age : 26
Localisation : Près de mon arbre %pos%

Candidature Bad-Playeur Bis Empty
MessageSujet: Re: Candidature Bad-Playeur Bis   Candidature Bad-Playeur Bis Icon_minitimeSam 11 Avr - 13:37

mp Fayzie best nik
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Candidature Bad-Playeur Bis Empty
MessageSujet: Re: Candidature Bad-Playeur Bis   Candidature Bad-Playeur Bis Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Candidature Bad-Playeur Bis
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Candidature Bad-Playeur.
» Départ de guilde Bad-Playeur et sa team de noob

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Gardiens d'Aerafal :: Recrutement :: Mise à l'essai-
Sauter vers: