Les Gardiens d'Aerafal
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les Gardiens d'Aerafal


 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

 

 Candidature de Ull l'éliotrope bis!

Aller en bas 
+7
El señor Pota
Sephiroth
Soup'
Chou'
Sweak'
Ossa-calme
Meditrina
11 participants
AuteurMessage
Ull




Messages : 3
Date d'inscription : 08/04/2015

Candidature de Ull l'éliotrope bis! Empty
MessageSujet: Candidature de Ull l'éliotrope bis!   Candidature de Ull l'éliotrope bis! Icon_minitimeMer 8 Avr - 23:33

Oyé oyé jeunes aventuriers!
Je me représente à nouveau, avec cette fois ci, une description qui sera à votre goût à vous tous! (du moins je l'espère!)

Je joue actuellement sur mylaise avec ma petite eliotrope terre/air de niveau 187 que j'apprécie particulièrement. Le jeu "stratégique" avec le placement des portails me rappels un peu les jeux d'échecs. Quand tu touches à l'autre bout d'une map par portail, c'est un peu " échec et mat!". Les dégats sont vraiment énorme mais faut se creuser les méninges et j'adore ça! Le mode terre/air me permet d'user de brimade et commotion pour placer mes ennemis à ma guise. Je joue en 11/6 avec croum/kramkram selon les résistances nécessaires. Je vise le 1/2 au marteau reine, me manque mon dofus turquoise pour être bon! J'étais dans la guilde taka hishi de Jevans il y a peu. Je suis resté la première semaine et l'ai aider à monter sa guilde avant de partir à cause d'un membre ou deux. Des histoires magouillardes, j'veux pas me mêler de ça!

Candidature de Ull l'éliotrope bis! Mini_940235ull

Je joue sur mylaise depuis la 1.14, ça remonte à mes années collèges. J'ai eu une osamodas (kenocha, 178) puis une sramette air (keiraz, 174). Toujours dans une optique monocompte, sans se pressé! J'ai fait de nombreuses pauses entre temps, parfois de plusieurs années. Là j'ai repris pour la sortie des elio, création des plus géniales! A part Dementia, je n'ai pas visiter beaucoup de guilde, mais je jouais énormément au moment des traques. C'était mon passe temps préféré!
J'ai différents objectifs pour le moment, tels que finir ma quête du dofus émeraude et du dofus pourpre. M'acheter un turquoise +20 et il me faudrait également un ocre! Des objectifs qui me laisse du temps pour monter mes métiers (je suis passé forgemage de pelle 100 dans l'après midi).


Candidature de Ull l'éliotrope bis! Mini_362376ull

Candidature de Ull l'éliotrope bis! Mini_974190ull


J'aimerai vous rejoindre pour plusieurs raisons.
En premier lieu, j'aime beaucoup le nom de votre guilde, ça sonne un peu chevaleresque, défendant la veuve et l'orphelin, digne d'un héros! Tout à fait pour moi! Ensuite, votre alliance m'intéresse, aussi bien pour les territoires qu'elles apportent que pour le côté AvA que j'aimerais explorer plus en détails. Le pvp m'a toujours plus intéressé que le pvm, et ayant repris dofus il y a quelques mois, je n'ai pas eu le temps de me familiariser trop avec ce milieu. J'veux casser des gueules avec vous!
Et pour finir, le recrutement par forum donne une apparence soignée à votre guilde et à vos membres. Ce que je trouve remarquable. Je pense pouvoir trouver de bons compagnons parmi vous!


Sinon irl, je m'appelle guillaume et j'ai 22ans. Je sors de fac de biologie sur Lille et réside actuellement à la campagne sans emploi. J'vois pas trop quoi dire de plus !

Je vous laisse quelques screens de Ull dans ses différents costumes!
ps : j'adore les kamas!
ps² : j'ai bien lu le post de recrutement!

A plus dans l'bus!

Candidature de Ull l'éliotrope bis! Mini_307222ull          Candidature de Ull l'éliotrope bis! Mini_811225ull          Candidature de Ull l'éliotrope bis! Mini_762691ull          Candidature de Ull l'éliotrope bis! Mini_511860ull          Candidature de Ull l'éliotrope bis! Mini_357938ull
Revenir en haut Aller en bas
Phiroshima

Phiroshima


Messages : 199
Date d'inscription : 24/02/2015
Age : 27
Localisation : Devant le PC comme un gros geek de mort

Candidature de Ull l'éliotrope bis! Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Ull l'éliotrope bis!   Candidature de Ull l'éliotrope bis! Icon_minitimeJeu 9 Avr - 0:05

Pour.
Revenir en haut Aller en bas
Meditrina

Meditrina


Messages : 123
Date d'inscription : 24/02/2015
Age : 26
Localisation : Près de mon arbre %pos%

Candidature de Ull l'éliotrope bis! Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Ull l'éliotrope bis!   Candidature de Ull l'éliotrope bis! Icon_minitimeJeu 9 Avr - 0:48

Voilà , très belle candid je t'accorde mon pour Smile
Revenir en haut Aller en bas
Ossa-calme

Ossa-calme


Messages : 38
Date d'inscription : 25/02/2015
Age : 36
Localisation : DTC

Candidature de Ull l'éliotrope bis! Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Ull l'éliotrope bis!   Candidature de Ull l'éliotrope bis! Icon_minitimeJeu 9 Avr - 1:16

candid bien amelioré donc le POUR est mérité
Revenir en haut Aller en bas
Sweak'

Sweak'


Messages : 143
Date d'inscription : 24/02/2015
Localisation : Là où la main de l'ogre n'a jamais migré

Candidature de Ull l'éliotrope bis! Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Ull l'éliotrope bis!   Candidature de Ull l'éliotrope bis! Icon_minitimeJeu 9 Avr - 3:30

Pour
Revenir en haut Aller en bas
Chou'

Chou'


Messages : 55
Date d'inscription : 24/02/2015
Age : 30

Candidature de Ull l'éliotrope bis! Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Ull l'éliotrope bis!   Candidature de Ull l'éliotrope bis! Icon_minitimeJeu 9 Avr - 6:50

Neutre.
Revenir en haut Aller en bas
Soup'

Soup'


Messages : 126
Date d'inscription : 24/02/2015
Age : 25
Localisation : Dans une maison.

Candidature de Ull l'éliotrope bis! Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Ull l'éliotrope bis!   Candidature de Ull l'éliotrope bis! Icon_minitimeJeu 9 Avr - 7:26

POUR Le fais de refaire une candidature prouve ta motivation,à bientôt dans nos rang !
Revenir en haut Aller en bas
Sephiroth




Messages : 36
Date d'inscription : 02/04/2015

Candidature de Ull l'éliotrope bis! Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Ull l'éliotrope bis!   Candidature de Ull l'éliotrope bis! Icon_minitimeJeu 9 Avr - 12:38

Pour
Revenir en haut Aller en bas
Alucard-punitif

Alucard-punitif


Messages : 101
Date d'inscription : 25/02/2015
Localisation : Dans mon magnifique manoir des lacs echantés !!!

Candidature de Ull l'éliotrope bis! Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Ull l'éliotrope bis!   Candidature de Ull l'éliotrope bis! Icon_minitimeJeu 9 Avr - 13:37

Meilleure candid.
Pour.
Revenir en haut Aller en bas
El señor Pota

El señor Pota


Messages : 35
Date d'inscription : 03/04/2015

Candidature de Ull l'éliotrope bis! Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Ull l'éliotrope bis!   Candidature de Ull l'éliotrope bis! Icon_minitimeJeu 9 Avr - 17:22

Candidature correcte.
Pour !
Revenir en haut Aller en bas
Ull




Messages : 3
Date d'inscription : 08/04/2015

Candidature de Ull l'éliotrope bis! Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Ull l'éliotrope bis!   Candidature de Ull l'éliotrope bis! Icon_minitimeJeu 9 Avr - 19:38

Ravis que ça vous plaise! A bientôt dans le jeu Smile
Revenir en haut Aller en bas
Phiroshima

Phiroshima


Messages : 199
Date d'inscription : 24/02/2015
Age : 27
Localisation : Devant le PC comme un gros geek de mort

Candidature de Ull l'éliotrope bis! Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Ull l'éliotrope bis!   Candidature de Ull l'éliotrope bis! Icon_minitimeVen 10 Avr - 10:15

Candidature acceptée, /W Itroshira, Selyah ou Phiroshima pour être invité.
Revenir en haut Aller en bas
Alucard-punitif

Alucard-punitif


Messages : 101
Date d'inscription : 25/02/2015
Localisation : Dans mon magnifique manoir des lacs echantés !!!

Candidature de Ull l'éliotrope bis! Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Ull l'éliotrope bis!   Candidature de Ull l'éliotrope bis! Icon_minitimeVen 10 Avr - 11:31

Encore un lillois dans la guilde Very Happy LSD représente <3
Revenir en haut Aller en bas
Kinta

Kinta


Messages : 14
Date d'inscription : 02/04/2015
Age : 37
Localisation : Françe

Candidature de Ull l'éliotrope bis! Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Ull l'éliotrope bis!   Candidature de Ull l'éliotrope bis! Icon_minitimeVen 10 Avr - 20:42

POUR
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Candidature de Ull l'éliotrope bis! Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Ull l'éliotrope bis!   Candidature de Ull l'éliotrope bis! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Candidature de Ull l'éliotrope bis!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Gardiens d'Aerafal :: Recrutement :: Mise à l'essai-
Sauter vers: