Les Gardiens d'Aerafal
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les Gardiens d'Aerafal


 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

 

 Ertheald à votre service !

Aller en bas 
+19
Phiroshima
Cthulhuh
wardz
Sweak'
xuraya
El señor Pota
Cruxis
Wazah
Teslate
Lemafioso
Palacia
Piggyman
Lady-night
Aew
II-ZefriX-II
Kinta
Soup'
Meditrina
Chou'
23 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Ertheald.*

Ertheald.*


Messages : 63
Date d'inscription : 06/04/2015
Localisation : Dans une prairie entourée de paquerettes

Ertheald à votre service !  Empty
MessageSujet: Ertheald à votre service !    Ertheald à votre service !  Icon_minitimeLun 6 Avr - 14:31

Ertheald à votre service !  Eni-st12

Lundi 6 avril 2015 : 4h38

- Dans une pièce sombre aux couleurs froides et à l'odeur nauséabonde de transpiration, une foule de jeunes gens attendaient leur tour pour passer les auditions afin d'intégrer la très prestigieuse guilde ' Les Gardiens d'Aerafal ' . Toutes les personnalités étaient présentes , en passant de la brute épaisse  au petit gobelin avec son épée en plastique . Mais parmi cette foule bruyante , tremblante d'excitation, une jeune femme regardait autour d'elle , perdue . Elle se demandait bien ce qu'elle venait faire ici , elle n'avait ni la carrure , ni le caractére adéquat pour intégrer une famille telle que celle-ci . Foutu cerveau qui ne voulait en faire qu'à sa tête !
La jeune femme , bien que terrorisée à l'idée de se faire écraser par ce qu'elle considérait comme des géants au vu de sa taille de naine , s'avança vers l'estrade où se postait fièrement un messager de la guilde. Ce n'est que quand celui ci se gratta la gorge d'irritation que la silence vint et que la boule logeant dans le ventre de la jeune eniripsa grossit.
-

- Bien , jeunes gens , fidèles guerriers , guérisseurs prêts à donner leur vie pour notre armoirie , vous êtes ici avec un seul but , intégrer notre famille. Mais cette guerre ne sera pas facile . Nombreuses personnes ont périt avant d'atteindre nos portes , avortons incapables de tuer des blops inofensifs ou des kanigrous affamés . Néanmoins vous avez fait le premier pas en osant vous presenter ici , devant moi . C'est pourquoi , afin de mieux vous connaître et juger vos capacitées , je vous demanderai de passer chacun votre tour sur cette estrade vous presenter . Epargnez nous les détails comme votre petit-déjeuner du matin . Nous ne recherchons pas des cuisiners , mais de fidèles alliers ! Qui sera le premier à venir,  démontrant ainsi son courage face à ce qui sonnera peut-être sa dernière heure ?

- Le jeune homme , ria à gorge déployée d'une blague que personne n'avait visiblement comprise avant de descendre de son allure impériale vers un siège où l'attendaient ses amis , les juges qui permettraient ou refuseraient l'accès au rêve que tous dans cette salle espéraient atteindre depuis leur plus tendre enfance .
La jeune éniripsa , dont le regard ne quittait pas cette personne si charismatique , flancha sur ses genoux l'espace d'un instant , avant de sauter , déterminée, sur la scéne . A peine avait-elle mis un pied sur le sol dur , que les rires de l'assemblée s'élevèrent devant la petite taille et l'air candide de cette candidate . C'était sûr , pour eux , ce serait  un adversaire de moins .  Avançant à petits pas certains , la jeune femme baissa de cinq crans le micro afin qu'il arrive à hauteur de ses lèvres . Fermant ses paupières pour se calmer ,seul les rires lointains  lui parvenaient et ce n'est que quand elle rouvrit ses yeux rosés qu'on put y lire toute la fougue et la détermination qui regnaient dans ce petit bout de femme -


- Bonjour ! -affichant un sourire éblouissant aux juges  la jeune femme détourna son regard vers ses idiots de concurrents - Riez autant que vous le souhaitez , en attendant aucun de vous n'a eu le courage de venir prendre ma place . Vous feriez bien de remonter vos slips de bwork avant de vous moquer ! - Les rires se calmèrent ce qui lui permit de reprendre- Passons aux choses serieuses .  Je me nomme Ertheald , eniripsa petite de taille - 1m22- mais aussi de niveau -153- . J'ai conscience de m'être lancé dans une guerre perdue d'avance seulement mon caractère determiné , borné et obstiné a fait qu'il fallait que je tente l'aventure quitte à me faire recaler comme une vieille chaussette trouée de Dramak.

Cela va faire plus de 2 ans que j'arpente les pics de cania et autres labyrinthe du minotor sans en trouver la sortie ce qui a faconné mon côté autonome . A travers ses années , je me suis battue contre moulte monstre , certains beaucoup plus fort que moi ce qui m'a valu de belles balafres en souvenir .. Ayant appris de mes défaites, je me suis crée un équipement assez fiable pour éviter quelques bévues - effectivement un chêne mou à pris ma défense et est devenu un ami formidable depuis peu ! -  .  Néanmoins étant peu esthétique j'ai dû le customiser à force  d'objivian ce qui permet d'entretenir le mystère autour de moi .

Rares sont les personnes ayant reussi à m'atteindre - pourtant je ne demande qu'à me sociabiliser - au vu de ma personnalité quelque peu loufoque et de mes bavardages incessants .. C'est d'ailleurs ce dernier point qui fait que je ne reste jamais longtemps dans une guilde - point négatif ,je sais - . Mais étant de nature assez ouverte , je ne supporte pas le silence, les vents , les malpolis et les nuits fades ..
C'est pourquoi  après m'être dument renseigné - consultage de registe de guilde , visionnage de forum, discussion avec meneur / bras droits quitte à être soulante - j'en ai déduit que j'avais enfin trouvé chaussure à mon pied . Malheureusement l'entrée n'y est pas facile ce qui rend d'autant plus motivant l'envie de se surpasser pour y entrer .

Ertheald à votre service !  7538710

Etant solitaire d'amis je compense avec mes fidèles familiers : en passant de mes cinq dragodindes dont une camé - espèce de délinquante - , par un brulih - qui ne brule pas souvent - , un bulbouture , des pekis en tout genre , un kafarce , un fosfo et un koalak sanguin qui s'accorde parfaitement à ma chevelure . Ces fidèles compagnons m'accompagnent dans toutes mes quêtes et ne me font jamais défaut .


Malheureusement ils ne sont pas friands de boulot et quand mon métier m'appelle ils me lâchent pour aller brouter les prairies aux alentours de bonta .

Ertheald à votre service !  Dofus_10

En parlant de metier , je suis une tailleuse de cercle 73 avec costumage 100 , ainsi que bucheron 60 .. donc rassurez-vous je ne vous demanderais pas d'aide financière ni de quête le dimanche !  

Je ne demanderai rien , mais j'aiderai beaucoup - dans la mesure du possible - . Je suis peut-être petite de taille - certains pouffements resonnent dans la piece - mais pas de coeur .  J'ai peu à vous apporter , vu que vous mettes presque tous - pour ne pas dire tous - supérieur néanmoins je me dévouerai et vous aiderai si vous en jugez nécessaire !

Toujours prête à la bagarre , lors de conquêtes de territoires je n'ai pas peur de foncer tête baissé dans le tas ! - mais de façon réfléchie , bien évidemment ! -

La jeune Ertheald ne dit plus rien quelques instants , laissant place à un silence inconfortable

- Je ne vois pas quoi ajouter d'autres .. j'ai certainement trop parlé , néanmoins sachez que je suis tous les jours disponibles sur ma messagerie privée , et que si vous avez des questions à me poser je suis toute ouie pour vous répondre  !

* La jeune Erth , descendit de l'estrade , se rattrapant à la dernière minute pour ne pas tomber . Sacrée maladresse  ! Après elle la journée fut très longue , les combattants tous plus expérimentés les uns des autres s'enchainant dans un vacarme incessant . Mais elle le savait au plus profond d'elle. 1 seul parmi cette foule serait pris , et il fallait qu'elle commence à prier  dès maintenant pour que ce soit elle *

Ps : Dans la vie réelle , je ressemble étrangement à mon personnage du point de vue caractère . J'ai présentement 18 ans et suis en fac de médecine - d'où ma classe de personnage - .. Je suis une fille - et oui une fille ! - assez mystérieuse qui n'aime pas dévoiler sa vie à de parfaits inconnus c'est pourquoi j'ai favorisé la partie descriptif du personnage ..
J'espére que vous n'avez pas été découragé en voyant tout ce baratin mais c'est ma façon de presenter les choses , désolée ^^' .
Quelle que soit votre décision je ne vous en voudrais pas , c'est déjà très gentil à vous de m'avoir lu ! Et je vous souhaite bonne continuation - et qui sait , peut-être avec moi à vos côtés !

Ps2 : Les dessins/ illustrations ne sont pas de moi , mais je voulais agrémenter mon récit d'images pour que cela soit moins monotone . - Ne sachant pas faire de capture d'écran , je n'ai pas pu mettre mon personnage *affiche une mine triste*


Bonne journée !  


->  "J'ai bien lu le post de recrutement
"



Ertheald à votre service !  1428328858-ninie


Dernière édition par Ertheald.* le Lun 6 Avr - 15:06, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Sweak'

Sweak'


Messages : 143
Date d'inscription : 24/02/2015
Localisation : Là où la main de l'ogre n'a jamais migré

Ertheald à votre service !  Empty
MessageSujet: Re: Ertheald à votre service !    Ertheald à votre service !  Icon_minitimeLun 6 Avr - 14:57

Je... je... suis bluffé. Si jamais tu écris des livres je veux être ton premier lecteur.

Ertheald à votre service !  1428326997-candid


Dernière édition par Sweak' le Lun 6 Avr - 15:30, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Chou'

Chou'


Messages : 55
Date d'inscription : 24/02/2015
Age : 30

Ertheald à votre service !  Empty
MessageSujet: Re: Ertheald à votre service !    Ertheald à votre service !  Icon_minitimeLun 6 Avr - 14:59

Pour obvsly.
Revenir en haut Aller en bas
Meditrina

Meditrina


Messages : 123
Date d'inscription : 24/02/2015
Age : 26
Localisation : Près de mon arbre %pos%

Ertheald à votre service !  Empty
MessageSujet: Re: Ertheald à votre service !    Ertheald à votre service !  Icon_minitimeLun 6 Avr - 15:06

Wow , c'est probablement la plus belle candid que j'ai lu j'ai vraiment adoré , celui qui met un contre j'sais pas s'que j'lui fait

Un énorme Pour !
Revenir en haut Aller en bas
Soup'

Soup'


Messages : 126
Date d'inscription : 24/02/2015
Age : 25
Localisation : Dans une maison.

Ertheald à votre service !  Empty
MessageSujet: Re: Ertheald à votre service !    Ertheald à votre service !  Icon_minitimeLun 6 Avr - 15:09

un gros POUR la meilleur candidature qu'on ait vue ici ! Smile
Revenir en haut Aller en bas
Kinta

Kinta


Messages : 14
Date d'inscription : 02/04/2015
Age : 37
Localisation : Françe

Ertheald à votre service !  Empty
MessageSujet: Re: Ertheald à votre service !    Ertheald à votre service !  Icon_minitimeLun 6 Avr - 15:09

POUR génial
Revenir en haut Aller en bas
El señor Pota

El señor Pota


Messages : 35
Date d'inscription : 03/04/2015

Ertheald à votre service !  Empty
MessageSujet: Re: Ertheald à votre service !    Ertheald à votre service !  Icon_minitimeLun 6 Avr - 15:15

Lundi 6 avril 2015 : 4h42


Tout en sirotant une bierre, le tubercule fulminait, tous les candidats qui s'étaient présentés a lui étaient ridicules. Il repensait encore a ce iop Pitoyable ayant voulu, pour prouver sa force, casser un tas de briques a mains nues. On entendait encore ses cris venant de l'infirmerie.
C'est alors qu'arriva sur scène une eniripsa minuscule. C'en était trop et le féculent, si doux d'habitude, se mis a rire grassement et à gorge déployée. Rire qui fut immédiatement suivi par le chinois, reconnu pour sa cruauté légendaire et par les autres candidats.
Mais malgré cela, l'eniripsa ne se démonta pas et leur cloua le bec de facon magistrale en faisant allusion a leur slips.
L'auditoire, potato inclu, se tût alors immédiatementet une forme de respect implicite se forma avec les juges. Impassible, la jeune éniripsa se présenta et, malgré son niveau peu élevé parvint a passioner son auditoire.
Bien qu'elle en sembla pas s'en rendre conte, c'est une ovation qui suivit son départ de la scène.
Le féculent retourna siroter sa bière et, dans un rôt magistral hurla :

"POUR"
Revenir en haut Aller en bas
Ertheald.*

Ertheald.*


Messages : 63
Date d'inscription : 06/04/2015
Localisation : Dans une prairie entourée de paquerettes

Ertheald à votre service !  Empty
MessageSujet: Re: Ertheald à votre service !    Ertheald à votre service !  Icon_minitimeLun 6 Avr - 15:33

* La jeune Ertheald revint sur le devant de la scène , aussi rouge que ses cheveux , des étoiles pétillants dans ses yeux * Je ne sais pas quoi dire d'autre que .. Merci , vraiment .. même si je ne suis pas certaine de mériter autant de compliment . Merci pour l'accueil fabuleux que vous réservez à ceux qui souhaitent rentrer dans vos rangs . Merci de ne pas me ' critiquer ' au vu de ma faiblesse physique - mon niveau - . Et je promet de faire de mon mieux pour ne pas vous décevoir ! *Offre aux juges un éblouissant sourire , tellement rare sur ses lèvres fines *

En attendant le résultat des votes.. * sens le stress monter * Je vous aurai bien fait des bisous sur vos joues pour tout ce que vous m'apportez déjà en étant si ouvert .. Mais on pourrait me recaler pour corruption ..

Oh et Sweak : Non je ne fais pas de livre , après tout j'ai fait un bac S et je ne suis pas très douée en Français.. autant éviter d'être la risée de tout le monde , en publiant un livre très mal écrit - quoique certains le font .. et touchent des millions ..* commence à réfléchir sur comment s'enrichir *

Revenir en haut Aller en bas
II-ZefriX-II

II-ZefriX-II


Messages : 7
Date d'inscription : 25/02/2015

Ertheald à votre service !  Empty
MessageSujet: Re: Ertheald à votre service !    Ertheald à votre service !  Icon_minitimeLun 6 Avr - 15:39

OMG POUR Tu serais lvl 1 je t'aurais pris tellement c'est beau et très bien fait Very Happy .
Revenir en haut Aller en bas
Aew

Aew


Messages : 1
Date d'inscription : 10/03/2015

Ertheald à votre service !  Empty
MessageSujet: Re: Ertheald à votre service !    Ertheald à votre service !  Icon_minitimeLun 6 Avr - 15:53

Je ne suis pas plus un énorme fan de RP en ce qui me concerne, mais les gens qui en font sont souvent sympathiques et je ne peux que saluer ton travail sur cette candidature (Malgré des fautes mais je vais mettre mon côté grammar nazi de côté). A part ça, je suis pour aussi.
Revenir en haut Aller en bas
Lady-night

Lady-night


Messages : 18
Date d'inscription : 02/04/2015
Localisation : Plan primaire du Chaos

Ertheald à votre service !  Empty
MessageSujet: Re: Ertheald à votre service !    Ertheald à votre service !  Icon_minitimeLun 6 Avr - 16:00

Lundi 6 avril 2015 : 14h40

Alors qu'il s'occupait de diverses tâches à accomplir dans son habituel bureau dont le décors avais de nouveau changé, Morion fût averti par son instinct - qui lui avait toujours été fiable et lui avait permis de trouver ses agents des Ombres - qu'une nouvelle candidate avec un fort potentiel postulait.
Curieux, il changea de Plan afin de voir de ses propres yeux le potentiel que relevait ce nouveau candidat, qui était d'ailleurs une candidate.
Petite, vêtue d'une pano Obvijevan, elle était dotée d'un charisme et d'un sourire éclatant qui ne pouvaient qu'attirer l'attention. Elle avait l'air déterminée, son regard et ces mots en était la preuve.  
Il écouta son récit, buvant ses mots, ignorant les rires des ignares qui osaient s’appeler guerriers ou aventuriers. La détermination de cette jeune eniripsa était palpable, Morion décida donc d'appuyer sa candidature avec un gros POUR, afin de voir de ses propres yeux le véritable potentiel qu'elle possédait.
Revenir en haut Aller en bas
Piggyman

Piggyman


Messages : 68
Date d'inscription : 01/03/2015
Age : 27
Localisation : Sur ma chaise

Ertheald à votre service !  Empty
MessageSujet: Re: Ertheald à votre service !    Ertheald à votre service !  Icon_minitimeLun 6 Avr - 17:00

On voit vraiment l'effort que t'as mis. Pour
Revenir en haut Aller en bas
Palacia

Palacia


Messages : 6
Date d'inscription : 04/04/2015

Ertheald à votre service !  Empty
MessageSujet: Re: Ertheald à votre service !    Ertheald à votre service !  Icon_minitimeLun 6 Avr - 17:29

Belle candidature ! POUR
Revenir en haut Aller en bas
Lemafioso




Messages : 18
Date d'inscription : 03/04/2015

Ertheald à votre service !  Empty
MessageSujet: Re: Ertheald à votre service !    Ertheald à votre service !  Icon_minitimeLun 6 Avr - 18:13

Pour également , rien à dire "Perfect".
Revenir en haut Aller en bas
Teslate




Messages : 10
Date d'inscription : 06/04/2015

Ertheald à votre service !  Empty
MessageSujet: Re: Ertheald à votre service !    Ertheald à votre service !  Icon_minitimeLun 6 Avr - 18:17

POUR , il faut que le sexe féminin soit en majorité parmis ces brutes Smile ! Très belle candidature !
Revenir en haut Aller en bas
Ertheald.*

Ertheald.*


Messages : 63
Date d'inscription : 06/04/2015
Localisation : Dans une prairie entourée de paquerettes

Ertheald à votre service !  Empty
MessageSujet: Re: Ertheald à votre service !    Ertheald à votre service !  Icon_minitimeLun 6 Avr - 18:25

*rigole doucement en mettant une main devant sa bouche pour cacher sa joie de vivre , n'étant pas de nature très expressive * Je vois que certains ont des talents en RP ! Même si ça ne plait pas à tout le monde , il suffira de me le dire et je ferai un effort pour ne pas en faire !

Excusez-moi pour mes fautes , monsieur Aew *pose ses mains par terre en signe de soumission avant de se relever , lui offrant un véritable sourire taquin *

Effectivement Teslate , il faut beaucoup plus de douceur pour apaiser ses brutes! Surtout que j'ai pu remarquer que certains camouflent leur sexe en se travestissant , ils essayent de nous infiltrer ! *Pars se cacher sous un buisson pour observer ses fourbes , prête à leur sauter dessus*
Revenir en haut Aller en bas
Phiroshima

Phiroshima


Messages : 199
Date d'inscription : 24/02/2015
Age : 27
Localisation : Devant le PC comme un gros geek de mort

Ertheald à votre service !  Empty
MessageSujet: Re: Ertheald à votre service !    Ertheald à votre service !  Icon_minitimeLun 6 Avr - 19:14

Bonsoir, être humain ayant autant de droits que tous les autres, même si tu possèdes un sexe féminin je te respecte et je ne ferai jamais de blague sexiste car sinon je ne serai qu'un monstre, un horrible déchet de la société considérant les femmes comme des objets sexuels, sache donc que tu as tout mon respect et que je suis ton serviteur à jamais en espérant ne jamais te décevoir ! Je ne voudrai point te vexer et que tu penses que je suis un être ignoble et sans coeur qui provoquerait ton départ de la guilde...

Je t'accorde mon Pour de bonne grâce et te prie d'excuser mon indigne personne de discuter avec toi, bonne soirée !


Dernière édition par Phiroshima le Lun 6 Avr - 19:36, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Ertheald.*

Ertheald.*


Messages : 63
Date d'inscription : 06/04/2015
Localisation : Dans une prairie entourée de paquerettes

Ertheald à votre service !  Empty
MessageSujet: Re: Ertheald à votre service !    Ertheald à votre service !  Icon_minitimeLun 6 Avr - 19:19

Et c'est moi la coquine après ces commentaires suggestifs? *croise les bras , un sourcil relevé en signe d'amusement * Sacré pervers de meneur ..
Revenir en haut Aller en bas
Wazah

Wazah


Messages : 35
Date d'inscription : 24/02/2015

Ertheald à votre service !  Empty
MessageSujet: Re: Ertheald à votre service !    Ertheald à votre service !  Icon_minitimeLun 6 Avr - 19:49

Salutations , Pour . Superbe candid' .
Revenir en haut Aller en bas
Cruxis

Cruxis


Messages : 18
Date d'inscription : 24/02/2015
Age : 31
Localisation : Paris

Ertheald à votre service !  Empty
MessageSujet: Re: Ertheald à votre service !    Ertheald à votre service !  Icon_minitimeLun 6 Avr - 21:28

"J'espére que vous n'avez pas été découragé en voyant tout ce baratin mais c'est ma façon de presenter les choses , désolée ^^' ."


Oui j'ai eu mal a la tete apres avoir lue tous sa >< , je vote Pour bonne candidature un peut trop a mon gout mais si je vote contre tous le monde m'insultera a bientot.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/user/DiakCruxis
Ertheald.*

Ertheald.*


Messages : 63
Date d'inscription : 06/04/2015
Localisation : Dans une prairie entourée de paquerettes

Ertheald à votre service !  Empty
MessageSujet: Re: Ertheald à votre service !    Ertheald à votre service !  Icon_minitimeLun 6 Avr - 21:32

Désolée .. *baisse la tête , dépitée *
Revenir en haut Aller en bas
Cruxis

Cruxis


Messages : 18
Date d'inscription : 24/02/2015
Age : 31
Localisation : Paris

Ertheald à votre service !  Empty
MessageSujet: Re: Ertheald à votre service !    Ertheald à votre service !  Icon_minitimeLun 6 Avr - 21:38

Phire a trouvé sa blonde je pense :p
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/user/DiakCruxis
Ertheald.*

Ertheald.*


Messages : 63
Date d'inscription : 06/04/2015
Localisation : Dans une prairie entourée de paquerettes

Ertheald à votre service !  Empty
MessageSujet: Re: Ertheald à votre service !    Ertheald à votre service !  Icon_minitimeLun 6 Avr - 21:43

Cruxis a écrit:
Phire a trouvé sa blonde je pense :p


Est-ce que quelqu'un peu m'éclairer , s'il vous plait ? * penche la tête sur le côté , interrogative *
Revenir en haut Aller en bas
xuraya

xuraya


Messages : 25
Date d'inscription : 24/02/2015

Ertheald à votre service !  Empty
MessageSujet: Re: Ertheald à votre service !    Ertheald à votre service !  Icon_minitimeLun 6 Avr - 21:50

phire est tombé amoureux de toi Smile

X)
Revenir en haut Aller en bas
El señor Pota

El señor Pota


Messages : 35
Date d'inscription : 03/04/2015

Ertheald à votre service !  Empty
MessageSujet: Re: Ertheald à votre service !    Ertheald à votre service !  Icon_minitimeLun 6 Avr - 21:52

Cruxis a écrit:
bonne candidature, un peut trop a mon gout

Je viens d'apprendre que plus une candidature est bonne moins celsius les aime.

OKLM.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Ertheald à votre service !  Empty
MessageSujet: Re: Ertheald à votre service !    Ertheald à votre service !  Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Ertheald à votre service !
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Gardiens d'Aerafal :: Recrutement :: Candidatures acceptées-
Sauter vers: