Les Gardiens d'Aerafal
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les Gardiens d'Aerafal


 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

 

 candidature pour étre Gardien d'Aerafal

Aller en bas 
+5
Phiroshima
Cruxis
Meditrina
xuraya
quentin trapuzzano
9 participants
AuteurMessage
quentin trapuzzano

quentin trapuzzano


Messages : 4
Date d'inscription : 12/03/2015
Age : 35
Localisation : beziers

candidature pour étre Gardien d'Aerafal Empty
MessageSujet: candidature pour étre Gardien d'Aerafal   candidature pour étre Gardien d'Aerafal Icon_minitimeJeu 12 Mar - 17:02

Bonjour à toutes et tous je me présente Quentin Trapuzzano 27 ans couvreur
de métier habitant prés de Béziers . mon petit parcours dans dofus au début
pas trop le sens de la réflexion j'ai fais un peut de tout et n'importe quoi a vrai
dire j'ai même carrément négligé le sens des quêtes et de la découverte du monde
des DOUZES .


j'aimerai intégré les Gardiens d'Aerafal car je pence être motivé dans tout les domaines
aussi bien pvp , pvm que a v a ou koli ma cratte (recto-verso) a tous les sort lvl 6 elle est parcho
100 all avec ocre ddg pourpre émeraude tutu ainsi que quelque éxotisation et pas mal
de pano . je pence être quelqu'un de réglo dans le jeu n'insulte jamais même pour "rigolé"
ne flood pas canaux pour n'importe quoi . après je pence que quand on joues avec des bon joueurs
on ne peut que progresse voilà voila pourquoi j'aimerai une place chez les Gardiens d'aerafal

pour conclure hâte de crucifié paradoxe

en espérant être a vos coté bientôt recto-verso a bien lus le post de recrutement
Revenir en haut Aller en bas
xuraya

xuraya


Messages : 25
Date d'inscription : 24/02/2015

candidature pour étre Gardien d'Aerafal Empty
MessageSujet: Re: candidature pour étre Gardien d'Aerafal   candidature pour étre Gardien d'Aerafal Icon_minitimeJeu 12 Mar - 18:05

contre  je trouve ta candidature trop courte l'on en apprend pas assez sur toi IG et un peu "fade".
Vas voir les candidature des autres tu verra qu'ils se sont plus présentés
Revenir en haut Aller en bas
Meditrina

Meditrina


Messages : 123
Date d'inscription : 24/02/2015
Age : 26
Localisation : Près de mon arbre %pos%

candidature pour étre Gardien d'Aerafal Empty
MessageSujet: Re: candidature pour étre Gardien d'Aerafal   candidature pour étre Gardien d'Aerafal Icon_minitimeJeu 12 Mar - 18:24

Contre , Candid trop courte pas mal de fautes et comme l'a dit Xuraya c'est ''fade'' !
Revenir en haut Aller en bas
Cruxis

Cruxis


Messages : 18
Date d'inscription : 24/02/2015
Age : 31
Localisation : Paris

candidature pour étre Gardien d'Aerafal Empty
MessageSujet: Re: candidature pour étre Gardien d'Aerafal   candidature pour étre Gardien d'Aerafal Icon_minitimeJeu 12 Mar - 18:31

candidature vraiment trop simple aussi contre , je te propose de prendre exemple sur les autres candidature.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/user/DiakCruxis
Phiroshima

Phiroshima


Messages : 199
Date d'inscription : 24/02/2015
Age : 27
Localisation : Devant le PC comme un gros geek de mort

candidature pour étre Gardien d'Aerafal Empty
MessageSujet: Re: candidature pour étre Gardien d'Aerafal   candidature pour étre Gardien d'Aerafal Icon_minitimeJeu 12 Mar - 19:50

Je suis d'accord avec mes sous-fiffres, recommence ta candid en ajoutant plus de sauts de lignes pour épurer le texte et essaye d'ajouter une ou deux images de ton perso/Stuff etc !
Revenir en haut Aller en bas
milimetre

milimetre


Messages : 21
Date d'inscription : 08/03/2015

candidature pour étre Gardien d'Aerafal Empty
MessageSujet: Re: candidature pour étre Gardien d'Aerafal   candidature pour étre Gardien d'Aerafal Icon_minitimeJeu 12 Mar - 19:55

salut, je te conseille de bien relire les règles, si je me trompe pas tu a oublier la phrase magique.
Ensuite je pourrais te demander de beaucoup plus dévelopé, pensé a l'originalité ( blagues screen couleurs histoire drôles etc ), parle nous plus de ton perso IG, son stuff ces succès l'avancement de son optimisation tes anciennes guildes etc Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://milimetre.skyrock.com/
Sweak'

Sweak'


Messages : 143
Date d'inscription : 24/02/2015
Localisation : Là où la main de l'ogre n'a jamais migré

candidature pour étre Gardien d'Aerafal Empty
MessageSujet: Re: candidature pour étre Gardien d'Aerafal   candidature pour étre Gardien d'Aerafal Icon_minitimeJeu 12 Mar - 21:13

candidature pour étre Gardien d'Aerafal Grumpy
Revenir en haut Aller en bas
Soup'

Soup'


Messages : 126
Date d'inscription : 24/02/2015
Age : 25
Localisation : Dans une maison.

candidature pour étre Gardien d'Aerafal Empty
MessageSujet: Re: candidature pour étre Gardien d'Aerafal   candidature pour étre Gardien d'Aerafal Icon_minitimeJeu 12 Mar - 23:31

Contre , retente ta chance plus tard !
Revenir en haut Aller en bas
Chou'

Chou'


Messages : 55
Date d'inscription : 24/02/2015
Age : 30

candidature pour étre Gardien d'Aerafal Empty
MessageSujet: Re: candidature pour étre Gardien d'Aerafal   candidature pour étre Gardien d'Aerafal Icon_minitimeJeu 12 Mar - 23:59

candidature pour étre Gardien d'Aerafal Batman10

Bisous.
Revenir en haut Aller en bas
Sweak'

Sweak'


Messages : 143
Date d'inscription : 24/02/2015
Localisation : Là où la main de l'ogre n'a jamais migré

candidature pour étre Gardien d'Aerafal Empty
MessageSujet: Re: candidature pour étre Gardien d'Aerafal   candidature pour étre Gardien d'Aerafal Icon_minitimeVen 13 Mar - 0:41

Chou xD
Revenir en haut Aller en bas
Chou'

Chou'


Messages : 55
Date d'inscription : 24/02/2015
Age : 30

candidature pour étre Gardien d'Aerafal Empty
MessageSujet: Re: candidature pour étre Gardien d'Aerafal   candidature pour étre Gardien d'Aerafal Icon_minitimeVen 13 Mar - 10:26

Bah quoi ? o/
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





candidature pour étre Gardien d'Aerafal Empty
MessageSujet: Re: candidature pour étre Gardien d'Aerafal   candidature pour étre Gardien d'Aerafal Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
candidature pour étre Gardien d'Aerafal
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Gardiens d'Aerafal :: Recrutement :: Candidatures refusées-
Sauter vers: