Les Gardiens d'Aerafal
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les Gardiens d'Aerafal


 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

 

 Candidature de Tox-angel

Aller en bas 
+2
Meditrina
Tox-angel
6 participants
AuteurMessage
Tox-angel




Messages : 1
Date d'inscription : 31/05/2015

Candidature de Tox-angel Empty
MessageSujet: Candidature de Tox-angel   Candidature de Tox-angel Icon_minitimeDim 31 Mai - 23:35

Bonsoir à tous.

Je me présente, je m'appel Valentin, j'ai 23 ans et je suis en dernière année en étude de l'art. Mais je passe mes tests très bientôt pour entrer dans la police civile.
J'adore le sport, je fais de la moto de temps en temps et je joue au foot. J'aime aussi les sorties et profiter de mes amis, écouter la musique et glandouiller chez moi :p.

Au niveau de dofus.

Je joue à dofus depuis mes 9 ans, j'ai incarné un peu toutes les classes, créant ainsi pas mal de team mais je ne change plus cette fois x). Je joue un iop de lvl 199, un éni 185, un panda 185 et un énu de lvl 186. Autant dire que je suis assez indépendant mais pas contre une sortie de temps à autre pour l'amusement Smile. Je viens de la guilde " les fleurs du bien " une petite guilde niveau 20 avec 16 membres. J'y suis entré parce que je ne cherche pas spécialement une bonne guilde mais de la bonne entente et pas mal de rigolade. Malheureusement je suis parti car les membres n'étant pas plus haut que lvl 150 me "harcelait" de messages pour les xp. Concernant mon orthographe; j'évite un maximum d'en faire car j'ai horreur de ça. Concernant ma venue parmi vous, j'ai croisé Chou-Seth et j'en ai discuté avec lui et m'a donc invité après un long interrogatoire :p.
Voila je pense avoir fait le tour, j'espère que ma candidature vous plairas et que j'aurais ainsi l'honneur d'être parmi vous Smile
Revenir en haut Aller en bas
Meditrina

Meditrina


Messages : 123
Date d'inscription : 24/02/2015
Age : 26
Localisation : Près de mon arbre %pos%

Candidature de Tox-angel Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Tox-angel   Candidature de Tox-angel Icon_minitimeDim 31 Mai - 23:45

Bienvenue parmi nous !
Revenir en haut Aller en bas
Piggyman

Piggyman


Messages : 68
Date d'inscription : 01/03/2015
Age : 27
Localisation : Sur ma chaise

Candidature de Tox-angel Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Tox-angel   Candidature de Tox-angel Icon_minitimeLun 1 Juin - 0:28

Bienvenue parmi les potals *
Revenir en haut Aller en bas
Sweak'

Sweak'


Messages : 143
Date d'inscription : 24/02/2015
Localisation : Là où la main de l'ogre n'a jamais migré

Candidature de Tox-angel Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Tox-angel   Candidature de Tox-angel Icon_minitimeLun 1 Juin - 15:05

Bienvenue Smile
Revenir en haut Aller en bas
Nirra8

Nirra8


Messages : 4
Date d'inscription : 29/04/2015
Age : 26
Localisation : Belgique

Candidature de Tox-angel Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Tox-angel   Candidature de Tox-angel Icon_minitimeLun 1 Juin - 23:44

Bienvenue l'am
Revenir en haut Aller en bas
Chou'

Chou'


Messages : 55
Date d'inscription : 24/02/2015
Age : 30

Candidature de Tox-angel Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Tox-angel   Candidature de Tox-angel Icon_minitimeMar 2 Juin - 7:41

Re bienvenue !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Candidature de Tox-angel Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Tox-angel   Candidature de Tox-angel Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Candidature de Tox-angel
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Gardiens d'Aerafal :: Recrutement-
Sauter vers: