Les Gardiens d'Aerafal
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les Gardiens d'Aerafal


 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

 

 Fusion de Paradoxe/LGA

Aller en bas 
+4
Piggyman
Phiroshima
Itroshira
Sephiroth
8 participants
AuteurMessage
Alucard-punitif

Alucard-punitif


Messages : 101
Date d'inscription : 25/02/2015
Localisation : Dans mon magnifique manoir des lacs echantés !!!

Fusion de Paradoxe/LGA Empty
MessageSujet: Fusion de Paradoxe/LGA   Fusion de Paradoxe/LGA Icon_minitimeVen 3 Avr - 20:25

Bonsoir à tous et à toutes,
Moi c'est alucard-punitif, iop level 200 membre de Paradoxe.
Donc voila, la fusion de Paradoxe/LGA a eu lieu et l'accès m'a était refusé pour cause de problèmes rencontrés avec certains de vos membres.
Sachez que personnellement je ne ressens aucune animosité envers le moindre membre de votre guilde et pour cause j'ai également souhaité vous rejoindre et tenter de rétablir les liens entre paradoxe et lga a travers le tournoi inter guilde initialement prévu.
Il est vrai qu'il a eu des problèmes avec certains membres notamment millestiba lorsqu'elle était chez paradoxe mais le problème a était résolu et d'après ce qu'elle a dit sur notre forum de guilde, elle ne m'en tient pas rancune. Viens ensuite le cas de Celsius, le screen sur mon blog n'était absolument pas fait pour cracher sur LGA, je suis déçu que certaines personnes l'aient prises comme cela car ce n'était pas du tout mon but. En tant que blogueur, je relate mes aventures sur dofus, et cette défense en était une, navré que certaines personnes l'aient prise mal( je l'ai par ailleurs supprimé de mon article ce fameux screen).
Tout les membres de ma guilde vous ayant rejoins, j'aimerais si cela ne vous gene pas vous rejoindre également afin de rejoindre mes amis, mais également de faire de nouvelles connaissances.
Voila, je ne sais pas si un vote doit avoir lieu ou non.
Je vous souhaite à tous une agréable soirée à tous et à toutes.

Revenir en haut Aller en bas
Sephiroth




Messages : 36
Date d'inscription : 02/04/2015

Fusion de Paradoxe/LGA Empty
MessageSujet: Re: Fusion de Paradoxe/LGA   Fusion de Paradoxe/LGA Icon_minitimeVen 3 Avr - 20:36

Qui sont tes amis dans paradoxe ? Contre.
Revenir en haut Aller en bas
Alucard-punitif

Alucard-punitif


Messages : 101
Date d'inscription : 25/02/2015
Localisation : Dans mon magnifique manoir des lacs echantés !!!

Fusion de Paradoxe/LGA Empty
MessageSujet: Re: Fusion de Paradoxe/LGA   Fusion de Paradoxe/LGA Icon_minitimeVen 3 Avr - 20:40

Trolleur va!
Revenir en haut Aller en bas
Itroshira

Itroshira


Messages : 9
Date d'inscription : 03/04/2015

Fusion de Paradoxe/LGA Empty
MessageSujet: Re: Fusion de Paradoxe/LGA   Fusion de Paradoxe/LGA Icon_minitimeVen 3 Avr - 20:48

Je peux appuyer le fait que tu es quelqu'un qui peut parfois avoir l'air arrogant quand on ne te connaît pas, mais dans le fond tu es quelqu'un qui n'a pas de mauvaises intentions. Et puis tu sais t'arrêter lorsqu'il est nécessaire. En dehors de ça, tu participes activement au canal guilde et aux activités qu'on propose que ce soit l'AvA, la défense de perco/prisme ou les évents, et je comprends tout à fait ton souhait de vouloir rejoindre tes potes chez LGA.

Maintenant, pour les soucis que tu as rencontrés avec certains membres de LGA, je pense que le mieux serait de discuter directement avec eux en groupe ou sur Skype afin de clarifier les choses et voir si une chance peut t'être donnée.
Revenir en haut Aller en bas
Alucard-punitif

Alucard-punitif


Messages : 101
Date d'inscription : 25/02/2015
Localisation : Dans mon magnifique manoir des lacs echantés !!!

Fusion de Paradoxe/LGA Empty
MessageSujet: Re: Fusion de Paradoxe/LGA   Fusion de Paradoxe/LGA Icon_minitimeVen 3 Avr - 20:49

Merci trotro, jai remarqué que celsius et millestiba sont partis :/
Je ne sais pas si d'autres membres ont des problèmes avec moi merci à eux de se manifester.
Revenir en haut Aller en bas
Phiroshima

Phiroshima


Messages : 199
Date d'inscription : 24/02/2015
Age : 27
Localisation : Devant le PC comme un gros geek de mort

Fusion de Paradoxe/LGA Empty
MessageSujet: Re: Fusion de Paradoxe/LGA   Fusion de Paradoxe/LGA Icon_minitimeVen 3 Avr - 20:53

Je suis prêt à te laisser une chance, ce n'est pas moi qu'il faut convaincre.
Revenir en haut Aller en bas
Alucard-punitif

Alucard-punitif


Messages : 101
Date d'inscription : 25/02/2015
Localisation : Dans mon magnifique manoir des lacs echantés !!!

Fusion de Paradoxe/LGA Empty
MessageSujet: Re: Fusion de Paradoxe/LGA   Fusion de Paradoxe/LGA Icon_minitimeVen 3 Avr - 20:54

Je ne sais malheureusement pas qui je dois convaincre sachant que les deux personnes sont parties malheureusement...

PS : Je ne sais pas si le plus efficace serait de m'accorder une semaine ou même un mois de mise à l'essai afin de voir si cela peut coller ou non à vous de voir.
Revenir en haut Aller en bas
Alucard-punitif

Alucard-punitif


Messages : 101
Date d'inscription : 25/02/2015
Localisation : Dans mon magnifique manoir des lacs echantés !!!

Fusion de Paradoxe/LGA Empty
MessageSujet: Re: Fusion de Paradoxe/LGA   Fusion de Paradoxe/LGA Icon_minitimeVen 3 Avr - 23:21

Comment voulez-vous que j'essaie de les convaincre si ils se mettent ainsi :
[23:18] à Soupere-mane : salut soup tu es dispo?
[23:18] de Soupere-mane : j'sais pourquoi tu m'mp
[23:18] Soupere-mane ne peut être dérangé que par ses amis.
Ce n'est pas le 1er à me faire cela.
Revenir en haut Aller en bas
Piggyman

Piggyman


Messages : 68
Date d'inscription : 01/03/2015
Age : 27
Localisation : Sur ma chaise

Fusion de Paradoxe/LGA Empty
MessageSujet: Re: Fusion de Paradoxe/LGA   Fusion de Paradoxe/LGA Icon_minitimeSam 4 Avr - 0:09

Fais une candidature... contre
Revenir en haut Aller en bas
Soup'

Soup'


Messages : 126
Date d'inscription : 24/02/2015
Age : 25
Localisation : Dans une maison.

Fusion de Paradoxe/LGA Empty
MessageSujet: Re: Fusion de Paradoxe/LGA   Fusion de Paradoxe/LGA Icon_minitimeSam 4 Avr - 0:21

Le principe d'un message privée c'est qu'il reste privée pourquoi tu viens le mettre sur le forum ?

J't'ai déjà mis contre sur ton ancienne candidature j'vois pas pourquoi j'reviendrais dessus.

(En plus j'était occupé sur RE5 avec Phire à ce moment.)
Revenir en haut Aller en bas
Meditrina

Meditrina


Messages : 123
Date d'inscription : 24/02/2015
Age : 26
Localisation : Près de mon arbre %pos%

Fusion de Paradoxe/LGA Empty
MessageSujet: Re: Fusion de Paradoxe/LGA   Fusion de Paradoxe/LGA Icon_minitimeSam 4 Avr - 6:25

J'vois pas pourquoi tu éprouves une rancune énorme envers Alucard j'avoue qu'il peu être relou mais tout le monde peut avoir droit a une deuxième chance peut-être faire une candid serait le plus approprié pour tenter de convaincre les autres membres de LGA

Ps : C'est vraiment une réaction immature venant d'un bras droit de LGA j'mattendais pas a sa de ta part Soupe
Revenir en haut Aller en bas
Alucard-punitif

Alucard-punitif


Messages : 101
Date d'inscription : 25/02/2015
Localisation : Dans mon magnifique manoir des lacs echantés !!!

Fusion de Paradoxe/LGA Empty
MessageSujet: Re: Fusion de Paradoxe/LGA   Fusion de Paradoxe/LGA Icon_minitimeSam 4 Avr - 7:06

Bonjour à tous,
@Piggyman ok pas de soucis je ferais une candidature dès que j'aurais le temps après les cours ^^
@Soupere-mane Bah écoutes soupe, tu n'étais pas le premier à m'envoyer exactement le même message à la lettre prêt puis à te mettre en privé . Alors tu as du comprendre que ça m'a bien saouler.
@Meditrina Merci ouep je ferais une candid es espérant qu'elle plaira à ceux que je ne connais pas encore et qu'elle convaincra ceux qui sont contre mon intégration.
Salut ^^
Revenir en haut Aller en bas
Destiny-Boy

Destiny-Boy


Messages : 12
Date d'inscription : 28/02/2015
Age : 27
Localisation : france

Fusion de Paradoxe/LGA Empty
MessageSujet: Re: Fusion de Paradoxe/LGA   Fusion de Paradoxe/LGA Icon_minitimeSam 4 Avr - 11:08

Je ne te connait pas je n'ai jamais entendu parler de cette histoire de screen je suis d'accord pour te laisser une chance.
Revenir en haut Aller en bas
Alucard-punitif

Alucard-punitif


Messages : 101
Date d'inscription : 25/02/2015
Localisation : Dans mon magnifique manoir des lacs echantés !!!

Fusion de Paradoxe/LGA Empty
MessageSujet: Re: Fusion de Paradoxe/LGA   Fusion de Paradoxe/LGA Icon_minitimeSam 4 Avr - 17:47

Merci, en fait le screen était une defense faite de 4 Ideal contre 5 One, avec mon eni en 10/5, je ne pensais pas que l'on allait gérer mais si, j'ai donc screen mais en attaque il y avait Celsius. Ce qui a était perçu par certains comme une insulte alors que dans mon blog je ne fais que relater mes aventures. Or cette défense en était une. Je vais bientôt mettre en ligne une candidature. En espérant qu'elle vous plaise Wink.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Fusion de Paradoxe/LGA Empty
MessageSujet: Re: Fusion de Paradoxe/LGA   Fusion de Paradoxe/LGA Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Fusion de Paradoxe/LGA
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Gardiens d'Aerafal :: Évènements-
Sauter vers: