Les Gardiens d'Aerafal
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les Gardiens d'Aerafal


 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 Hum, les toilettes c'est bien ici ?

Aller en bas 
+6
Piggyman
Ossa-calme
xuraya
Soup'
Chou'
milimetre
10 participants
AuteurMessage
milimetre

milimetre


Messages : 21
Date d'inscription : 08/03/2015

Hum, les toilettes c'est bien ici ? Empty
MessageSujet: Hum, les toilettes c'est bien ici ?   Hum, les toilettes c'est bien ici ? Icon_minitimeDim 8 Mar - 21:50

Bonjour à tous et a toutes !

En 1954, 7 enfants d'origine algériennes furent capturé par le FLN pour être envoyer dans un camps de prisonniers y être exécuté. Alors qu'ils étaient dans un train en direction du camp, ils réussirent a s'échapper, affrontant la mort pour survivre, la faim et la fatigue les tenaillaient, ils devaient rejoindre l'Espagne pour aller se mettre en sécurité en France. Le discours qui suis ne raconte pas leur histoire.

Partie IRL : Bon bah faut y aller ._.

Je me présente donc, je m'appelle Nicolas, je viens de faire mes 18 ans. Je suis en terminale économique ( j'ai redoublé ma 3eme ), donc la j'ai passé le bac de français et de sciences à la fin de l'année, 11 en français 13 en sciences pour les intéressés. Mes horaires de jeu se situe, en semaine scolaire de 17h-19h suivant les jours jusqu'à 22h30-23h, ainsi que le mercredi ( ou samedi ) aprem, mais jamais les deux car l'un des deux je voit ma copine, et le dimanche si je n'est pas de sorties de prévues. Je suis quelqu'un d'assez sociable, gentil, et j'aime rigoler. Je fait du judo en club, ainsi que du self-défense et de la boxe taïlandaise. Plus tard je vise prof d'histoire de lycée au minimum, faculté si j'ai les couilles le courage de faire un doctorat.


"Mimi Mathy a eu un grave accident de la route.. elle a été renversée par une voiture téléguidé :/"

Partie IG : Accrochez vous, ce n'est que le début !

Hum, les toilettes c'est bien ici ? Fofo_p11

J'ai découvert dofus en 2008 si je ne me trompe pas ( il y a donc 7 ans ), sur le serveur Otomai ou je jouer avec des amis IRL, j'ai longtemps évolué sur otomai ( 4 ans il me semble ), jusqu’à mon level 187, oui, c'est pas très haut niveaux pour 4 ans de jeu, mais mon pc été vraiment merdique, je planté à chaque salle de donjon, et mon groupe me laissé toujours seul Sad . Mais bon, a la fin de ces 4 ans de jeu, gros soulagement, on m'a offert un pc portable me permettant non seulement de bien joué, mais de jouer en multicompte. J'ai donc commencer à faire plusieurs personnage, un iop d'abord, lv 129 en une semaine, un sacri, lv 173 en deux semaines, un eni, lv 141 en quelques jours, un panda et un enu lv 100 et quelques en deux jours. J'ai ensuite migré sur domen, pour rejoindre un ami irl, ou je suis resté un an. J'ai continué a jouer, faisant progresser mon iop ( les autres plus ou moins à l'abandon car sa me lasser vite de jouer une team bas level ), et mon cra a fini par up level 200 et celui qui me demande le jour je le tue j'ai oublié :3 . Enfin, il y a 1 ans et 3 mois, fin janvier, j'ai migré sur maimane, pour changer d'air car mon pote irl avait arrêté de jouer et pour en rejoindre un autre. Au vus du dégout qui c'est installer en moi par rapport a maimane, j'ai décidé de venir sur Mylaise. Je joue donc un cra level 200 actuellement, axé feu air dommage critique, qui se tourne progressivement vers le multi. Au niveau de l'optimisation, je pense qu'elle ne correspond qu'à la valeur qu'on souhaite lui donner. Pour moi, l'optimisation c'est avoir les moyen de se faire n'importe quel stuff a n'importe quel moment, en ayant donc chaque cac fm dans différents éléments d'attaque, beaucoup d'exos pour satisfaire chaque stuff, chaque trophé, dofus, en gros de quoi se faire une bonne cinquantaine de mode de jeu différents. Pour cette raison, je me considère donc non optimisé. Pour les curieux, mon stuff se compose d'une panoplie de padgref complète, avec amulette et ceinture strigide pour les dommages critiques, une cape lati, un anneau piloztère exo PM ( l'exo PA est sur mon anneau de padgref ), un kramkram, quelques rolivans pour masquer tout sa, et bien sur des dofus, j'en ai plein en ma possession, mais je n'utilise que le Dolmanax, le dofus des Glaces, le pourpre et l'emeraude ( que j'ai temporairement revendu pour finir mon ocre, j'attend juste une ouverture krala xd ), stuff complété par  une bonne quizaine de trophé, pa, pm retrait pm, esquives pa et pm, initative dommages etc..( et oui, j'ai le dofus des glaces mais toujours pas d'ocre.. ). J'alterne enfin plusieurs cac, la baguette hernelle soit feu, air, terre eau ou neutre suivant les mobs, la pelle vétik feu, les dagues éry feu, l'épée maudite du seigneur guerrier et un marteau glouragan. J'ai également une baguette mallefisk et un mode soin, que j'utilise pour du koli ou du AvsA, et je prévoit d'acheter une une pelle vétik air, pour m'adapter plus facilement suivant les donjons niveau initative. J'ai également un mode pvp en construction, il me manque botte reine des voleurs ( strigide pour le moment ), un tutu ( j'attend la quete ) et mon ocre ( j'attend le krala ). J'ai plusieurs métiers, que je monte petit à petit, je suis actuellement d'alignement Bontarien, bien que je déteste catégoriquement les ailes de poulet, mais je n'ai pas eu le choix pour effectuer le succès des 1 000 quêtes, que j'ai fini il y a quelques temps, je repasserais brakmarien et referai les 70 quêtes brakmarienne dès que j'aurais fini les 100 bontariennes ( quand la maj de refonte alignement sera sortie donc ). Sur maimane, j'ai migré un autre perso, mon iop lv 173.
Actuellement, je possède donc un cra 200, un iop 185, un panda, zobal et eni 174, et un enu feca et roublard 120. Je suis en train d'écrire un gros pavé, je vais pas être très aimer..

Hum, les toilettes c'est bien ici ? Stuff_11

En ce qui concerne mes activités IG, je pratique absolument tout sauf le pvp 1VS1, que je trouve assez déséquilibré, et je ne suis pas assez optimisé pour cette pratique. Je fait donc de l'élevage, des métiers, beaucoup de pvm et de succès, a une époque, sur domen je faisait énormement de AvA ( environ 5 a 10 par jours, notre serveur été très très actif, j'ai une grosse expérience en AvsA, je doit pas etre loin des 2 000 AvsA effectué x) ), et j'ai continué sur maimane, même si maintenant c'est un peu plus complexe, du kolizeum, du krosmaster, du farme d'emotes, j'en ai 85 sans compter les montiliers ).

Hum, les toilettes c'est bien ici ? Succys11

En ce qui concerne le AvsA, je suis très impliqué dedans, pour vous donner un exemple, sur domen, mon alliance été très puissance, mais il y en avais 4 autres de très puissance, et l''ambiance du serveur été chaotique, chaque jours, chaque alliance avait une dizaine de prisme affaiblies ou sabotés, il m'est arriver pendant une très longue période de faire entre 5 et 10 AvsA par jours, et sa ne m'a jamais déranger.
J'ai aussi participer a de très grosse attaques simultanés, comme par exemple une que je me souviendrais toujours, on avais monté plein de teams sans qu'aucune taupe ne soit au courant, et en l'espace de deux minutes, on  agresser 73 prisme et 29 percepteur d'une alliance concurrente, alliance qui a été dissoute dans l'heure qui a suivi ( faut les comprendre, 59 prisme affaiblie, sa fait peur.. ). Donc voila, tout ça pour dire que j'aime énormément le AvsA.


"Pour en revenir a Mimi Mathy, handicapé a vie, elle c'est pendue a un bonzaï Mad"

Pourquoi Les gardiens d'aerafal ? Eh bien je suis le blog de Soupere-mane et Phiroshima depuis pas mal de temps donc évidemment je suis un peu renseigné, j'ai également contacté phiro pour en savoir un peu plus niveau ambiance etc, et je pense bien m'entendre, on a l'air d'être dans le même esprit, alors je me suis dit pourquoi pas, de plus vous avez l'air d'avoir ce qui me manque dans paradoxe, à savoir de l'ambiance, du skype, des délires etc, de plus votre guilde est toute jeune et c'est vide développé, ayant déjà été meneur de guilde et d'alliance par le passé sur mon ancien serveur, je pense pouvoir apporter une pierre a l'édifice et aider cette guilde à attendre des sommets, j'ai une énorme motivation.

Autre :

Pour moi un forum de guilde est très important, d'ailleurs je suis généralement très actif sur les forums et j'attend souvent rapidement le top 10 des posteurs, j'aime beaucoup mettre des tutoriels diverses, comme la quêtes complètes et très détaillés du dofus des glaces, des tutoriels sur la défense/attaque de certaines zone en AvsA etc..
Je suis seul sur mes comptes, sauf mon iop que je prette a mon meilleur ami irl.
J'utilise pas mal skype mumble ou TS car je trouve cela vraiment très pratique et génial pour faire connaissance.
J'avais, sur domen, un site/blog : teamjah-domen
J'ai, depuis que je suis sur maimane, un blog : milimetre.skyrock.com
Et une chaîne youtube : milimetre maimane

Je pense avoir fait le tour, j'ai lu tout les post dans les partie règlements et les "a lire avant de postuler"

Bonnes délibérations a mon sujet, je suis ouvert à absolument toutes questions, à très bientôt !
"J'ai bien lu le post-it de recrutement".


Dernière édition par milimetre le Dim 8 Mar - 22:02, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://milimetre.skyrock.com/
Phiroshima

Phiroshima


Messages : 199
Date d'inscription : 24/02/2015
Age : 27
Localisation : Devant le PC comme un gros geek de mort

Hum, les toilettes c'est bien ici ? Empty
MessageSujet: Re: Hum, les toilettes c'est bien ici ?   Hum, les toilettes c'est bien ici ? Icon_minitimeDim 8 Mar - 21:54

Avant de dire mon avis, je tiens à dire qu'un "Contre" sous prétexte que la candid' ressemble à celle de Paradoxe ne sera pas accepté.

1) ça reste son travail
2) C'est pas notre forum.
Revenir en haut Aller en bas
Soup'

Soup'


Messages : 126
Date d'inscription : 24/02/2015
Age : 25
Localisation : Dans une maison.

Hum, les toilettes c'est bien ici ? Empty
MessageSujet: Re: Hum, les toilettes c'est bien ici ?   Hum, les toilettes c'est bien ici ? Icon_minitimeDim 8 Mar - 21:54

POUR je t'es parler IG t'es sympa


Dernière édition par Soup' le Dim 8 Mar - 21:58, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Chou'

Chou'


Messages : 55
Date d'inscription : 24/02/2015
Age : 30

Hum, les toilettes c'est bien ici ? Empty
MessageSujet: Re: Hum, les toilettes c'est bien ici ?   Hum, les toilettes c'est bien ici ? Icon_minitimeDim 8 Mar - 21:57

Ca sert à quoi les 4 Hernelles dans l'inventaire ?
Je donnerai mon vote une fois que j'aurais la réponse
Revenir en haut Aller en bas
milimetre

milimetre


Messages : 21
Date d'inscription : 08/03/2015

Hum, les toilettes c'est bien ici ? Empty
MessageSujet: Re: Hum, les toilettes c'est bien ici ?   Hum, les toilettes c'est bien ici ? Icon_minitimeDim 8 Mar - 22:00

Bonsoir,

J'ai quand même modifié ce qui devait être modifié ( le stuff qui a changé, les succès, les motivations etc ), ainsi que les blagues, mais comme phiro le dit j'ai quand même passé du temps sur cette candidature a moment donné, et j'en ai repassé a la modifié, et j'en passe encore a la mettre en page.

Merci Soup Smile

Chou', toi t'a lu en diagonale :p c'est marqué juste avant, j'en ai une par éléments pour m'adapter aux mobs en pvm, en duotages etc ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://milimetre.skyrock.com/
Chou'

Chou'


Messages : 55
Date d'inscription : 24/02/2015
Age : 30

Hum, les toilettes c'est bien ici ? Empty
MessageSujet: Re: Hum, les toilettes c'est bien ici ?   Hum, les toilettes c'est bien ici ? Icon_minitimeDim 8 Mar - 22:02

Un Contre en diagonale.
Bisous ! :p
Revenir en haut Aller en bas
Soup'

Soup'


Messages : 126
Date d'inscription : 24/02/2015
Age : 25
Localisation : Dans une maison.

Hum, les toilettes c'est bien ici ? Empty
MessageSujet: Re: Hum, les toilettes c'est bien ici ?   Hum, les toilettes c'est bien ici ? Icon_minitimeDim 8 Mar - 22:02

L'enflure xDDD
Revenir en haut Aller en bas
milimetre

milimetre


Messages : 21
Date d'inscription : 08/03/2015

Hum, les toilettes c'est bien ici ? Empty
MessageSujet: Re: Hum, les toilettes c'est bien ici ?   Hum, les toilettes c'est bien ici ? Icon_minitimeDim 8 Mar - 22:03

mdrrr
Revenir en haut Aller en bas
http://milimetre.skyrock.com/
Meditrina

Meditrina


Messages : 123
Date d'inscription : 24/02/2015
Age : 26
Localisation : Près de mon arbre %pos%

Hum, les toilettes c'est bien ici ? Empty
MessageSujet: Re: Hum, les toilettes c'est bien ici ?   Hum, les toilettes c'est bien ici ? Icon_minitimeDim 8 Mar - 22:05

Salutations , pour , très belle candidature *Une chance que je l'ai lu avant les couleurs* . Ça se voit qu'elle a été soigné et travaillé a bien tôt parmi nous qui sait ! Wink

Ps : On m'a dit que t'étais très gentil et sympathique !


Dernière édition par Meditrina le Dim 8 Mar - 22:16, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Phiroshima

Phiroshima


Messages : 199
Date d'inscription : 24/02/2015
Age : 27
Localisation : Devant le PC comme un gros geek de mort

Hum, les toilettes c'est bien ici ? Empty
MessageSujet: Re: Hum, les toilettes c'est bien ici ?   Hum, les toilettes c'est bien ici ? Icon_minitimeDim 8 Mar - 22:07

Pour également, bonne candidature !
Revenir en haut Aller en bas
xuraya

xuraya


Messages : 25
Date d'inscription : 24/02/2015

Hum, les toilettes c'est bien ici ? Empty
MessageSujet: Re: Hum, les toilettes c'est bien ici ?   Hum, les toilettes c'est bien ici ? Icon_minitimeDim 8 Mar - 22:07

oué je peux enfin voté X)
je suis POUR je ne connais pas les candid' de paradoxe mais je l'aime bien celle la elle est, certes longue, mais clair et belle présentation que se soit irl ou ig
Revenir en haut Aller en bas
milimetre

milimetre


Messages : 21
Date d'inscription : 08/03/2015

Hum, les toilettes c'est bien ici ? Empty
MessageSujet: Re: Hum, les toilettes c'est bien ici ?   Hum, les toilettes c'est bien ici ? Icon_minitimeDim 8 Mar - 22:14

Merci ça fait plaisir Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://milimetre.skyrock.com/
Ossa-calme

Ossa-calme


Messages : 38
Date d'inscription : 25/02/2015
Age : 36
Localisation : DTC

Hum, les toilettes c'est bien ici ? Empty
MessageSujet: Re: Hum, les toilettes c'est bien ici ?   Hum, les toilettes c'est bien ici ? Icon_minitimeDim 8 Mar - 22:27

Je vais mettre un petit POUR. Ce qui me fais hesitez est le peux de temps que tu a passer a paradoxe cependant je ne vois pas de raison de ne pas te laisser une chance


Dernière édition par Ossa-calme le Lun 9 Mar - 10:34, édité 1 fois (Raison : oublié d'une negation)
Revenir en haut Aller en bas
milimetre

milimetre


Messages : 21
Date d'inscription : 08/03/2015

Hum, les toilettes c'est bien ici ? Empty
MessageSujet: Re: Hum, les toilettes c'est bien ici ?   Hum, les toilettes c'est bien ici ? Icon_minitimeDim 8 Mar - 22:31

Les périodes d'essai dans une guilde servent dans les deux sens, moi j'ai vue que je me sentais pas a ma place avec eux, après faut se rappeller que je viens juste d'arriver sur mylaise, je connait absolument personne ou presque, mais de ce que j'ai entendu, il n'y a pas de raisons pour que je quitte votre guilde si je suis accepté, si elle est vraiment comme on m'a dit Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://milimetre.skyrock.com/
Piggyman

Piggyman


Messages : 68
Date d'inscription : 01/03/2015
Age : 27
Localisation : Sur ma chaise

Hum, les toilettes c'est bien ici ? Empty
MessageSujet: Re: Hum, les toilettes c'est bien ici ?   Hum, les toilettes c'est bien ici ? Icon_minitimeDim 8 Mar - 23:31

Pour, j'ai mal au yeux avec toutes les couleurs, mais sinon c'est une bonne candidature.
Revenir en haut Aller en bas
milimetre

milimetre


Messages : 21
Date d'inscription : 08/03/2015

Hum, les toilettes c'est bien ici ? Empty
MessageSujet: Re: Hum, les toilettes c'est bien ici ?   Hum, les toilettes c'est bien ici ? Icon_minitimeDim 8 Mar - 23:39

Bonsoir, merci Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://milimetre.skyrock.com/
Sweak'

Sweak'


Messages : 143
Date d'inscription : 24/02/2015
Localisation : Là où la main de l'ogre n'a jamais migré

Hum, les toilettes c'est bien ici ? Empty
MessageSujet: Re: Hum, les toilettes c'est bien ici ?   Hum, les toilettes c'est bien ici ? Icon_minitimeLun 9 Mar - 0:23

T'insultes notre guilde de toilette c'est ça ?? J'rigole, pour !
Revenir en haut Aller en bas
milimetre

milimetre


Messages : 21
Date d'inscription : 08/03/2015

Hum, les toilettes c'est bien ici ? Empty
MessageSujet: Re: Hum, les toilettes c'est bien ici ?   Hum, les toilettes c'est bien ici ? Icon_minitimeLun 9 Mar - 0:33

Plop merci sweak :p
Revenir en haut Aller en bas
http://milimetre.skyrock.com/
Wazah

Wazah


Messages : 35
Date d'inscription : 24/02/2015

Hum, les toilettes c'est bien ici ? Empty
MessageSujet: Re: Hum, les toilettes c'est bien ici ?   Hum, les toilettes c'est bien ici ? Icon_minitimeLun 9 Mar - 1:55

Salut , pour .


Wazahlemonocompte
Revenir en haut Aller en bas
milimetre

milimetre


Messages : 21
Date d'inscription : 08/03/2015

Hum, les toilettes c'est bien ici ? Empty
MessageSujet: Re: Hum, les toilettes c'est bien ici ?   Hum, les toilettes c'est bien ici ? Icon_minitimeLun 9 Mar - 20:31

Bonsoir, désolé j'était au lycée puis a mon entrainement, merci pour ton vote favorable Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://milimetre.skyrock.com/
Sweak'

Sweak'


Messages : 143
Date d'inscription : 24/02/2015
Localisation : Là où la main de l'ogre n'a jamais migré

Hum, les toilettes c'est bien ici ? Empty
MessageSujet: Re: Hum, les toilettes c'est bien ici ?   Hum, les toilettes c'est bien ici ? Icon_minitimeLun 9 Mar - 21:03

Attend t'es vraiment en train de t'excuser parce que t'as mi du temps à dire merci ? xD On est pas des hauts-gradés de la société qui vont t'engager avec un salaire de ouf, c'est juste une guilde t'en fais pas. T'aurais pas dit un seul merci ça aurait rien changé.
Revenir en haut Aller en bas
Phiroshima

Phiroshima


Messages : 199
Date d'inscription : 24/02/2015
Age : 27
Localisation : Devant le PC comme un gros geek de mort

Hum, les toilettes c'est bien ici ? Empty
MessageSujet: Re: Hum, les toilettes c'est bien ici ?   Hum, les toilettes c'est bien ici ? Icon_minitimeLun 9 Mar - 21:05

Tu as suffisamment de Pour, mp moi (Phirantrope) ou Celsius pour être recruté
Revenir en haut Aller en bas
milimetre

milimetre


Messages : 21
Date d'inscription : 08/03/2015

Hum, les toilettes c'est bien ici ? Empty
MessageSujet: Re: Hum, les toilettes c'est bien ici ?   Hum, les toilettes c'est bien ici ? Icon_minitimeLun 9 Mar - 21:07

Mdr non mais c'est façon de prévenir x)
D'accord je te mp de ce pas, merci beaucoup Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://milimetre.skyrock.com/
Meditrina

Meditrina


Messages : 123
Date d'inscription : 24/02/2015
Age : 26
Localisation : Près de mon arbre %pos%

Hum, les toilettes c'est bien ici ? Empty
MessageSujet: Re: Hum, les toilettes c'est bien ici ?   Hum, les toilettes c'est bien ici ? Icon_minitimeLun 9 Mar - 22:20

Moi j'suis un haut gradé wait on a le même rang.. PHIRE FDP
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Hum, les toilettes c'est bien ici ? Empty
MessageSujet: Re: Hum, les toilettes c'est bien ici ?   Hum, les toilettes c'est bien ici ? Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Hum, les toilettes c'est bien ici ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Gardiens d'Aerafal :: Recrutement :: Candidatures acceptées-
Sauter vers: