Les Gardiens d'Aerafal
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les Gardiens d'Aerafal


 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Best iop mylaisien !!!

Aller en bas 
+4
Kahu
Meditrina
Ultribe
Soup'
8 participants
AuteurMessage
Alucard-punitif

Alucard-punitif


Messages : 101
Date d'inscription : 25/02/2015
Localisation : Dans mon magnifique manoir des lacs echantés !!!

Best iop mylaisien !!! Empty
MessageSujet: Best iop mylaisien !!!   Best iop mylaisien !!! Icon_minitimeMer 25 Fév - 10:46

Hey bonjour à tous et à toute,

Présentation IRL :


Je me nomme Ibrahim, j'ai 18ans, je suis en TL, jaime le foot, la musique, et les jeux vidéos la base en gros xD.
Je joue notamment à la psp, au pc et à la xbox 360 sur gears 3. Je lis surtout des mangas du genre Naruto, One piece, Belzeebub ... Je regarde aussi des séries animés ^^Je ne vais pas les énumérer sinon sa ferait un énorme pavé mais si vous y tenez je le ferais sans problème. Niveau musique, je n'aime pas un style en particulier, je peux écouter de la musique classique comme je peux écouter du rock ^^.
Mes points forts: Ma beauté, mon narcissisme, les blagues plus ou moins marrantes, ma perfection et bien sur mon rox.
Mes points faibles : Je n'en ai aucun, je suis parfait.
Que dire de plus, et bien, j'habite dans le Nord de la France. Je tiens également un blog: Alucard-punitif.skyrock.com .

Présentation IG :
Best iop mylaisien !!! Alucar10
Best iop mylaisien !!! Photo
Ig, je me nomme Alucard-punitif, magnifique iop de cercle 200 du serveur mylaise. Je suis plutôt axé PVM mais je fais beaucoup de kolis/AVA. D'ailleurs on me voit même dans la vidéo de Celsius (Vidéo très réussie. Normal je suis dedans vous avez me dire). Ma team se compose de :
- Alucard-punitif iop 200 multi-éléments
- Sacrii-punitif sacrieur 200 full agilité
- Healer-punitif eniripsa 200 feu/agilité
- Dwopper-punitif enutrof 199 sagesse/chance.
- Devil-Sora féca 199 sagesse/feu
- Devil-Dante pandawa sagesse/chance
- Devil-kiriito zobal 185 sagesse.
Voila ma magnifique team avec la laquelle j'ai géré fri3 et toutes les dimensions( ceci est un troll sauf le nileza que j'ai gérer avec panda iop eni enu zobal). Je suis respectivement allé dans les guildes : The-susanoo, puis ma 1ere guilde Darkstorms. Ensuite chez Blackandgold's legend, ma seconde guilde Darkstorms et enfin chez Paradoxe.
Étant actuellement chez Paradoxe, j'aimerais savoir si je peux rejoindre LGA avec mes personnnages "Devil" car Paradoxe et LGA sont très liés. Dès le départ j'ai hésité à rejoindre Paradoxe ou LGA mais j'ai finalement opté pour Paradoxe. J'ai également envie de rejoindre Lga parce que dans les vidéos de Phire et de Celsius, vos conversations skype et sorties sont trop marrante et je constate que Soup' est toujours le même bras cassé qui fail tout (cf dj Bworker avec paloub). De plus, si je viens chez LGA, je ne serais pas la en tant que profiteur, si je viens ce n'est ni plus ni moins que pour déconner. Bien sur je représenterais tout de même LGA en attaque/défense perco et AVA.
J'espère que cette seconde candidature vous aura plus plue que la première ^^
Moi>Melissa Debling > Lina Posada
J'ai bien lu le post-it de recrutement.


Dernière édition par Alucard-punitif le Mer 25 Fév - 16:24, édité 7 fois
Revenir en haut Aller en bas
Phiroshima

Phiroshima


Messages : 199
Date d'inscription : 24/02/2015
Age : 27
Localisation : Devant le PC comme un gros geek de mort

Best iop mylaisien !!! Empty
MessageSujet: Re: Best iop mylaisien !!!   Best iop mylaisien !!! Icon_minitimeMer 25 Fév - 10:54

Je ne suis pas vraiment friand du multi-guilde, cependant j'attends les avis de mes guildeux avant de me prononcer.
Revenir en haut Aller en bas
Alucard-punitif

Alucard-punitif


Messages : 101
Date d'inscription : 25/02/2015
Localisation : Dans mon magnifique manoir des lacs echantés !!!

Best iop mylaisien !!! Empty
MessageSujet: Re: Best iop mylaisien !!!   Best iop mylaisien !!! Icon_minitimeMer 25 Fév - 10:58

Je me suis dit que comme Paradoxe et Lga étaient liés ce serait possible ^^ Mais si vous ne voulez pas ce serait dommage mais bon tant pis ^^
Revenir en haut Aller en bas
Phiroshima

Phiroshima


Messages : 199
Date d'inscription : 24/02/2015
Age : 27
Localisation : Devant le PC comme un gros geek de mort

Best iop mylaisien !!! Empty
MessageSujet: Re: Best iop mylaisien !!!   Best iop mylaisien !!! Icon_minitimeMer 25 Fév - 11:16

Je sais pas si on peut dire que les guildes sont liées quand je propose une trêve ou un rapprochement, appelle ça comme tu veux, et que les gens sont même pas capables de répondre sur un sujet   Wink
Revenir en haut Aller en bas
Alucard-punitif

Alucard-punitif


Messages : 101
Date d'inscription : 25/02/2015
Localisation : Dans mon magnifique manoir des lacs echantés !!!

Best iop mylaisien !!! Empty
MessageSujet: Re: Best iop mylaisien !!!   Best iop mylaisien !!! Icon_minitimeMer 25 Fév - 11:27

Ah bah si moi j'ai répondu et tu as eu plusieurs réponses.
Revenir en haut Aller en bas
Phiroshima

Phiroshima


Messages : 199
Date d'inscription : 24/02/2015
Age : 27
Localisation : Devant le PC comme un gros geek de mort

Best iop mylaisien !!! Empty
MessageSujet: Re: Best iop mylaisien !!!   Best iop mylaisien !!! Icon_minitimeMer 25 Fév - 11:28

Effectivement, j'ai eu les réponses de 3 ou 4 personnes, sur 170 membres ça fait peu x)
Revenir en haut Aller en bas
Alucard-punitif

Alucard-punitif


Messages : 101
Date d'inscription : 25/02/2015
Localisation : Dans mon magnifique manoir des lacs echantés !!!

Best iop mylaisien !!! Empty
MessageSujet: Re: Best iop mylaisien !!!   Best iop mylaisien !!! Icon_minitimeMer 25 Fév - 11:37

Oui mais n'oublie pas que l'on est beaucoup de multi compteur et qu'il y a des membres peu voir non actif.
Si ils ne te répondent pas, ne le prends surtout pas mal. Jamais je dis bien jamais il n'y a eu de mal dit de vous tous en /g.
Revenir en haut Aller en bas
Soup'

Soup'


Messages : 126
Date d'inscription : 24/02/2015
Age : 25
Localisation : Dans une maison.

Best iop mylaisien !!! Empty
MessageSujet: Re: Best iop mylaisien !!!   Best iop mylaisien !!! Icon_minitimeMer 25 Fév - 11:50

J'suis pas trop pour le multi-guilde non plus puis j'vois pas trop l'utilité de changer de guilde juste avec une partis des personnage.

Contre pour l'instant
Revenir en haut Aller en bas
Alucard-punitif

Alucard-punitif


Messages : 101
Date d'inscription : 25/02/2015
Localisation : Dans mon magnifique manoir des lacs echantés !!!

Best iop mylaisien !!! Empty
MessageSujet: Re: Best iop mylaisien !!!   Best iop mylaisien !!! Icon_minitimeMer 25 Fév - 12:15

Ok soup je vais te défoncer en koli pour ce "Contre" Je t'éclate après.
Nan plus sérieusement, si je fais ça c'est aussi pour mieux connaitre lga (sauf soup'
Revenir en haut Aller en bas
Ultribe




Messages : 3
Date d'inscription : 25/02/2015

Best iop mylaisien !!! Empty
MessageSujet: Re: Best iop mylaisien !!!   Best iop mylaisien !!! Icon_minitimeMer 25 Fév - 13:11

Salut,

Pour ma part le multi guilde me gêne pas plus que ça, par contre c'est la mise en forme et le contenu de ta candidature qui est vraiment pas terrible pour nos petits yeux.
Je m'y pencherai lorsque tu auras accès à un ordinateur et qu'elle sera éditée Smile
Revenir en haut Aller en bas
Alucard-punitif

Alucard-punitif


Messages : 101
Date d'inscription : 25/02/2015
Localisation : Dans mon magnifique manoir des lacs echantés !!!

Best iop mylaisien !!! Empty
MessageSujet: Re: Best iop mylaisien !!!   Best iop mylaisien !!! Icon_minitimeMer 25 Fév - 13:54

Ok pas de problème elle sera éditée dès que je serais sur mon pc Wink
Revenir en haut Aller en bas
Meditrina

Meditrina


Messages : 123
Date d'inscription : 24/02/2015
Age : 26
Localisation : Près de mon arbre %pos%

Best iop mylaisien !!! Empty
MessageSujet: Re: Best iop mylaisien !!!   Best iop mylaisien !!! Icon_minitimeMer 25 Fév - 14:03

Contre , j'aime pas le multi-guilde et déjà que la situation est assez tendu entre LGA et Paradoxe autant ne pas rajouter de l'huile sur le feu. (Et surtout que les persos que tu veux ramener sont tes mules sagesses je vois pas trop l'intérêt).
Revenir en haut Aller en bas
Alucard-punitif

Alucard-punitif


Messages : 101
Date d'inscription : 25/02/2015
Localisation : Dans mon magnifique manoir des lacs echantés !!!

Best iop mylaisien !!! Empty
MessageSujet: Re: Best iop mylaisien !!!   Best iop mylaisien !!! Icon_minitimeMer 25 Fév - 14:17

Deux choses, dans Paradoxe, perso on parle même pas de vous, deuxièmement si le fait que ce soit des sasas te gêne, sache que le feca et le panda sont stuff combat. Le feca est sasa pour le rall et le panda est la pour vulne/placer.
Revenir en haut Aller en bas
Kahu




Messages : 4
Date d'inscription : 24/02/2015

Best iop mylaisien !!! Empty
MessageSujet: Re: Best iop mylaisien !!!   Best iop mylaisien !!! Icon_minitimeMer 25 Fév - 14:18

Contre , Comme mes collègues , je pense que le multi-Guilde n'est pas une bonne façon de fonctionner.
Revenir en haut Aller en bas
Alucard-punitif

Alucard-punitif


Messages : 101
Date d'inscription : 25/02/2015
Localisation : Dans mon magnifique manoir des lacs echantés !!!

Best iop mylaisien !!! Empty
MessageSujet: Re: Best iop mylaisien !!!   Best iop mylaisien !!! Icon_minitimeMer 25 Fév - 14:22

Ah oui, n'étant pas la lorsqu'il y a eu des conflits, je ne me sens pas concerné, de plus phire a créer un topic ou il s'excusait bien que jimagine qu'il ne soit pas le seul fautif si fautif il y a. Et en plus, si je viens on ne pourra pas dire qu'il y ait conflit puisque vous accepter un Paradoxe dans vos rangs.
Si les persos sagesses te gênent, je peux mettre mon sacrieur ou mon eniripsa dans ta guilde sans problème Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Phiroshima

Phiroshima


Messages : 199
Date d'inscription : 24/02/2015
Age : 27
Localisation : Devant le PC comme un gros geek de mort

Best iop mylaisien !!! Empty
MessageSujet: Re: Best iop mylaisien !!!   Best iop mylaisien !!! Icon_minitimeMer 25 Fév - 14:23

Je parle pas pour toi Alu', mais j'ai reçu suffisamment de pique par mp, Skype, et en /a pour te dire que l'ambiance entre LGA et Paradoxe est tendue xd
Revenir en haut Aller en bas
Alucard-punitif

Alucard-punitif


Messages : 101
Date d'inscription : 25/02/2015
Localisation : Dans mon magnifique manoir des lacs echantés !!!

Best iop mylaisien !!! Empty
MessageSujet: Re: Best iop mylaisien !!!   Best iop mylaisien !!! Icon_minitimeMer 25 Fév - 14:29

Ah ok j'ai cru que tu parlais de moi :p
Tu as bien du te rendre compte que je n'ai pas participé à ces piques comme tu dis et que si ma venue peut arranger les choses pourquoi ne pas essayer même avec une période d'essai plus élevée Smile
Revenir en haut Aller en bas
Wazah

Wazah


Messages : 35
Date d'inscription : 24/02/2015

Best iop mylaisien !!! Empty
MessageSujet: Re: Best iop mylaisien !!!   Best iop mylaisien !!! Icon_minitimeMer 25 Fév - 16:00

Contre , no multi guilde et meme sans cet argument la candid est courte et j'ai pour souvenir que a peu de choses près c'est un copié collé de celle que tu as fait pour Para ( Screen sûr ) .
Revenir en haut Aller en bas
Alucard-punitif

Alucard-punitif


Messages : 101
Date d'inscription : 25/02/2015
Localisation : Dans mon magnifique manoir des lacs echantés !!!

Best iop mylaisien !!! Empty
MessageSujet: Re: Best iop mylaisien !!!   Best iop mylaisien !!! Icon_minitimeMer 25 Fév - 16:15

Si la candidature vous déplait je vais la modifier ^^
Revenir en haut Aller en bas
calisako

calisako


Messages : 1
Date d'inscription : 24/02/2015

Best iop mylaisien !!! Empty
MessageSujet: Re: Best iop mylaisien !!!   Best iop mylaisien !!! Icon_minitimeMer 25 Fév - 16:18

je suis contre , trop prétentieux a mon gout :s (meme si tu roxe) et candidature trop moyenne
Revenir en haut Aller en bas
Alucard-punitif

Alucard-punitif


Messages : 101
Date d'inscription : 25/02/2015
Localisation : Dans mon magnifique manoir des lacs echantés !!!

Best iop mylaisien !!! Empty
MessageSujet: Re: Best iop mylaisien !!!   Best iop mylaisien !!! Icon_minitimeMer 25 Fév - 16:20

Prétentieux et il y a de quoi j'ai envie de dire héhé.
Nan je déconne, enfin si je le suis mais j'en ai bien le droit mais je ne m'étale pas à tout bout de champs ^^ et la candidature est en pleine réédition la.
Revenir en haut Aller en bas
Alucard-punitif

Alucard-punitif


Messages : 101
Date d'inscription : 25/02/2015
Localisation : Dans mon magnifique manoir des lacs echantés !!!

Best iop mylaisien !!! Empty
MessageSujet: Re: Best iop mylaisien !!!   Best iop mylaisien !!! Icon_minitimeMer 25 Fév - 16:29

Bon bah dommage , je viens de remarquer qu les 5 contres ont était annoncé.
Bah je vous dis bonne journée à tous et à+ IG ^^
Revenir en haut Aller en bas
Phiroshima

Phiroshima


Messages : 199
Date d'inscription : 24/02/2015
Age : 27
Localisation : Devant le PC comme un gros geek de mort

Best iop mylaisien !!! Empty
MessageSujet: Re: Best iop mylaisien !!!   Best iop mylaisien !!! Icon_minitimeMer 25 Fév - 16:31

Effectivement, la candidature est donc refusée, bonne continuation à toi tout de même.

Tu pourras réessayer ta chance dans quelques mois si tu le veux, mais avec le multi-guilde il y a peu de chances que tu passes.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Best iop mylaisien !!! Empty
MessageSujet: Re: Best iop mylaisien !!!   Best iop mylaisien !!! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Best iop mylaisien !!!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Gardiens d'Aerafal :: Recrutement :: Candidatures refusées-
Sauter vers: