Les Gardiens d'Aerafal
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les Gardiens d'Aerafal


 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

 

 candidature de Ray-moozi

Aller en bas 
+3
Ossa-calme
Cruxis
Phiroshima
7 participants
AuteurMessage
rayan izi

rayan izi


Messages : 8
Date d'inscription : 26/03/2015

candidature de Ray-moozi Empty
MessageSujet: candidature de Ray-moozi   candidature de Ray-moozi Icon_minitimeJeu 26 Mar - 20:08

Présentation IRL

Bonjour,je m’appelle Rayan, j’ai 18ans et j’habite  a paris,  Niveau études/taf, je suis titulaire d'un Bac S et actuellement sans activité, donc mon temps de jeu est assez élevé.
Pour ce qui est de mes loisirs, je suis un grand passionné de sport et notamment de football. J’aime bien  jeux vidéos, la musique (rap , hip hop  et surtout les sorties entre amis.
Pour décrire mon caractère, je pense être une personne à l’écoute des autres, n’hésitant pas à rendre service. Je ne me prends pas trop là tête et suis toujours partant pour me taper une barre.

 Présentation IG :                 

Mon objectif principal, est tout d'abord, d'optimiser mes 4 persos actuels afin de gérer Frigost III, et par la suite, me mettre aux succès .ma team est composée d'un Eca du nom de mikianne 200, d'une Iopette du nom de Ray-moozi 199, d'un Elio198 du nom de mylk-portail , d'une Eni 191. Et je joue avec mon frère du nom de Mike
ps:J'ai 2ans de jeu sur dofus mon frere a 2/3 ans de jeu.



Conclusion:    
                                                         
Trés courte conclusion donc pour me vendre une dernière fois ,je suis toujours en quête d’amélioration de ma iop.  j’espère ne pas avoir fait trop court et confus . en tout cas si vous avez des questions n’hésitez pas .( je ne peu pas sceen avec mon pc)




                                                              MERCI






                                                                                    j'ai lu le post it de recrutement


Dernière édition par rayan izi le Jeu 26 Mar - 20:41, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
rayan izi

rayan izi


Messages : 8
Date d'inscription : 26/03/2015

candidature de Ray-moozi Empty
MessageSujet: Re: candidature de Ray-moozi   candidature de Ray-moozi Icon_minitimeJeu 26 Mar - 20:09

WTF LA PHOTO    Shocked
Revenir en haut Aller en bas
Phiroshima

Phiroshima


Messages : 199
Date d'inscription : 24/02/2015
Age : 27
Localisation : Devant le PC comme un gros geek de mort

candidature de Ray-moozi Empty
MessageSujet: Re: candidature de Ray-moozi   candidature de Ray-moozi Icon_minitimeJeu 26 Mar - 20:45

Euh c'est quoi cette photo ? tu sais on a des mineurs et des femmes en guilde hein
Revenir en haut Aller en bas
Sweak'

Sweak'


Messages : 143
Date d'inscription : 24/02/2015
Localisation : Là où la main de l'ogre n'a jamais migré

candidature de Ray-moozi Empty
MessageSujet: Re: candidature de Ray-moozi   candidature de Ray-moozi Icon_minitimeJeu 26 Mar - 20:47

Je t'aurais bien mis un pour, mais la photo est vraiment très déplacée alors je te mets un contre désolé.
Revenir en haut Aller en bas
Cruxis

Cruxis


Messages : 18
Date d'inscription : 24/02/2015
Age : 31
Localisation : Paris

candidature de Ray-moozi Empty
MessageSujet: Re: candidature de Ray-moozi   candidature de Ray-moozi Icon_minitimeJeu 26 Mar - 20:49

je lis meme pas la candid Contre bonne continuation
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/user/DiakCruxis
Ossa-calme

Ossa-calme


Messages : 38
Date d'inscription : 25/02/2015
Age : 36
Localisation : DTC

candidature de Ray-moozi Empty
MessageSujet: Re: candidature de Ray-moozi   candidature de Ray-moozi Icon_minitimeJeu 26 Mar - 20:50

Bon alors vu la candidature c'était contre mais avec la photo en plus c'est un mega contre. J'en dirais pas plus je risquerais d'être vulgaire
Revenir en haut Aller en bas
rayan izi

rayan izi


Messages : 8
Date d'inscription : 26/03/2015

candidature de Ray-moozi Empty
MessageSujet: Re: candidature de Ray-moozi   candidature de Ray-moozi Icon_minitimeJeu 26 Mar - 20:54

mdr elle c mi tout seul la photo -_-
Revenir en haut Aller en bas
Kahu




Messages : 4
Date d'inscription : 24/02/2015

candidature de Ray-moozi Empty
MessageSujet: Re: candidature de Ray-moozi   candidature de Ray-moozi Icon_minitimeJeu 26 Mar - 20:56

Malgré ta photo déplacée (qu'il faudrait que tu changes), si tu étoffe un peu ta candidature (motivation sur le fait de vouloir intégré la guilde par exemple) mon "contre", se transformera surment en "Pour".


Cordialement Kahu.
Revenir en haut Aller en bas
Sweak'

Sweak'


Messages : 143
Date d'inscription : 24/02/2015
Localisation : Là où la main de l'ogre n'a jamais migré

candidature de Ray-moozi Empty
MessageSujet: Re: candidature de Ray-moozi   candidature de Ray-moozi Icon_minitimeJeu 26 Mar - 20:56

Ouais aller stop mito.. les mecs comme ça ohlala
Revenir en haut Aller en bas
rayan izi

rayan izi


Messages : 8
Date d'inscription : 26/03/2015

candidature de Ray-moozi Empty
MessageSujet: Re: candidature de Ray-moozi   candidature de Ray-moozi Icon_minitimeJeu 26 Mar - 20:57

la vie ma mere elle c'est mi seul -_-
Revenir en haut Aller en bas
Kirbiix




Messages : 1
Date d'inscription : 26/03/2015

candidature de Ray-moozi Empty
MessageSujet: Re: candidature de Ray-moozi   candidature de Ray-moozi Icon_minitimeJeu 26 Mar - 21:11

Stop les candid troll,ta photo représente bien ta personnalité,je viens d'arriver en guilde mais je parle au nom de LGA tu ne seras pas le bienvenue avec sa.
Revenir en haut Aller en bas
Cruxis

Cruxis


Messages : 18
Date d'inscription : 24/02/2015
Age : 31
Localisation : Paris

candidature de Ray-moozi Empty
MessageSujet: Re: candidature de Ray-moozi   candidature de Ray-moozi Icon_minitimeJeu 26 Mar - 21:18

bon j'ai finalement lue ta candid a par pour la photo ^^ qui a l'ere d'etre une erreur tu me semble assez simpas mais ta candid est assez courte donc je reste neutre en attendant le vote des autres
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/user/DiakCruxis
rayan izi

rayan izi


Messages : 8
Date d'inscription : 26/03/2015

candidature de Ray-moozi Empty
MessageSujet: Re: candidature de Ray-moozi   candidature de Ray-moozi Icon_minitimeJeu 26 Mar - 21:19

cher pas comment on change de photo ni comment on la me
Revenir en haut Aller en bas
Sweak'

Sweak'


Messages : 143
Date d'inscription : 24/02/2015
Localisation : Là où la main de l'ogre n'a jamais migré

candidature de Ray-moozi Empty
MessageSujet: Re: candidature de Ray-moozi   candidature de Ray-moozi Icon_minitimeJeu 26 Mar - 21:35

Candidature refusée désolé, revient tenter ta chance plus tard avec une meilleure candidature ! (Et en changeant ta photo de profil.. )
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





candidature de Ray-moozi Empty
MessageSujet: Re: candidature de Ray-moozi   candidature de Ray-moozi Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
candidature de Ray-moozi
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Gardiens d'Aerafal :: Recrutement :: Candidatures refusées-
Sauter vers: