Les Gardiens d'Aerafal
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les Gardiens d'Aerafal


 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

 

 Candidature de Ull l'élyotrope

Aller en bas 
+6
Sephiroth
Phiroshima
Chou'
Ossa-calme
Meditrina
Ull
10 participants
AuteurMessage
Ull




Messages : 3
Date d'inscription : 08/04/2015

Candidature de Ull l'élyotrope Empty
MessageSujet: Candidature de Ull l'élyotrope   Candidature de Ull l'élyotrope Icon_minitimeMer 8 Avr - 18:31

Salutation aventurier! Je me présente, Ull, jeune elyotrope de cercle 187 aimant passer ses journées à faire les hôtels de vente pour trouver de nouveaux costumes à revêtir! A côté de ça, j'avance tranquillement dans mon coin, à mon rythme. Je fais les quêtes des dofus, j'avance sur frigost, toujours en mono compte.
J'ai quelques métiers, que j'apprécie monter, tels que maitre costumage/cordomage, maitre bucheron/mineur, forgeur de pelle et forgemage et j'en passe! Une petite série que j'ai pu cumuler après mes longues années de jeu sur Mylaise.
SInon je m'appelle Guillaume, j'ai 22ans, et je suis actuellement au chômage. J'ai fait des études en biologie à la fac de Lille. Et j'habite maintenant à la campagne, posé avec les vaches et les bidets!

Je suis intéressé par votre guilde pour plusieurs points!
Soyons francs, en premier lieu : LE NOM ! J'trouve qu'il accroche bien et sonne un peu roleplay. Ca réveille en moi des pulsions barbares... rendeer
Deuxièmement : L'alliance ! Car il faut dire que ça nous ouvre de nombreuses portes et n'ayant encore jamais trop participé aux ava, j'aimerai pouvoir y faire mes preuves! Je suis bien stuff, malgré qu'il me manque un dofus ou deux Sad
Troisièmement : Le recrutement par forum est une chose rare, et la dernière guilde chez qui j'ai adhéré ainsi restera ma guilde de coeur à jamais ! Mais par manque d'activité maintenant, je recherche une compagnie agréable pour continuer mon aventure. (Dementia, une petite guilde de mylaise)
Dernier point : Découvrir de nouvelles personnes! Comme je l'ai dit, j'adore rester prêt du village/map aggro et spammer mes attitudes (sylvestre, transcendant etc). Ca me laisse pas mal de temps pour taper discute sur la pluie et le beau temps Smile

Je suis un mec posé, qui adore joué élyotrope! Une classe faite pour moi <3 J'espère répondre aux critères et avoir un retour favorable!
J'ai bien lu le post de recrutement (semblerait-il qu'il ne faut pas oublier de le dire)
A plus dans l'bus!
Revenir en haut Aller en bas
Meditrina

Meditrina


Messages : 123
Date d'inscription : 24/02/2015
Age : 26
Localisation : Près de mon arbre %pos%

Candidature de Ull l'élyotrope Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Ull l'élyotrope   Candidature de Ull l'élyotrope Icon_minitimeMer 8 Avr - 18:34

J'aimerais dire pour , mais faudrait que la candid soit un peu mieux travailler ! Smile
Revenir en haut Aller en bas
Ossa-calme

Ossa-calme


Messages : 38
Date d'inscription : 25/02/2015
Age : 36
Localisation : DTC

Candidature de Ull l'élyotrope Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Ull l'élyotrope   Candidature de Ull l'élyotrope Icon_minitimeMer 8 Avr - 18:34

Contre candid tres courtes mal presenté et il n'y a pas de screen
Revenir en haut Aller en bas
Chou'

Chou'


Messages : 55
Date d'inscription : 24/02/2015
Age : 30

Candidature de Ull l'élyotrope Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Ull l'élyotrope   Candidature de Ull l'élyotrope Icon_minitimeMer 8 Avr - 18:58

Candidature de Ull l'élyotrope Most-famous-lol-face
Revenir en haut Aller en bas
Phiroshima

Phiroshima


Messages : 199
Date d'inscription : 24/02/2015
Age : 27
Localisation : Devant le PC comme un gros geek de mort

Candidature de Ull l'élyotrope Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Ull l'élyotrope   Candidature de Ull l'élyotrope Icon_minitimeMer 8 Avr - 19:03

Si t'es pas full agi j'te mets pour
Revenir en haut Aller en bas
Sephiroth




Messages : 36
Date d'inscription : 02/04/2015

Candidature de Ull l'élyotrope Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Ull l'élyotrope   Candidature de Ull l'élyotrope Icon_minitimeMer 8 Avr - 19:18

Contre améliore ta candid
Revenir en haut Aller en bas
El señor Pota

El señor Pota


Messages : 35
Date d'inscription : 03/04/2015

Candidature de Ull l'élyotrope Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Ull l'élyotrope   Candidature de Ull l'élyotrope Icon_minitimeMer 8 Avr - 20:48

Je comprends qu'une candid ce soit pas facile pour la première fois -->

Voici deux trois trucs que tu pourrais améliorer :

- Antécédents dans le jeu ( hors dementia )
- Plus de choses sur toi Irl, Passion(s), groupe préféré etc ...
- Présentation, la c'est moche

J'ai bien envie de mettre pour, mais mon esprit de connard me dit nan.
Neutre.
Améliore ca.
Revenir en haut Aller en bas
Piggyman

Piggyman


Messages : 68
Date d'inscription : 01/03/2015
Age : 27
Localisation : Sur ma chaise

Candidature de Ull l'élyotrope Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Ull l'élyotrope   Candidature de Ull l'élyotrope Icon_minitimeMer 8 Avr - 21:00

Contre, structure un peu mieux t'as candidature et mets au moins un screen.
Revenir en haut Aller en bas
Kinta

Kinta


Messages : 14
Date d'inscription : 02/04/2015
Age : 37
Localisation : Françe

Candidature de Ull l'élyotrope Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Ull l'élyotrope   Candidature de Ull l'élyotrope Icon_minitimeMer 8 Avr - 21:10

CONTRE candid vite fait ...
Revenir en haut Aller en bas
Sweak'

Sweak'


Messages : 143
Date d'inscription : 24/02/2015
Localisation : Là où la main de l'ogre n'a jamais migré

Candidature de Ull l'élyotrope Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Ull l'élyotrope   Candidature de Ull l'élyotrope Icon_minitimeMer 8 Avr - 22:00

Je reste neutre !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Candidature de Ull l'élyotrope Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Ull l'élyotrope   Candidature de Ull l'élyotrope Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Candidature de Ull l'élyotrope
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Gardiens d'Aerafal :: Recrutement :: Candidatures refusées-
Sauter vers: